| |||||
| Auteur | Sujet : [ToPiK uNiK] Hockey Arena - Online hockey manager [-MaJ 02/10/09-] |
|---|---|
sensationn Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par sensationn le 19-05-2007 à 13:24:20 |
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 13:21:39 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) | Ca fait du bien pour leurs stats |
AmiralAckbar Bad seedTransactions (0) | Rockeaters 3:0 Les aigles de Balma |
Sebastien Transactions (3) | victoire 9-1 à l'exterieur, mais un attaquant de ma deuxieme ligne blessé 4 jours, heureusement on a deux jours de matchs amicaux |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | moi la saison passé j'ai souvent eu de mauvais resultats contre ceux tout au fond du classement (et les 1er) ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Ben_34 Transactions (0) | Waouw, je reviens aprés 3-4 jours d'absence et je vois que mes deux matchs a l'exterieur se sont bien passés: victoire chez les derniers du classement 9-0 4 eme du classement avec 22 buts marqués en 4 matchs contre 9 encaissés (un poil trop), ça va pas mal, surtout que les deux prochains matchs sont largement à ma portée en principe, un contre l'avant dernier qui est a 4 defaites, 3 buts marqués pour 19 encaissés, et un match contre le 11eme qui n'a qu'une victoire, 2 victoires me confèreraient un statut de prétendant à la montée peut-etre ... Message cité 1 fois Message édité par Ben_34 le 20-05-2007 à 13:42:11 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Ben_34 Transactions (0) |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Publicité | Posté le 20-05-2007 à 14:38:40 ![]() ![]() |
Ben_34 Transactions (0) | euh.....au fait, c'est pas tout les 2 dimanches qu'on doit avoir au moins 1 jeune du centre de formation?
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Sebastien Transactions (3) | si c'est le dimanche, donc ils arrivent au centre le lundi |
Ben_34 Transactions (0) | tiens, il me semblait que j'avais eu mon dernier jeune un dimanche..bref, je verrai bien demain edit: non en fait c'etait bien un lundi, autant pour moi, merci Message édité par Ben_34 le 20-05-2007 à 18:34:14 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
AmiralAckbar Bad seedTransactions (0) | Tjs un bon moment de rigolade la découverte des 2 jeunes du cdf... |
Ben_34 Transactions (0) | le seul jeune que j'ai eu est pas terrible au niveau des caractéristiques et 54 en potentiel, mais il a 86% en niveau, comme c'est mon 1er jeune, je l'ai gardé pour voir comment il va évoluer
Ben_34 Transactions (0) | j'aurai une question...
AmiralAckbar Bad seedTransactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | Oui c'est bien ca, mais comme le reste des caractèristiques le chiffre est pas exact, c'est une appréciations de ton centre de surveillance.
|
Ben_34 Transactions (0) | moi je sais pas si ça vaut le coup de garder le jeune du CDF, vu que j'ai beaucoup trop de joueurs je crois que je vais le jeter, vous en pensez quoi ? --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Sebastien Transactions (3) | ca faut jeter et vite, ils recrutent à la brasserie de ta patinoire, il aura sa place la bas !! |
Ben_34 Transactions (0) | je m'en doutais un peu à vrai dire --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
AmiralAckbar Bad seedTransactions (0) |
Sebastien Transactions (3) | Pas à me plaindre encore une victoire à l'exterieur 4-1 contre VII Tchèque, avec enfin un premier gros match de mon gardien (33a sur 34t) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
AmiralAckbar Bad seedTransactions (0) | J'avais mis un jeune gardien de 19 ans... |
sensationn Transactions (0) | Match chez Beboubri ce soir, il est dernier du classement avec 0 but mis et 21 encaissés
Message édité par sensationn le 21-05-2007 à 12:07:16 |
Sebastien Transactions (3) | entraine le pendant 6 jours et vois s'il s'entraine bcp (compare aux autres)
|
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) | Ok, je lui laisse une chance.
Vivement les 100%.
Mon revenu journalier y passe dans son salaire, obligé. Message édité par Burnout le 21-05-2007 à 17:40:51 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Ben_34 Transactions (0) | de toute façon "nombre d'offres: 26" donc je pense pas qu'avec 330 000 de salaire tu puisses l'emporter --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ouai
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Message édité par Ben_34 le 21-05-2007 à 19:02:37 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba entre parenthèse je me demande si qd il arrive a 100% il gagne 1 a la caracteristique !! no ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Ben_34 Transactions (0) | bonne question.....à laquelle je ne saurai repondre --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Halo 3 & ODST | [Topic unik]MAJ : NBA 2K7 - PS3 : NBA 2K8 bientôt dispo + Trailer |
| [VDS] Jeux PC Récents - MAJ des prix | [ Topik Unik ] Virtua Tennis 3 "PC" |
| [VDS] Jeux GBA/ XBOX | VDS Oldies (MAJ 9 Mai) |
| Vends Jx Super Nintendo Pal loose MAJ | Football Manager 2006 : comment selectionner des -20 ans ?! |
| *Dystopia* online multiplayer | |
| Plus de sujets relatifs à : [ToPiK uNiK] Hockey Arena - Online hockey manager [-MaJ 02/10/09-] | |