| |||||
| Auteur | Sujet : [ToPiK uNiK] Hockey Arena - Online hockey manager [-MaJ 02/10/09-] |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par satrincha le 30-07-2010 à 01:14:16 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 01:13:56 ![]() ![]() |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) | --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Pareil, j'ai réussi a accroché la 8ème place juste après ma montée...
|
thib38 Transactions (0) | Yop tout le monde Message édité par thib38 le 03-08-2010 à 19:31:18 |
thib38 Transactions (0) |
Il te faut 100 en salle de repos et d'entrainement et un jeune ayant le plus de potentiel et niveau possible Et premiere ligne, pp et pk en permanence. Message édité par thib38 le 03-08-2010 à 19:36:22 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | la finale chez moi oppose le 3eme contre le 5eme ... plutôt rare. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
thib38 Transactions (0) | Je suis en finale contre le premier! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | alors gagné ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) | Tu n'as que des étrangers toi. ^^
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) | Voilà mes joueurs. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Publicité | Posté le 15-08-2010 à 16:08:45 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
thib38 Transactions (0) | Victoire !!! et retour en ligue IV.4
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Je viens de me faire ma dernière ligne.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | La Loyauté ça remonte jamais ? J'ai mon gardien n°1 qui entame sa 2eme (ou 3eme) saison, et il est tjrs à -3 ... alors qu'il est n°1 depuis son arrivé et a même gagné 2 étoiles avec moi ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) | Il faut aller dans joueur, choisir le joueur concerné, aller dans contrats et là tu peux améliorer la loyauté. Mais il faut le faire pendant la saison avec une vingtaine de matchs joués par ce joueur. En ce moment ça ne marche pas. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | arf Message édité par satrincha le 21-08-2010 à 21:00:00 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) | Vu la fréquence des posts sur le topic, on devrait encore avoir cette page avant la fin de la prochaine saison. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
serial loser Transactions (1) | hey! ce topic n'est pas mort --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
thib38 Transactions (0) | C'est quoi ton probleme ? Message édité par thib38 le 12-09-2010 à 09:20:02 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | me suis pas connecté pendant presque 2 semaines, et pleins de joueurs sont parties (fin de contrat) .... le problème c'est que j'ai pas le temps de rester des heures en ce moment ... ça risque d'être tendu pour trouver des joueurs a temps Message édité par satrincha le 12-09-2010 à 10:14:42 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | prends en de ton centre de formation |
thib38 Transactions (0) | sinon t'achete deux trois joueurs de curling pour faire le nombre! ca te coutera pas cher. Message édité par thib38 le 12-09-2010 à 19:41:09 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oui c'est ce que j'ai fait hier, et j'en ai eu 4. Je suis juste à 20 et j'ai plus le message. Mais j'sais pas comment je vais faire pour acheter des joueurs ... pas le temps de rester des heures dessus pour acheter des joueurs en ce moment --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | tu surpaies ceux que tu veux... pas vraiment d'autres solutions lorsqu'on a pas le temps. Sinon, tu prends ceux que l'enchère fini desuite |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je lutte pour en acheter. J'ai réussis pour ma défense, mais l'attaque, y'en a tjrs qui renchérisse derrière. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
ha oui .... et tu gagnes combien en loyauté ? j'ai mon gardien à -3 il passera positif ? en + apparemment ca fera baisser la loyauté d'un autre joueur .... Message édité par satrincha le 25-09-2010 à 14:22:19 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) | Oui, il y en a un qui sera vexé. C'est tout much, ça sera toujours plus élevé que le bonus à payer d'une loyauté à -3 sur un agent libre. Message édité par Burnout le 25-09-2010 à 15:50:06 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
thib38 Transactions (0) | Heu, une loyaute -3, je crois qu'il n'accepete aucune offre de ta part. Une loyaute +3 il ne va pas tester le marché!
|
serial loser Transactions (1) | pour garder un loyauté -3 il faut etre devant le pc lorsque la fin d'enchère arrive et gagner cette enchère.
--------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba voila j'ai perdu mon super gardien qui avait -3 de Loyauté ... absent 2 jours et c'est mort ... J'ai perdu tous mes étoilés ... ce qui m'enrage c'est que j'ai perdu mon gardien pour 21M ... mais quand je regarde sur le marché, pour les mêmes stats, c'est minimum 50/60, max 200M .... jeu de merde Message édité par satrincha le 16-11-2010 à 23:38:17 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) | Aucun des joueurs que je vends ne part à la somme moyenne indiquée. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
serial loser Transactions (1) | dur la LIII --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
thib38 Transactions (0) | Grosse vente avant fermeture chez les Castors du Lac
|
thib38 Transactions (0) |
|
thib38 Transactions (0) | On a pas de bons joueurs sans bon salaires! Message édité par thib38 le 23-11-2010 à 19:12:54 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha oui ?? il doit être bien haut alors ton centre !
thib38 Transactions (0) | 90% pour en avoir 4
Message cité 1 fois Message édité par thib38 le 23-11-2010 à 19:14:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Halo 3 & ODST | [Topic unik]MAJ : NBA 2K7 - PS3 : NBA 2K8 bientôt dispo + Trailer |
| [VDS] Jeux PC Récents - MAJ des prix | [ Topik Unik ] Virtua Tennis 3 "PC" |
| [VDS] Jeux GBA/ XBOX | VDS Oldies (MAJ 9 Mai) |
| Vends Jx Super Nintendo Pal loose MAJ | Football Manager 2006 : comment selectionner des -20 ans ?! |
| *Dystopia* online multiplayer | |
| Plus de sujets relatifs à : [ToPiK uNiK] Hockey Arena - Online hockey manager [-MaJ 02/10/09-] | |