| |||||
| Auteur | Sujet : Red Orchestra |
|---|---|
Telephone Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Telephone le 07-05-2006 à 00:12:57 |
Publicité | Posté le 07-05-2006 à 00:12:13 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | Est ce que quelqu'un sait comment recharger la mitrailleuse avec le chargeur en forme de plat à tarte posé sur l'arme ?
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
HysterX Transactions (0) | c'est la DP28 des russes, une MG.
|
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
aaaaaaaaaaaaaah ok... j'avais aussi essayé de changer le canon, sans y parvenir...
HysterX Transactions (0) | coupures de courant de merde Message édité par HysterX le 07-05-2006 à 13:33:00 |
mokona R6 Fan :oTransactions (0) | j'ai essayé le mod ut2004 ce week end ya pas a chier ça pete On attend plus que le 21 juin pour la boite et on vous rejoint (on viendra peut etre a plus que deux |
madvince Transactions (0) | acheté sur steam , en cours d'install ... |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | drapal |
HysterX Transactions (0) | op op
|
Yaissss !
Publicité | Posté le 10-05-2006 à 18:16:38 ![]() ![]() |
Plam Bear MetalTransactions (0) | Je comprend pas bien. On trouve sur Steam "Ostfront 41-45" pour 24,95$.
|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | ben si tu as UT2004, le mod est gratuit. Si tu as pas UT2004, tu paye 24,95$ sur STEAM et le jeux fonctionne en "Stand Alone" (ne nécessite aucun autre jeu pour fonctionner). |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | Non non ce sont deux choses différentes.
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | Ben à la base ils étaient très proche, non ?
|
Plam Bear MetalTransactions (0) | ok, merci |
HysterX Transactions (0) | heu ouais, enfin bon, il faut préciser que c'est le meme jeu mais refait un |
Le Mad Transactions (0) |
--------------- .: World War Helmets :. |
Plam Bear MetalTransactions (0) |
Message édité par Plam le 10-05-2006 à 20:55:05 |
HysterX Transactions (0) | Oui mais red orchestra c'est avant tout basé sur l'infanterie, et puis elle est tellement bien...
|
Plam Bear MetalTransactions (0) |
|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | C'est vrai que les maps de char c'est marrant 5 minutes, mais les cartes d'infanteries (+ quelques blindés) c'est quand même 100 fois mieux. Sinon je retiens jamais le nom des cartes, enfin je finirai bien par y arriver. |
HysterX Transactions (0) | au début ça me faisait pareil sur le mod ^^
|
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | J'annonce : toutes les maps perso ne sont pas géniales...
HysterX Transactions (0) | ha bah ça c'est sur, tous les mappeurs ne sont pas mappeurs non plus |
Telephone Transactions (0) | Ben ouais c'est pas parce que certains font dla mayrde que c'est partout pareil, yen a qui joue pur tactical tout le temps |
Je suis d'accord avec toi --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Telephone Transactions (0) |
Message édité par Telephone le 13-05-2006 à 14:54:36 |
HysterX Transactions (0) | j'ai eu peur |
Telephone Transactions (0) |
Message édité par Telephone le 13-05-2006 à 17:42:46 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ya moyen de trouver des videos ingame maintenant ce ce jeu ? |
HysterX Transactions (0) |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | D'ailleurs, j'arrive pas à accéder à nofrag en ce moment, c'est bizarre... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
|
HysterX Transactions (0) | http://www.nofrag.com/2006/mai/04/21258/
|
Kid_Paddle Transactions (0) | salut
|
monkichi Transactions (0) | Ben tu verras que ceux qui restent sur le mod, sont des vieux de la vieille !!! |
Kid_Paddle Transactions (0) | non, je veux dire, est-ce qu'il y a du monde sur la version steam ? j'ai envie de l'acheter, mais quand j'y ai joué sur la version mod, c'étais dur de trouver des serveurs avec du monde |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | ouais y'a un peu de monde par contre le nombre de serveur entre son jour de sortie et maintenant a pas mal chuté... c'est vrai que pour certain ça doit pas être facile, car si tu ne développe pas rapidement un instinct de survie (donc prendre du skill rapidement) tu va crever toutes les 10 secondes en boucle pendant des soirées entières... je peux comprendre que ça lasse certains. |
HysterX Transactions (0) | oui mais il y a largement assez de serveurs pour jouer, plusieurs centaines, dont une petite vingtaine avec un ping correct (chez moi en tout cas) |
Kid_Paddle Transactions (0) | ok, merci, car à l'époque ou j'y ai joué, y avais une vingtaine de serveurs, et a peine 5 joueurs en tout certains soir |
HysterX Transactions (0) | c'est vrai que sur le mod c'était parfois difficile, on ne pouvait vraiment jouer que le week end |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |