| |||||
| Auteur | Sujet : Red Orchestra |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 14-08-2004 à 21:49:04 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
un mod pour Unreal Tournament 2004 (anciennement pour le 2003) sur la second guerre mondiale du coté de la russie et allemagne --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | ce screen me fait penser a Stalker --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (0) | y sort quand d'ailleurs stalker??
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | aucune idée |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
faut pas attendre les patchs pour que les protections fonctionnent tu sais
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Message édité par Rio Grande le 16-08-2004 à 14:59:29 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | t'avait qu'a l'acheter , pirate |
Publicité | Posté le 16-08-2004 à 21:32:09 ![]() ![]() |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bah si j'avaia les sousous je l'aurais fait patate --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Red Orchestra 3.0 sort dans 4 jours,au programmes,vehicule terrestre
Message édité par JerryCrazy le 23-08-2004 à 20:17:13 |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | Je vais peut-être m'y remettre --------------- Rien. |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | je vais mis mettre tout court mais j'ai un problème à régler avant --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
cassoux Transactions (0) |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | J-2 --------------- Rien. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | ca va saturer sec vendredi Message édité par JerryCrazy le 25-08-2004 à 18:03:21 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | elle sera moins buggé cette version? jme suis arreté a la 2.0 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | monsieur s'est arreté a la 2.0 et demande si ca sera buggué... |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | oui |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | si c'etais le cas,crois tu qu'on jouerait encore a la 2.1.1...? Message édité par JerryCrazy le 25-08-2004 à 19:38:55 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
ce n'est que 2 versions de plus |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | oui oui,ils ont laissé tout les bugs pour ajouter des trucs... gros malin |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | eh il peut très bien en rester ou en avoir de nouveaux |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (0) |
|
|
Kaleus Transactions (0) | C'est pleins de forumeurs sympas ici dites donc... --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | ouech Message édité par JerryCrazy le 25-08-2004 à 21:01:06 |
Kaleus Transactions (0) | Tu pouvais pas prendre autre chose que Windows et Linux pour ton analogie? --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | roh,ca va hein |
on se connait?
|
moi,c'est le contraire |
scuse moi la 2.0 date d'y a quoi, 6 mois, ca ferait un an que tu jouais à RO, ca empechait pas qu'elle soit buggée |
je m'attendais à cette réponse avant meme d'envoyer mon post c'est pour ca que j'ai mis "en général" |
et tu crois pas qu'en 6 mois,ils ont enlevé les bugs les plus genant? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |