| |||||
| Auteur | Sujet : Red Orchestra |
|---|---|
stupidduck Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2004 à 00:19:53 ![]() ![]() |
stupidduck Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Message édité par stupidduck le 08-08-2004 à 00:26:13 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | le 'problème',c'est que c'est un FPS WWII hyper realiste,donc,la carte,je sais pas si ca sera le cas , de toute facon,en une semaine,tu connais les maps grosso modo |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) |
--------------- Rien. |
soit on sais pas qui c'est,soit on exagere et on fou des fleche fluo pour dire que c'est un ami |
|
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) |
--------------- Rien. |
stupidduck Transactions (0) | hey, mais c'est quoi cette merde : je veus joindre un server, il se connecte bien. mais au moment ou le "reinforcement" arrive a 0 ben je ne sais aps ce qui se passe mais c'est comme si je venais de me suicider (dans le jeu hein |
Publicité | Posté le 09-08-2004 à 11:32:19 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | ton UT2004 est patché en quel version? |
stupidduck Transactions (0) | v3270
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | y a ptetre eu des modifs qui font que RO demande qq modif pour etre adapté au 3270 |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | bonjour,
Message édité par Krixoff le 09-08-2004 à 12:02:59 |
stupidduck Transactions (0) | oublie pas le patch 2.1.1 apres |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2004 à 14:33:20 ![]() n'empeche je calle pas pourquoi ils collent des menus pour choisir le revolver et la grenade alors qu'on a jamais le choix |
Krixoff chaosTransactions (0) |
stupidduck Transactions (0) | pfff, sur les maps enneigées où les skins changent : tous les gars portent des "robes", mais elle ne sont pas de la meme couleurs ... parrait-il |
|
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | Tu tires dans le tas --------------- Rien. |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | On peut pas tout a avoir a la fois --------------- Rien. |
ze m't Transactions (2) | J'hésite à me prendre UT2004 pour red orchestra...ca vaut le coup???
--------------- Ma gallerie Flickr |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | pour repondre a toute tes questions:
|
stupidduck Transactions (0) | 1 - J'hésite à me prendre UT2004 pour red orchestra...ca vaut le coup??? bien sur Message édité par stupidduck le 09-08-2004 à 22:02:17 |
quoi boarf? l'est pas bien RO? pour rappel,il etait déjà sous UT2003... Message édité par JerryCrazy le 09-08-2004 à 22:23:20 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ze m't Transactions (2) | merci pour vos réponses !!!
--------------- Ma gallerie Flickr |
greenleaf Transactions (0) | on sait déjà si il sera intégré à la version UT2004 Editor's Choice ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | je ne sais pas,je n'etais meme pas au courant que des mods exterieur a Epic serait integré --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
greenleaf Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | ah ok --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
greenleaf Transactions (0) |
ben l'intérêt c'est que ça va ramener plus de joueurs (j'espère), pcq même sur les gros mods comme RO ou deathball y'a rarement plus de 3 serveurs avec du monde |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | en meme temps,si ils le sortent en DVD comme la premiere version,je sais pas si je vais resister au faite que ça installera tout automatiquement Message édité par JerryCrazy le 09-08-2004 à 22:43:16 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | un mod que j'adore et qui est pourtant tout simple,c'est CarBall moi --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | par contre,j'espere toujours qu'une equipe feront un mods militaire avec vehicules realiste,un peu a la Desert Combat(Battlefield 1942) mais realiste --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
|
bah,il est mis a jour si un bug est vraiment derangeant,actuelement,ils travaillent sur une 2.2,il faut differencier "mise a jour pour bugfix" et "mise a jour de nouveau contenu" --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ouher,enfin,pas toute enorme,certaine selon la mission oui,mais,ne pas tout baser sur le vehicule,comme BF1942 le fait --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) |
Message édité par Pwill le 09-08-2004 à 23:06:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |