| |||||
| Auteur | Sujet : [ToPiK uNiK] Hockey Arena - Online hockey manager [-MaJ 02/10/09-] |
|---|---|
thib38 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par thib38 le 23-11-2010 à 19:14:55 |
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 19:14:06 ![]() ![]() |
serial loser Transactions (1) |
--------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
serial loser Transactions (1) | je met mon goal en vente, idéal pour une LV et pas mal pour une LIV :
|
thib38 Transactions (0) | Il a -1! Pour un joueur en premiere ligne pp - pk depuis qu'il est sorti du centre de formation. Sinon m'en fout de la vente! Je liquide l'equipe Message édité par thib38 le 25-11-2010 à 07:44:11 |
serial loser Transactions (1) | oui! tu vas complètement abandonner ou tu penses reprendre dans quelques temps et tu rachèteras des jeunes avec tes centaines de millions? --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
thib38 Transactions (0) | J'arrete, vraiment plus le temps de m'en occuper !
Pas mal : 786M Message édité par thib38 le 25-11-2010 à 20:08:37 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | merdeeeeeeeeeee j'ai loupé la fin .............................. j'aurais pus en chopper 1 ou 2 ..... surtout un def il me manquait !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
thib38 Transactions (0) | Vais peut etre me payer un ou deux vioc pour reprendre en ligue V.
|
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 20:18:20 ![]() ![]() |
thib38 Transactions (0) | J'ai commencé en
|
beaumontmt Transactions (0) | Deuxième montée en L IV ( sauf si le serveur crame, c'est fait).
--------------- Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
serial loser Transactions (1) | détarrage de topic!
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha moi j'ai perdu mes Lyons ... je me suis pas connecté, plus le temps avec le boulot et j'ai perdu énormément de bons joueurs à cause du system de loyauté négative qui oblige à être connecté quand le contrat ce finit pour racheter son joueur ... ça ma dégouté Message édité par satrincha le 03-03-2011 à 13:35:58 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
serial loser Transactions (1) | ah oui burnout974! en effet, on a joué dans la même ligue cette saison!
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) | Oui, c'est fou. comme quoi on vient souvent sur ce topic... --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
serial loser Transactions (1) | j'ai un dilemne! en regardant le classement "top 16" de ma LIII.3, je me rend compte que..je suis en tête!
Message édité par serial loser le 14-03-2011 à 01:17:29 --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
serial loser Transactions (1) | bon j'ai tranché, suite à la sortie de mon CDF d'un très gros joueur (94/92 réels, AI 59 à 17 ans), j'ai ensuite enchainé par quelques bons achats de 17 ans (dont un qui semble interesser le sélectionneur U20 tchèque).
serial loser Transactions (1) | Hey!
Dolores Transactions (3) | Ben moi j'ai une équipe de quichasses mais ça va. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | si quelqu'un veut reprendre la 1ere page, il est le bienvenu ... moi j'ai perdu mon équipe ya longtemps, j'avais plus le temps. Et ce system de contrat ou tu peux pas anticiper ... quand tu bosses c'est fatal, j'avais perdu tous mes bons joueurs. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) |
Message édité par Burnout le 16-08-2011 à 10:37:35 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
serial loser Transactions (1) | bah en fait ca s'est fait petit à petit mais ca a pris un gros coup de boost quand j'ai revendu pas mal de joueurs que j'avais acheté jeunes et ensuite formés.
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) | Non, mais moi aussi, j'ai toutes mes infra importantes à 100%. Je mets en vente des joueurs jeunes et intéressants mais ils ne partent jamais...
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
serial loser Transactions (1) | non ca ne change rien de mettre très bas. après, il faut bien choisir l'heure et le jour de mise en vente. du genre le jeudi soir, et le wk, c'est bien.
AmiralAckbar Bad seedTransactions (0) | ça joue encore ici? --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
serial loser Transactions (1) | Hey!!!
AmiralAckbar Bad seedTransactions (0) | Mon équipe est maintenant en ligue III. J'espère atteindre la LI mais ça va être plus compliqué que la fois précédente je pense...
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
serial loser Transactions (1) | Hello à tous!
AmiralAckbar Bad seedTransactions (0) | Suis aussi en L I.1, même que mon équipe est en finale et disputera la ligue mondiale la saison prochaine |
AmiralAckbar Bad seedTransactions (0) | Me voilà vainqueur des play offs de ligue I.1 |
serial loser Transactions (1) | hey! joli! félicitations à toi! tu es le meilleur manager français HockeyArena cette saison, profites! --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
AmiralAckbar Bad seedTransactions (0) | Merci!
Message édité par AmiralAckbar le 14-08-2015 à 15:04:31 |
serial loser Transactions (1) | cf ma signature --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
AmiralAckbar Bad seedTransactions (0) | Quand je vois les aptitudes des autres équipes de ligue 1 (dont la tienne) je me rends compte que la mienne est inférieure de ce point de vue.
|
serial loser Transactions (1) | bien joué en tout cas --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
serial loser Transactions (1) | bon, une dernière bonne saison s'est terminée il y a quelques jours.
AmiralAckbar Bad seedTransactions (0) | Quart de finale 100% HFR en ligue 1 avec l'équipe de serial loser contre la mienne.
|
serial loser Transactions (1) | hello! --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
AmiralAckbar Bad seedTransactions (0) | Les résultats en playoffs je ne cherche plus trop à comprendre... je suis curieux de savoir comment fonctionne le moteur du jeu parce que des fois c'est incompréhensible --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Halo 3 & ODST | [Topic unik]MAJ : NBA 2K7 - PS3 : NBA 2K8 bientôt dispo + Trailer |
| [VDS] Jeux PC Récents - MAJ des prix | [ Topik Unik ] Virtua Tennis 3 "PC" |
| [VDS] Jeux GBA/ XBOX | VDS Oldies (MAJ 9 Mai) |
| Vends Jx Super Nintendo Pal loose MAJ | Football Manager 2006 : comment selectionner des -20 ans ?! |
| *Dystopia* online multiplayer | |
| Plus de sujets relatifs à : [ToPiK uNiK] Hockey Arena - Online hockey manager [-MaJ 02/10/09-] | |