| |||||
| Auteur | Sujet : Red Orchestra |
|---|---|
Pwill Deux fois NéTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Pwill le 09-08-2004 à 23:06:05 |
Publicité | Posté le 09-08-2004 à 23:04:28 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | ceux de battlefield sont très idiot,je pense que c'est jouable --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) | Ok, merci |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
stupidduck Transactions (0) |
|
il faut de toute façon prevoir les vehicules par rapport au maps --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
stupidduck Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | non,mais bon,y avais déjà des avions a reaction --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
nhissan Through the wireTransactions (0) | question bete comment on l'installe car je l'ai telecharger sur le site officel et c un fichier site sans .exe
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | tu as téléchargé quoi comme fichier? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 10-08-2004 à 18:17:32 ![]() ![]() |
nhissan Through the wireTransactions (0) | un fichier zip
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | je sais plus trop comment se compose le fichier ZIP,mais si y a un dossier RedOrchestra(ou RO) ,il faut le mettre dans la racine du dossier de UT2004
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) | Rares sont les fps que j'aime, et encore moins en multi.
--------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
c'est telement realiste que t'as peur d'en crever reelement --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
cassoux Transactions (0) |
nhissan Through the wireTransactions (0) | ok merci crazy jerry je vais essayer ta méthode Message édité par nhissan le 10-08-2004 à 22:58:35 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | je rappele que je ne suis plus très sur de la manipulation mais,de toute facon,aucun danger pour ce qui est de la ligne du raccourci,ca marchera ou pas --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
ou quelqu'un qui a le meme problème que toi --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ou encore quand tu te bat avec un chleu,et que tout d'un coup,qq un surgi comme un imbecile,tu tires jusqu'a moment ou tu te rend compte que t'as fait un TK --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Kaleus Transactions (0) |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
nhissan Through the wireTransactions (0) | ben finalement je le retelecharge ça me saoule de faire des manips dans le vent |
tomkin taupin volontaireTransactions (0) | est ce que RO est utilisable avec ASE ? |
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (0) | c quoi ASE? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | All Seeing Eye,un logiciel(payant/shareware) qui existe depuis qq années permettant de chercher un serveur pour les jeux sans entrer dans l'interface du jeu Message édité par JerryCrazy le 12-08-2004 à 16:07:47 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
nhissan Through the wireTransactions (0) | bon je l'ai relechargé mais que j'essaye de me connecter a un serveur il me dit que ma version ne correspond pas alors que j'ai pris celle-ci http://www.fileplanet.com/files/140000/140964.shtml
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | normal,il y a eu un petit patch 2.1.1 depuis(a cause de l'incompatibilité avec les dernieres mise a jour de UT2004
tomkin taupin volontaireTransactions (0) | vous avez pas envie de jouer , la ,maintenant ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | moi,je peu pas,je suis en plein travail de triage de fichiers et je dois reinstall mes OS et UT2004 et tout les mods,donc bon Message édité par JerryCrazy le 12-08-2004 à 16:31:29 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (0) | c l'bordel chez jerry!!
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | jte dis pas,20 giga de fichiers a trier,j'ai acheté mon graveur DVD la semaine derniere,alors,tu vois,faut tout reorganiser pour graver(surtout les mods UT2004 qui prennent un tout ptit peu de place --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
greenleaf Transactions (0) |
mon rep. UT2004 fait 9.65Go Message édité par greenleaf le 12-08-2004 à 21:44:04 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | je parle pas du rep de UT2004,je parle des archives telechargée Message édité par JerryCrazy le 12-08-2004 à 21:45:50 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | normalement,le 27 aout,Red Orchestra 3.0 : Combined Arms --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |