|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TOPIK unik] Red Faction 2 PC |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | sortie prévu sur pc en juin en France
Message édité par aurel le 09-04-2003 à 01:00:11 |
Publicité | Posté le 06-04-2003 à 21:22:50 |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | au début il devait sortir que sur PS2 et pas sur PC
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | il est sorti sur xbox. il va sortir sur gc et il va certainement sortir aussi sur pc, y a pas de raison.
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | Il y a un patch qui est sorti pourtant --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | il est bien prévu sur PC
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | c'est ouf ça......... si ça se trouve le jeu est vraiment sorti mais pas chez nous --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
|
Publicité | Posté le 07-04-2003 à 11:35:39 |
Prodigy Transactions (0) | Il est sorti aux US, juin en France.
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | ahhh, ben merci |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Confirmé...sorti ici au Québec... Message édité par Hicks le 08-04-2003 à 22:37:15 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | il est comment alors ?
Hicks Ya man!Transactions (0) | Il est bien... moteur pas mal mieux ( et moins sombre ) sinon j'ai pas encore assé joué pour faire un test online...
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | et si je te le donne l'hébergement ?
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | bon allez hop topik unik !! |
Hicks Ya man!Transactions (0) | bahhh si pkoi pas... vous doutez ?
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
--------------- -= Fight =- |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | le povre, on va pas le lâcher tant qu'il ne les auras pas uploader --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
darkspawn Transactions (0) | http://www.gamershell.com/hellzone [...] on_2.shtml
Message édité par darkspawn le 09-04-2003 à 08:27:37 |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | il est sorti depuis un peu longtemps aux US non ?
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | je crois qu'il est sorti depuis un peu plus longtemps au Canada et aux US
Message édité par MirabelleBenou le 09-04-2003 à 10:13:06 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Il est sortie chez un certain Magasin du Futur Lundi 7 Avril --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Graphiquement il a pas l'air de déchirer... |
Prodigy Transactions (0) | Je dirais même ça à l'air bien bien laid.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | le 1er n'était pas super beau non plus mais je me suis bien amusé avec |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | Les ennemis on dirait les footeux de PES...sur ps one Message édité par doriAngrAy le 09-04-2003 à 15:10:24 |
El singe de Mons FientologueTransactions (0) |
Message édité par El singe de Mons le 09-04-2003 à 15:26:44 --------------- Donnez tout votre argent à l'Eglise de Fientologie pour être sauvé du mal: http://club.euronet.be/bd/fiento/ |
|
Jayk Transactions (0) | Je le teste ce soir, sinon non, c'est meilleur que le premier, stai pas dur non plus hein ... |
carcass Transactions (0) | bof, pas terrible, graphisme pas gegene , et plutot ambiance "je tire tout le temps sans jamais faire de pose"... |
dAnL Transactions (0) | J'ai un probléme de graphisme
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | hum...
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | un peu déçu par ce jeu. j'avais plutôt bien aimé le premier mais là c'est moyen, surtout la réalisation. c'est plus moche qu'un quake 2 et pourtant ça rame dès qu'il y a un peu de mouvement à l'écran (fumée, explosions,...) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |