| |||||
| Auteur | Sujet : Red Orchestra |
|---|---|
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2004 à 12:42:33 ![]() ![]() |
Vuuil Transactions (0) | ftp://ftp.freenet.de/pub/4players [...] _Patch.zip les filles.
|
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | Les autres lien
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) | 61 mo --------------- No Pain No Gain haha !! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
mais bon,la version complete ne doit pas prendre plus que l'actuel,etant donné que c'est surtout des ecrasements de fichiers j'imagine |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | ué --------------- No Pain No Gain haha !! |
Kaleus Transactions (0) | C'est pas du patch de --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | j'espere qu'il sera plus maniable,parce que j'avais souvent du mal a passer au porte dans le jeu |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | moua je respawnais souvent dans les gars --------------- No Pain No Gain haha !! |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | ou qu'on peut dl le mappack --------------- No Pain No Gain haha !! |
Publicité | Posté le 06-06-2004 à 18:58:02 ![]() ![]() |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | bah alors comment ca ce fais que je peu pas me connecter au serv parceque g po les bonnes maps ..... --------------- No Pain No Gain haha !! |
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) | roh pt1 je les ai dans le rep MAPS alors pquoi le jeu ne croit que je les ai pas --------------- No Pain No Gain haha !! |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | Pour quelques maps aller voir là
|
Kaleus Transactions (0) | Ca à l'air super ce patch --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | Aucun bug pour moi aussi, a part le bug de la clé invalide mais je pense que sa vient d'UT du fait que je met vachement longtemps pour charger une map il doit croire que j'utilise un crack ou un truc du genre.
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
Kaleus Transactions (0) |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | bah nan
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | Tu jouais bien sur des serveurs vers. 2.1 Message édité par 000GREG000 le 06-06-2004 à 23:34:24 |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | heuuu nan un mod me ferra po reinstaller UT lol ^^
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2004 à 00:09:51 ![]() il est tard pour réviser j'arrive |
Kaleus Transactions (0) | La prochaine fois révise now, et joue en même temps que nous, patate Message édité par Kaleus le 07-06-2004 à 00:16:47 --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) |
|
cassoux Transactions (0) | pour les maps: http://www.redorchestra.fr.st/
Message édité par cassoux le 07-06-2004 à 20:25:04 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
dchauvinfr Transactions (0) | Drapeau. |
dd83 Transactions (0) | Raahh il est trop bien ce mod! Je m'éclate! Message édité par dd83 le 20-06-2004 à 15:07:14 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | j'espere quand meme qu'ils ferront une 2.2 Full Zip parce que j'ai pas envie de me taper 4 fichiers pour l'installer Message édité par JerryCrazy le 20-06-2004 à 15:08:23 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) |
--------------- Rien. |
cassoux Transactions (0) |
stupidduck Transactions (0) | ca va faire 1 semaine que je me suis mis a red orechestra pour de bon, mais il y a 2 - 3 trucs que je pige toujours pas |
quand tu vois qq un dans la rue a 500metre,sais tu dire si c'est qq un que tu connais ou pas? pas moi |
heu,en realité,les allemands disaient-il : "roh zut,le point a été pris,on peu plus le prendre" ?
|
stupidduck Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |