| |||||
| Auteur | Sujet : Red Orchestra |
|---|---|
HamerFowl Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2004 à 14:52:35 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | j'ai testé RO vite fait, c'est vrai que c'est un peu mou, et ca doit etre plus facile de tirer en réalité que dans le jeu quand on a pas de réticule... On est blessé/meurt aussi de petites chutes ce qui est assez relou...
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) | arf c bon ,merci Hamer |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
|
Kaleus Transactions (0) | J'ai testé rapidement, ça a l'air terrible...
Message édité par Kaleus le 22-05-2004 à 15:24:03 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Kaleus Transactions (0) |
j'ai configuré mais j'ai pas fait attention a ca |
|
oah l'autre qui s'est pris pour une star et donne des leçons |
Publicité | Posté le 22-05-2004 à 15:29:03 ![]() ![]() |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | le raccourci fait par RO est foireux, faut en créer un nouvo et prendre les icones dans le répertoire "help" de RO... Message édité par Raziel le 22-05-2004 à 15:32:15 |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | ouais dans le répertoire help j'ai meme 2 icones (etoile rouge et un gros R rouge) |
Kaleus Transactions (0) | Ah ok, j'étais dans le repertoire "Help" de UT... |
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
Telchar Transactions (0) | Je viens de tester et c'est très prometteur |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | Moi aussi j'ai testé avec acid c'est pas mal ap art le déplacement des persos qui est mou et lents comme ont dit les autres, je le trouve quand meme pas mal et assez réaliste |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | y'a enormement de bug encore, du genre des persos a moitié a pwal qui bouge pas , ou comme g eu un gel de mon perso a la 3ieme personne et je pouvais juste tirer |
Klehm Transactions (0) | On peut sprinter pour avoir un meilleur déplacement, mais bien sûr, on peut pas tirer pendant ce temps là (arme plaquée contre le corps). C'est utile dans les zones sûres pour rallier la ligne de front. |
Kaleus Transactions (0) | Vous jouez sur un serveur particulier? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2004 à 17:03:50 ![]()
|
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) |
|
Telchar Transactions (0) | J'arrete pas de me perdre dans les maps |
Kaleus Transactions (0) | J'ai trouvé un point négatif: les voice message en deutsch ou soviet (sans doute?) j'aurais préférais en glish, car là à moins de lire ce qui est noté en bas = |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
t'as déjà entendu des russes ou des allemand pendant les 2 eme guerre qui parlait anglais entre euh toi? Message édité par JerryCrazy le 22-05-2004 à 17:40:06 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Message édité par Kaleus le 22-05-2004 à 17:46:03 |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | je l'ia deja vu , d'ailleur g bug |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | +1 tu viens ce soir sa fera un player de plus |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | http://users.skynet.be/jerrycrazy/ [...] gs-001.png
utcddzeus OH_YEAH_COOLTransactions (0) | la version Red Orchestra 2.0 est dispo voila tout les FTP mod pesant quand meme 410Mo.
--------------- Topic-unik-UT99 | Team[C*DD]-ut2k4- |
t'es en retard Message édité par JerryCrazy le 22-05-2004 à 17:55:35 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | il faut installer RO dans le rep de UT ? |
|
|
Kaleus Transactions (0) | Toujours pas dispo Jerry?
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |