|
Auteur | Sujet : Red Orchestra |
---|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2004 à 12:27:41 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | et en plus 7pm chez eux ca devrait faire minuit chez nous |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | de toute facon,generalement,ils sortent leur truc dans la nuit du vendredi au samedi --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | Bon ben y a plus qu'a attendre cette nuit |
Schtroumpflover Transactions (0) | Toujours rien pour RO en DL, ils vont vraiment attendre la dernière minute vous croyez ?
|
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | lol moi aussi |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | Y a le manuel du mod de sorti |
Schtroumpflover Transactions (0) |
Message édité par Schtroumpflover le 21-05-2004 à 22:22:12 |
|
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | Je crois que je vais le download demain midi parce qu'en plus je pense que les serveurs seront full |
Publicité | Posté le 21-05-2004 à 23:26:12 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
jamais content --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
jboufferai toute la bande passante a moi tout seul --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
jvais te schtroumpfer ta tronche,tu va voir
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
tu verras,nain de jardin bleu,tu verras --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Klehm Transactions (0) | Ca y est, c'est parti ! |
Schtroumpflover Transactions (0) | 410 Mo, une paille
|
Klehm Transactions (0) | Download terminé ! |
Schtroumpflover Transactions (0) | 124/410, tu nous tiens au courant de la qualité de la bête avec screen si possible, merci |
Klehm Transactions (0) | C'est pas mal du tout. Ca demande une attention permanente, et on se retrouve souvent à tirer sur des mecs qui ne font que quelques pixels en extérieur. |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
|
Message édité par Schtroumpflover le 22-05-2004 à 07:12:52 |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | bon verdicte ........
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bon je download mais je pourrais pas y jouer pour le moment
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | drapal |
sytchev Transactions (0) | y'a t-il une traduction en francais du livre ou du jeu ? |
le manuel et le jeu viennent de sortir,même si y en avait une en cours,je vois pas comment il pourrait déjà être dispo. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) |
|
c'est pas en regle,il est sans papier --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2004 à 12:27:02 bon j'ai joué c'est pas mal du tout
Message édité par Profil supprimé le 22-05-2004 à 12:27:20 |
faudrait de temps en temps essaier d'autres jeux
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
|
y a pas de Tank... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Kaleus Transactions (0) |
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2004 à 12:47:43
|
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | Lisez quand meme le manuel tactique du mod y a pas mal de renseignement comme la balistique des balles, le friendlyfire y faut faire gaffe avec la bayonette de son fusil... |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | heu dites ...... c logique que je suis obligé de reinstallé a chaque fois le jeu pour y jouer ? le raccourci ne marche pas est impossible de lance le .bat |
HamerFowl Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |