| |||||
| Auteur | Sujet : [ToPiK uNiK] Hockey Arena - Online hockey manager [-MaJ 02/10/09-] |
|---|---|
Sebastien Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 17:38:56 ![]() ![]() |
Ben_34 Transactions (0) | je fais 10 par pèriode et ça se passe aps trop mal pour l'instant, en plus il me semble que c'est ce qui est recommandé dans le guide, enfin c'est pour ça que je l'ai mis comme ça moi^^ --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
sensationn Transactions (0) | le guide dit juste |
Ben_34 Transactions (0) |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
hethrir Transactions (0) | je me suis inscrit, ca a l air pas pire comme jeux et moins complexe que hattrick, alors plus facile pour mes neurones a comprendre |
Ben_34 Transactions (0) | je me suis inscrit aussi a hattrick, donc quasi en meme temps pour les deux jeux, et hochey arena est monis complexe, et je le trouve aussi plus sympa, au niveau de l'ergonomie des menus et de la simplicité de navigation, en plus une saison dure 70 jours si je me souviens bien, donc c'est pas trop long, ça permet aux derniers de ne pas galerer trop longtemps Message édité par Ben_34 le 15-05-2007 à 21:48:19 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
sensationn Transactions (0) | victoire 8-2 contre Les rocs Message édité par sensationn le 16-05-2007 à 02:36:02 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | 4 - 0 a l'exterieur ! pt1 ils ont augmenté le serveur ?! avant fallait attendre bien apres 3h pour avoir les résultats --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Sebastien Transactions (3) | Victoire 4-0 contre une equipe logiquement très basse, je continue dans le moyen moi, cette saison je la sens pas du tout du tout. |
Ben_34 Transactions (0) | Défaite 5-2 à domicile, ça calme en regardant les données du match, je me rends compte que l'equipe adverse compte pas mal de stars edit: apres avoir compté, mon adversaire a 6 stars dans son equipe, et 8 joueurs a plus de 30 ans Message édité par Ben_34 le 16-05-2007 à 09:25:28 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 09:04:58 ![]() ![]() |
powersaxo MotardS.chTransactions (0) | 1-1 en visiteur
--------------- Nikon D80 + 18-55 3.5 VR + 70-300 F4 APO DG + 50 F1.8 + SB-600 |
Ben_34 Transactions (0) | je suis pas là pendant 3-4 jours, va falloir que mes joueurs s'auto-gèrent --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
monte ta Salle de repos je pense ! et baisse un peut ton "Intensité de l'entraînement" !
Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 16-05-2007 à 13:44:56 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Ben_34 Transactions (0) |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai monté Salle d'entraînement et Salle de repos a 40% ! a 1M la monté ca fait mal ! lol + les Pom-Pom girls aussi !!! j'vais motiver mes gars lol
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Sebastien Transactions (3) | Objectif Sportif: finir aussi bien que l'année derniere. (5ieme) et gagner un match au moins en playoffs
Message édité par Sebastien le 16-05-2007 à 14:57:02 |
Ben_34 Transactions (0) | Bon, comme tout le monde y va de ses objectifs, à moi le tour Objectif Sportif: Au mieux atteindre les playoffs, au pire ventre mou en gros: Message édité par Ben_34 le 16-05-2007 à 14:46:55 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
AmiralAckbar Bad seedTransactions (0) | match hier soir:
|
AmiralAckbar Bad seedTransactions (0) |
Message édité par Burnout le 16-05-2007 à 22:18:12 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
AmiralAckbar Bad seedTransactions (0) |
AmiralAckbar Bad seedTransactions (0) | Accepté! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pt1 comment ils l'ont bousté leur serveur --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sensationn Transactions (0) | defaite 7-4 chez un tcheque avec une importance de match sur petite
|
Sebastien Transactions (3) | Miam Victoire 6-1 mais surtout Des sous !! Par contre chacun des gardiens c prix un but sur un rebond, ca devient de plus en plus réel Hum c'est quoi cette equipe de merde : Motivation : 28% Et la aucun joueur ne s'est entrainé à plus de 16% alors que ca arrivait souvent que les meilleurs soient à 20% Message édité par Sebastien le 17-05-2007 à 02:38:40 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai pris mon 1er but en championnat !!!
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sensationn Transactions (0) | victoire 7-2 à l'exterieur chez les Toto and co.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | moi je devrais etre tranquil jusqu'au 31 ! a moin d'un faut pas ... Message édité par satrincha le 18-05-2007 à 03:07:41 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | moi je gagne mais mon ratio tirs/buts est tres faible comment tu sais qu'il va ce barrer ? Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 18-05-2007 à 12:10:50 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Sebastien Transactions (3) | Bon ca va j'ai encore gagné mon match, heureusement, prochain match contre la meme equipe que sensationn, des astuces pour le battre ? |
sensationn Transactions (0) |
|
Message édité par Burnout le 18-05-2007 à 12:59:22 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Sebastien Transactions (3) | limite le 18 c'est pour toi, les autres c'etait le 15, vu que personne a fait d'offre il devrait rester chez toi
ET c'est bizarre que personne n'ai fait d'offre car oui il a l'air d'etre un bon coup Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 18-05-2007 à 13:12:08 |
AmiralAckbar Bad seedTransactions (0) | 17.05.2007 - Je Ligue 3.tour Rockeaters 1:3 Mamma Auito
|
sensationn Transactions (0) |
Message édité par sensationn le 19-05-2007 à 13:24:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Halo 3 & ODST | [Topic unik]MAJ : NBA 2K7 - PS3 : NBA 2K8 bientôt dispo + Trailer |
| [VDS] Jeux PC Récents - MAJ des prix | [ Topik Unik ] Virtua Tennis 3 "PC" |
| [VDS] Jeux GBA/ XBOX | VDS Oldies (MAJ 9 Mai) |
| Vends Jx Super Nintendo Pal loose MAJ | Football Manager 2006 : comment selectionner des -20 ans ?! |
| *Dystopia* online multiplayer | |
| Plus de sujets relatifs à : [ToPiK uNiK] Hockey Arena - Online hockey manager [-MaJ 02/10/09-] | |