| |||||
| Auteur | Sujet : [ToPiK uNiK] Hockey Arena - Online hockey manager [-MaJ 02/10/09-] |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 02-05-2007 à 14:23:52 ![]() ![]() |
powersaxo MotardS.chTransactions (0) | augmente le temps de jeu de tes lignes |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je veux pas qu'ils jouent + je veux qu'ils ce donnent + --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
powersaxo MotardS.chTransactions (0) | douh, autant pour moi |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je crois qu'en 4 saisons j'ai pas dut gagner 1 match en 60/60/60/60 j'vais monter les poms poms girls Message édité par satrincha le 02-05-2007 à 16:21:34 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
powersaxo MotardS.chTransactions (0) | moi je joue toujours en 60/60/40/40 et tou va pour le mieux |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est comme ca que je joue 99% de mes matchs --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Sebastien Transactions (3) | 65-55-45-35 en 3 lignes perso |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | 3 lignes ? t'as que 15 joueurs ? (enfin + le(s) goal(s)) Message édité par satrincha le 02-05-2007 à 18:06:29 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Sebastien Transactions (3) | 24 joueurs actuellement au total |
Publicité | Posté le 02-05-2007 à 22:52:51 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Sebastien Transactions (3) | Parceque ca me permet de mettre une meilleure equipe, sans perdre à cote (enfin jamais vu les défauts) et j'ai pas trop une assez bonne compo pour 4 lignes, si j'ai des blessés |
Sebastien Transactions (3) | Allez je viens de tenter une 4 lignes pour ce soir en 55/55/55/35 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | mais a la longue ils sont pas fatigué ? peut etre avoir moin de joueurs mais de meilleurs pour 3 lignes parait rentable mais a long terme ils doivent finir a genoux nan ?
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Sebastien Transactions (3) | Na j'avoue que la fatigue la actuellement jamais eu de problème sauf actuellement pour un de mes joueurs, et un seul |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oué +1 224 909 ce matin --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Sebastien Transactions (3) | Je tourne autour des 10M la j'en profite un peu pour augmenter mes infrastructures, faut que je passe à 25 en entrainement / repos et 20% marketing pompom girls avant le début de la nouvelle saison.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | t'as deja +10M de sponsors au debut --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Ben_34 Transactions (0) | |
Sebastien Transactions (3) | na je parle de mes finances totales, la les sponsors me donnent 8 435 400 actuellement
Message édité par Sebastien le 03-05-2007 à 10:46:12 |
powersaxo MotardS.chTransactions (0) | y a pas de moment de présences obligaoires, et tu peux y passer 5 ou 10 minutes cmome tu peux y passer des heures à analyser tes adversaires etc. c'est toi qui voit.
--------------- Nikon D80 + 18-55 3.5 VR + 70-300 F4 APO DG + 50 F1.8 + SB-600 |
Sebastien Transactions (3) | 1h ou 2 la premiere fois le temps de constituer ton équipe, et si tu le decides tu peux ne plus repasser de la semaine, voir plus, mais comme dis Power, en moyenne réellement tu as 5 minutes de vraiment interressantes (voir par exemple le match de la veille) le reste c'est juste pour toi suivant ton implication, mais meme sans etre trop impliqué c'est pas genant. |
Ben_34 Transactions (0) | ok merci de je pense que je vais m'inscrire ça a l'air attrayant beh ça commence bien
merci Message édité par Ben_34 le 03-05-2007 à 11:31:22 |
Sebastien Transactions (3) | Je pense plutot que c ton nom et prenom à toi |
Ben_34 Transactions (0) | ^^ c'est la réflexion qui m'etait venu finalement, autant pour moi et merci edit: voila, inscription terminée, me reste plus qu'à attendre l'attribution d'une team Message cité 1 fois Message édité par Ben_34 le 03-05-2007 à 13:03:36 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oui le debut est tres long, pour faire ses lignes, analyser son club, et voir ce qu'il faut changer ! Ce qui prend le + de temps c'est pour acheter un jouer, a moin d'y mettre le prix, il faut rester connecter a la fin de sa limite de vente, car un joueur peut passer genre de 1m a 10m en 5mn ! et a chaque mise, 1mn est ajouter ! alors des fois t'y passe du temps pour avoir un joueur !et si tu le loupe, t'es repartie pour un tour ! mais 1x fait, 5mn par jour suffise !
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
ton calendrier sera vide ! fait des demandes de match amicaux rapidement pour donner de l'experience a tes joueurs, faire des essais de stratégies etc ! car la C la période de play off ! (1/2 final) edit : d'ailleur ca aussi ca prend un peut de temps on m'avait aussi apris (ou le fait de pas depasser les 500k de salaire journalier), c'est que quand tu jous un match amical, deja tu as les 3/4 du stade vide, et la somme est partagé en 2 entre les 2 équipes ! Alors faut essayer de jouers chez les 1er des leagues 1 ! ca peut raporter quelques millions et au debut C pas negligeable ! mais chez eux pas chez toi ! Message édité par satrincha le 03-05-2007 à 13:14:49 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Ben_34 Transactions (0) |
Message édité par Ben_34 le 03-05-2007 à 14:05:14 |
powersaxo MotardS.chTransactions (0) |
--------------- Nikon D80 + 18-55 3.5 VR + 70-300 F4 APO DG + 50 F1.8 + SB-600 |
Message édité par Burnout le 03-05-2007 à 20:11:52 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
powersaxo MotardS.chTransactions (0) | eh beh, encore un match de gagner, 4:1, victoire écrasente face au 4ème du classement (pour rappel je suis 10ème --------------- Nikon D80 + 18-55 3.5 VR + 70-300 F4 APO DG + 50 F1.8 + SB-600 |
Sebastien Transactions (3) | Moi en ce moment c assez la berezina, je perds bcp de matchs, mon nouveau gardien payé 14M me donne pas entiere satisfaction, enfin bon on vera avec l'arrivée du championnat.
|
Ben_34 Transactions (0) | |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Victoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Sebastien Transactions (3) |
|
Ben_34 Transactions (0) | euh beh dans le classement je suis sous la barre de relégation, donc finalement j'en deduis que je vais commencer en V.4 |
Ben_34 Transactions (0) | mon meilleur gardien a 45 en GB et 30 en rapidité en attaque, mes meilleurs joueurs: en defense: Message cité 1 fois Message édité par Ben_34 le 04-05-2007 à 10:20:29 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | t'as plutot de tres bons joueurs Message édité par satrincha le 04-05-2007 à 10:29:18 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Ben_34 Transactions (0) | ah, beh ça me rassure, mais le reste c'est vraiment pas terrible, je viens de m'en rendre compte parce que je suis en train de composer mes lignes du coup je pense que je vais faire 3 lignes, et vu que j'ai 50 joueurs, je pense que je vais devoir tailler dans l'effectif, parce que certains ne joueront probablement jamais, y en a pas mal avec des zero dans certaines catégories ^^ Message cité 1 fois Message édité par Ben_34 le 04-05-2007 à 10:32:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Halo 3 & ODST | [Topic unik]MAJ : NBA 2K7 - PS3 : NBA 2K8 bientôt dispo + Trailer |
| [VDS] Jeux PC Récents - MAJ des prix | [ Topik Unik ] Virtua Tennis 3 "PC" |
| [VDS] Jeux GBA/ XBOX | VDS Oldies (MAJ 9 Mai) |
| Vends Jx Super Nintendo Pal loose MAJ | Football Manager 2006 : comment selectionner des -20 ans ?! |
| *Dystopia* online multiplayer | |
| Plus de sujets relatifs à : [ToPiK uNiK] Hockey Arena - Online hockey manager [-MaJ 02/10/09-] | |