Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2317 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  call of duty : probleme sur Red Square

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

call of duty : probleme sur Red Square

n°1585835
djuju
Troglotiste en colère
Transactions (0)
Posté le 22-11-2003 à 13:49:43  profilanswer
 

voilà, je suis salement coincé à Stalingrad, après le débarquement, lors de l'assaut sur Red Square...  
je veux activer les cheats codes. J'ai suivi la procedure de www.jeuxvideo.com, mais ça me fait 'sv_cheats are read only', alors je suis ce que me dit jv.com : je tape 'setrandom sv_cheats 1' dans la console, et ça me dit 'setrandom cmd unknow' :??:
 
comment faire ? :??:


---------------

mood
Publicité
Posté le 22-11-2003 à 13:49:43  profilanswer
 

n°1585838
syfer10
intel ATI RULEZZZZZZZ
Transactions (0)
Posté le 22-11-2003 à 13:51:41  profilanswer
 

pff t nul  :D  
fo courir vers le centr de la place et te planker derrière le renfoncement tout au bout a droite aprés suis ton coéquipié  :D

n°1585847
djuju
Troglotiste en colère
Transactions (0)
Posté le 22-11-2003 à 13:55:48  profilanswer
 

bah il y a trois nids de MG sur cette place, avec au moins deux tanks, au départ je fonce, je choppe un fusil, je flingue les mecs des MG derrière un renfoncement mais vers le centre de la place... mais je pense qu'ils sont infinis les MG :/
vais essayer à droite :)


---------------

n°1585851
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 22-11-2003 à 13:57:10  profilanswer
 

djuju a écrit :

J'ai suivi la procedure de www.jeuxvideo.com, mais ça me fait 'sv_cheats are read only', alors je suis ce que me dit jv.com : je tape 'setrandom sv_cheats 1' dans la console, et ça me dit 'setrandom cmd unknow' :??:
 
comment faire ? :??:


 
j'ai pareil  :sweat:


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1585983
djuju
Troglotiste en colère
Transactions (0)
Posté le 22-11-2003 à 15:17:59  profilanswer
 

bon j'ai essayé à droite je m'en suis sorti :wahoo:
j'ai continué à progresser, par contre le niveau de la maison à defendre là, c'est chaud bouillant, et je me perds dans la maison entre les deux canons antichars, les mecs de partout tout ça :/


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  call of duty : probleme sur Red Square

 

Sujets relatifs
call of duty trop rapide ?[X-BOX] C'est quoi le problème ?
[VDS] Call of duty / World War 2 Front line commandprobleme avec les types de fichiers !!
[ACH] Call of Duty PC-CDROMProblème avec LOTR : ROTK
et encore un probleme d'install Max Payne 2, allez !! 
Plus de sujets relatifs à : call of duty : probleme sur Red Square


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR