| |||||
| Auteur | Sujet : [ToPiK uNiK] Hockey Arena - Online hockey manager [-MaJ 02/10/09-] |
|---|---|
Sebastien Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2007 à 10:45:57 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | -4 112 834 ce matin --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Sebastien Transactions (3) | Oui par semaine, et tu connais ce chiffre le dimanche matin. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ok j'pensais tout était fait dans la nuit de mercredi a jeudi ! Il me semblait bien que c'etait 52 avant --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) |
Salaires des joueurs : -34 664 935 Bonus des joueurs : -3 482 817 Transactions : -51 107 117 Patinoire et autres dépenses : -28 745 550 Autre : -51 733 750 Au total : -169 734 169
Message édité par Burnout le 29-04-2007 à 14:14:12 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | tu dois avoir 10x plus d'abonnés que moi --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
powersaxo MotardS.chTransactions (0) | Hello !
|
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Sebastien Transactions (3) |
|
powersaxo MotardS.chTransactions (0) | Ok Seb je vais tester ça merci pour le tuyeau ;-)
Message édité par powersaxo le 30-04-2007 à 11:46:05 |
Publicité | Posté le 30-04-2007 à 11:30:18 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) | 1 seul joueur par ligne pour les lignes standards
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | moi on m'a apris deja que quand tu débutes, ne jamais dépasser les 500k de salaire !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Sebastien Transactions (3) | officiellement il y a que 2 lignes max pour les pp et les pk |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) | Tu joues contre un I.1?
Message édité par Burnout le 30-04-2007 à 20:54:32 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba oui --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | heu tu veux dire que toute la saison tu as mis 10-0 par tier --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Sebastien Transactions (3) | j'ai mis 8-2 sur l'ensemble de l'année sauf une equipe qui avait la plus grosse attaque, contre eux 1-9 et 2-8 j'ai gagné les deux matchs.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | 6-4 pour moi toute la saison ! mais je pense qu'il faut changer souvent en fonction de qui on rencontre ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Oui. Toute la saison. Vu que j'avais une défense d'enfer et une attaque médiocre, je me suis dit tant qu'à faire... Bilan? je n'ai pas mis plus de buts que la saison précédente et je m'en suis pris moins... Explique moi ça. Message édité par Burnout le 30-04-2007 à 23:08:55 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | tu sais tu peux acheter des joueurs pendant la saison --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | mais n'imp ce score --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
powersaxo MotardS.chTransactions (0) | Hopla, mon tout premier match je suis tout fioule |
Sebastien Transactions (3) | Bon va falloir que je pense serieusement à monter mes infrastructures, je suis un peu à la ramasse de ce coté la |
Sebastien Transactions (3) | Victoire 8:3 contre une equipe de division 8 tchèque, c'est pas mal mais je me prends trop de buts avec min nouveau gardien, j'espere que mon investissement de 14Millions n'est pas de l'argent foutu en l'air !
Message édité par Sebastien le 02-05-2007 à 09:41:58 |
powersaxo MotardS.chTransactions (0) | Hop, deuxième match, 1ère victoire (après un nul), je suis plus que satisfait |
Sebastien Transactions (3) | Fatigue, tu regardes bien l'energie et non la forme ?
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ca veut dire quoi "Fac" dans une feuille de match ?
powersaxo MotardS.chTransactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | non c'est pas ca.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Halo 3 & ODST | [Topic unik]MAJ : NBA 2K7 - PS3 : NBA 2K8 bientôt dispo + Trailer |
| [VDS] Jeux PC Récents - MAJ des prix | [ Topik Unik ] Virtua Tennis 3 "PC" |
| [VDS] Jeux GBA/ XBOX | VDS Oldies (MAJ 9 Mai) |
| Vends Jx Super Nintendo Pal loose MAJ | Football Manager 2006 : comment selectionner des -20 ans ?! |
| *Dystopia* online multiplayer | |
| Plus de sujets relatifs à : [ToPiK uNiK] Hockey Arena - Online hockey manager [-MaJ 02/10/09-] | |