| |||||
| Auteur | Sujet : [ToPiK uNiK] Hockey Arena - Online hockey manager [-MaJ 02/10/09-] |
|---|---|
Ben_34 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 19:27:25 ![]() ![]() |
Ben_34 Transactions (0) | je reviens a mon histoire d'etoile et du joueur dont son pourcentage d'etoile a doublé en peu de jours, hier c'etait a 64%, aujourd'hui son pourcentage d'etoile est passé a 74%:
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Ben_34 Transactions (0) | j'ai rien touché a mes infrastructures, donc je suis a 15%, c'est la dèche au niveau des infrastructures --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Sebastien Transactions (3) | Alors pour répondre en général :
|
Ben_34 Transactions (0) | oui certainement --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Ben_34 Transactions (0) | Victoire hier à domicile face à une équipe pas trés bien classée
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Sebastien Transactions (3) | Moi victoire 2-0 contre une équipe qui n'avait jamais gagné, je suis decu quand meme, 33 tirs contre 13, j'aurais bien voulu m'envoler au goal average et bien placer mes joueurs pour les points et les buts, la par rapport à l'année derniere je suis un peu mieux au classement (4ième) mais bcp moins bien quand à mes statistiques.
|
Ben_34 Transactions (0) | c'est les 8 premiers qui sont qualifiés pour les playoffs et les 4 premiers qui reçoivent ? Message cité 1 fois Message édité par Ben_34 le 22-05-2007 à 11:05:54 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 11:05:45 ![]() ![]() |
AmiralAckbar Bad seedTransactions (0) | 21.05.2007 - Lu Ligue 5.tour Les casseurs de pattes 1:3 Rockeaters
|
Sebastien Transactions (3) |
|
Ben_34 Transactions (0) |
sensationn Transactions (0) | Beboubri 1
Message édité par sensationn le 22-05-2007 à 12:35:35 |
horologiom Transactions (0) | Bonjour à tous, j'ai vu qu'il y avait un topic sympa sur hockey arena alors je vais y contribuer aussi !
|
Ben_34 Transactions (0) | oui en effet on s'est deja rencontré en amical, tu t'etais d'ailleurs imposé.
AmiralAckbar Bad seedTransactions (0) | salut Horologiom! |
horologiom Transactions (0) | Merci pour l'accueil, on verra pour la montée quand j'aurai joué les autres prétendants directs...
|
Ben_34 Transactions (0) | en ce qui me concerne pour le match de ce soir je suis amplement favori et je me déplace chez un des 3 derniers, ça pourrait me permettre de me demarquer d'une ou deux equipes qui sont juste derriere moi Message édité par Ben_34 le 22-05-2007 à 23:02:03 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Ben_34 Transactions (0) | Bon, nouvelle victoire 4-0 à l'exterieur, nouveau blanchissage pour mon gardien, ça me permet d'occuper seul la 3eme place de ma poule, à 3 points des deux coleaders, et avec 3 points d'avance sur 3 équipes que je vais pas tarder à rencontrer --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pt1 victoire 5 a 4 ..... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sensationn Transactions (0) | defaite 2-1 chez moi contre le 5eme, donc je tombe de la 2ème place à la 7ème
Message édité par sensationn le 23-05-2007 à 03:18:55 |
Sebastien Transactions (3) | Rhaaa mais non interdit de se renforcer avant de me rencontrer !!
|
AmiralAckbar Bad seedTransactions (0) | 22.05.2007 - Ma Ligue 6.tour Rockeaters 5:0 Herewego |
powersaxo MotardS.chTransactions (0) | raclée à domicile pour moi, 5-0, 4ème défaite consécutive...
--------------- Nikon D80 + 18-55 3.5 VR + 70-300 F4 APO DG + 50 F1.8 + SB-600 |
Ben_34 Transactions (0) | je me pose quelques questions:
Sebastien Transactions (3) | C'est à quel niveau ton joueur s'entraine et les 20% representent deja quelque chose de "très bon" à notre niveau, je crois que les meilleurs c'est autour des 60%+ par la, enfin au vu de nos infrastructures les 20% sont pas mauvais du tout.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) | Autant je galerais contre des derniers, autant là....
J'ai un bon joueur qui s'entraîne à 24%. J'ai 3 ou 4 joueurs à 20 et quelques autres à 15-14.
Message édité par Burnout le 23-05-2007 à 11:24:46 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
horologiom Transactions (0) | Petite désillusion, victoire 3 - 0 mais 49 tirs à 10... pas terrible l'efficacité... |
Ben_34 Transactions (0) | bon, étant à -1 869 000 question finances, en y rajoutant la masse salariale d'aujourd'hui et les dépenses de patinoire, et en comptant un petit apport du a un match amical, je compte descendre a - 2 600 000 demain sans compter les 6 600 000 que vont m'apporter mes sponsors, donc je devrais me retrouver à + 4 000 000 (je ferai un screenschot, c'est rare ces derniers temps) ensuite, les dépenses montent à 1 000 000 par jour (salaire et patinoire) 4 000 000 + 800 000 = 4 800 000 la journée d'apres, match amical contre le leader de LVI.2, il n'a pas fait de match amical encore apparement, mais sur ces matchs de ligue il oscille entre 1 600 000 et 2 000 000 de revenus, etant un match amical (chez lui), vu que c'est divisé en deux, je table sur 400 000 au moins en ma faveur, donc pour la journée de samedi, je gagne 400 000 et je perds 1 000 000 donc perte de 600 000 ce qui fait que je vais me retrouver a 4 200 000 sauf que samedi, mes 15 joueurs en vente atteignent la date limite, donc à chaque fois, c'est 500 dans ma gueule donc 7500 en moins, c'est pas trop grave j'ai remarqué sur une vague de licenciements que certains licenciements ne m'avaient rien couté, donc samedi, si c'est le cas, certains joueurs vont dégager, sinon, si c'est pas le cas, ceux qui ont les contrats les plus longs seront licenciés quand même, j'aurai les fonds pour ça, et la masse salariale baissera
Message cité 1 fois Message édité par Ben_34 le 23-05-2007 à 17:06:53 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Sebastien Transactions (3) | Ils te donnerontà la fin de la saison, t'inquiete pas ^^ |
horologiom Transactions (0) | Je suis un peu dans le même cas que toi... la coupure m'a fait très mal au niveau des finances... j'en avais profité pour virer pas mal de joueurs invendables (ce qui m'a couté une dizaine de million) et j'ai pas prévu qu'en redescendant j'allais perdre 10% de mes fans et perdre en revenu de match.
|
Ben_34 Transactions (0) | ah ouais quand meme, j'en suis pas a ce point là --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Ben_34 Transactions (0) | Je te mets la ou les meilleure(s) caracteristique(s) du joueur entre parenthèses... Albert Rossignol, id 7698403 (tir=13)
Message édité par Ben_34 le 23-05-2007 à 22:58:32 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Halo 3 & ODST | [Topic unik]MAJ : NBA 2K7 - PS3 : NBA 2K8 bientôt dispo + Trailer |
| [VDS] Jeux PC Récents - MAJ des prix | [ Topik Unik ] Virtua Tennis 3 "PC" |
| [VDS] Jeux GBA/ XBOX | VDS Oldies (MAJ 9 Mai) |
| Vends Jx Super Nintendo Pal loose MAJ | Football Manager 2006 : comment selectionner des -20 ans ?! |
| *Dystopia* online multiplayer | |
| Plus de sujets relatifs à : [ToPiK uNiK] Hockey Arena - Online hockey manager [-MaJ 02/10/09-] | |