| |||||
| Auteur | Sujet : Red Orchestra |
|---|---|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2004 à 14:34:40 ![]() ![]() |
riri-dlp Transactions (0) |
|
jonquaker PoutrossTransactions (0) | Bon, apres un rapide test, je dois avouer que c'est pas mal du tout, il est vrai que le fait de ne pas avoir de crosshair gene un peu mais bon |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | j'essaye des ce soir ! |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
theBride Overdrive'dTransactions (0) | si vous trouvez des serv rapides sur vos connec, ou un serv ou vous jouez souvent, ca serait cool de les poster, pour se rejoindre eventuellement |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | j'ai essaye hier soir, c'est vraiment bien.
|
riri-dlp Transactions (0) | ha oui..j'avais oulié ça aussi : la ballistique...au snipe à 400m par ex la balle n'atteint pas la cible instantanément..il faut anticiper donc. Comme dans OPF Message cité 1 fois Message édité par riri-dlp le 17-03-2004 à 09:29:41 |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | vivement la release de la 2.0 !!!!!!!!!!!!!!!
|
Publicité | Posté le 17-03-2004 à 09:33:33 ![]() ![]() |
riri-dlp Transactions (0) | n'hésitez pas à mettre vos propres screenshots aussi hein ;-) |
dobeliou Transactions (0) | ca a l'air tres sympa effectivement... dommage que je naime pas UT2k4 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
riri-dlp Transactions (0) | j'ai fait quelques screenshots |
riri-dlp Transactions (0) | une chose aussi..dans le fichier redorchetra.ini il faut mettre la variable allowdownload=True. Par defaut elle est à False et du coup vous pouvez pas downloader les maps ou les mutators qui sont sur le serveur où vous vous connectez..
|
durutti no passaran !Transactions (0) | Je signale qu'il existe un site français de fans de RO www.redorchestra.fr.st Nous ne sommes pas très nombreux mais vous pourrez y trouver des infos utiles sur le jeu. Un serveur francophone est en gestation. Pour répondre à jovial, les bayonnettes sont utilisables, pas les coups de crosse. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2004 à 12:43:54 ![]()
|
durutti no passaran !Transactions (0) | Un serveur francophone est à l'essai pour RO durant une semaine. Il s'appelle Destroy Dav et vous le trouverez dans votre browser. Si il y a suffisamment de joueurs, il sera possible d'y ajouter de nouvelles cartes et des mutators. Alors, venez nombreux ! |
riri-dlp Transactions (0) | j'y fait un tour ce soir ! |
riri-dlp Transactions (0) | j'ai fait quelques videos..
|
cassoux Transactions (0) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | ya moyen ke ce soit du bon |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
cassoux Transactions (0) |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Schtroumpflover Transactions (0) | Drapal |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | Drapal moi aussi, merci pour le link Schtroumpflover |
Schtroumpflover Transactions (0) | Pas de quoi 330 |
tostaky Transactions (0) | on y prend du plaisir en solo ? |
Schtroumpflover Transactions (0) | J'attends la sortie du Mod pour UT2004 donc je peux pas te dire |
Telchar Transactions (0) |
|
ratur Transactions (0) | ca c'est du drapal |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | il marche pas chez moi --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Schtroumpflover Transactions (0) | Petite leçon d'histoire, ce drapeau/blason, d'où ?
|
tostaky Transactions (0) | aux chiotes paris !!!!!! |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | Celui-là est mieux |
Schtroumpflover Transactions (0) |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (0) | On est le 9Mai alors ça en est ou ce mod il m'a l'air vraiment impressionnant!!
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | bah,le mod est retardé ,faut lire le site officiel...
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | il est normalement pour ce mois si,dès que le patch UT2004 sort,les devs de RO verifieront la compatibilité et tout ce qu'il faut,ce qu'ils font déjà actuelement avec les patch Beta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |