| |||||
| Auteur | Sujet : [ToPiK uNiK] Hockey Arena - Online hockey manager [-MaJ 02/10/09-] |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 07-05-2007 à 12:27:10 ![]() ![]() |
Ben_34 Transactions (0) |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Sebastien Transactions (3) | Faut venir les chercher dans Equipe puis Cdf et la tu vas dans Tester
|
powersaxo MotardS.chTransactions (0) | ben moi mes 2 nouveaux sont tout pourraves =(
--------------- Nikon D80 + 18-55 3.5 VR + 70-300 F4 APO DG + 50 F1.8 + SB-600 |
Sebastien Transactions (3) | Déjà 19 ans, 31 en apt c un peu faible.
|
Ben_34 Transactions (0) | merci je savais pas comment avoir des jeunes du centre de formation
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Sebastien Transactions (3) | Attends de voir mais avec 85% 75% tu peux esperer la faire progresser pour que d'ici 4/5 ans elle devienne un bon partie dans ton equipe. (meme si 21 d'entrée de jeu c'est pas glop)
|
Ben_34 Transactions (0) | oui c'est vrai, j'ai été mauvaise langue sur ce coup --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Publicité | Posté le 07-05-2007 à 16:21:15 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | heu ......... j'viens d'aller voir le résultat de mon match et j'ai gagné 6 a 2 chez lui (derbit avec Grenoble) c'est un match Playoff ! sauf que je pensais que c'etait un amical playoff mais en faite ....... j'me demande si c'est pas plutot un match pour la 3eme place !!! car on rejous ce soir chez moi ! j'ai encore une chance de monter d'une division ??? c'est les 3 premiers qui montes ? ou les 2 seulements ? Message édité par satrincha le 08-05-2007 à 05:44:51 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Sebastien Transactions (3) | les 2 premiers, et tu es bien en playoffs pour la 3 ieme place. A toi la thune et un super entrainement de tes joueurs !! (et accessoirement des sous ^^) |
Ben_34 Transactions (0) | salut
Message cité 1 fois Message édité par Ben_34 le 08-05-2007 à 11:35:45 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
ha ba la ! ca coute tres chers de virer un joueur et ca sert a rien en + ! tu peux le remettre en vente + tard ! car -500 c'est rien ... en virant tes joueurs t'as du perdre plusieurs millions par joueur ! pour accepter un defis ba tu vas dans Defis et tu fais accepter ! entre parenthèse du menu tu as le nombre de defis qu'on t'as lancé ! genre tu dois avoir en menu Nouvelles Info Calendrier Tactique Infrastructures Finances Surveillance Défis (1) CDF Sebastien > ha merdas ! j'ai eu l'esperoir de monter un instant Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 08-05-2007 à 15:41:26 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
j'ai gagné 1% aupres des dirigeants ^^ sinon pour accepter le match amical, j'avais pas la possibilité d'accepter, je pouvais qu'annuler, bizarre, en plus c'est l'equipe de mon frere qu'il vient d'obtenir aujourd'hui mais bon quand je me suis reconnecté, le match figurait dans le calendrier, donc c'est bon Message édité par Ben_34 le 08-05-2007 à 19:41:41 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | perdu 2:3 chez moi il me faut un gros def d'ici la ... "Vous n'avez pas assez d'argent pour cette transaction !" I am dead Message édité par satrincha le 09-05-2007 à 07:31:41 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Ben_34 Transactions (0) | 1er match amical effectué --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
powersaxo MotardS.chTransactions (0) | encore un match gagné pour moi, 4:0 à l'extérieur (Suède), par contre j'ai qq péon à 23% d'ENE j'arrive pas à les faire récupéré, meme en mettant "Repos" dans leur programme d'entrainement =(
--------------- Nikon D80 + 18-55 3.5 VR + 70-300 F4 APO DG + 50 F1.8 + SB-600 |
Sebastien Transactions (3) | qu'ils jouent plus agressifs surement.
Message édité par Sebastien le 09-05-2007 à 09:41:47 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oui vive les premieres ligues pour les matchs amicaux Message édité par satrincha le 09-05-2007 à 10:44:38 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Ben_34 Transactions (0) | comme je vois que ça parle d'entrainement, j'ai remarqué que mes joueurs sont au repos, comment on fait pour changer, j'ai beau cliqué sur le menu déroulant j'ai aucun autre choix ? svp --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Joueurs -> Programmes -> Ajouter -> tu donnes un nom -> tu cliques sur le nom pour donner tes compétences et voila ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
edit: vous me conseillez de mettre 100% ou de laisser style 20% de repos ? Message cité 1 fois Message édité par Ben_34 le 09-05-2007 à 11:23:39 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ouep j'avous faut le voir
moi j'ai 0% de repos ! sauf pour ceux qui jouent pas ! faut plein de style différent ! edit : moi j'ai ca :
et pt1 3eme defenseurs qui me passe sous le nez Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 09-05-2007 à 11:53:34 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Ben_34 Transactions (0) | j'ai laissé 20% de repos, je verrai bien au fur et a mesure, quant à l'intensité je l'ai mis a 80%, par contre il m'avait semblé lire dans le guide que les joueurs jouant en match n'avaient pas besoin d'entrainement, mais est-ce que vous leur mettez un programme d'entrainement quand meme ? ah beh tiens, a combien vous mettez le prix des places en amical et en match de saison reguliere ? Message édité par Ben_34 le 09-05-2007 à 11:39:38 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Sebastien Transactions (3) | J'suis à 85% d'intensite sans repos et mes joueurs restent à 99/100 en energie.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | monte peut etre plutot ta capacité ? si T tjrs a 4k ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Sebastien Transactions (3) | Ca coute une petite fortune ca. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oui ! mais je peux te dire qu'en PO c'est vraiment rentable ! comme tu fais tjrs patinoire comble ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je crois que monter ma patinoire de 500 places m'avais couter 5M ! il me semble ... tres chers oui ! bon ce soir ca va etre night fun Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 10-05-2007 à 00:17:30 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Ben_34 Transactions (0) | interdit de log ?
Fais une recherche sur le topic parce là c'est la mise à jour sur le site. Donc je ne peux pas aller chercher des infos.
Message cité 1 fois Message édité par Burnout le 10-05-2007 à 02:07:11 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Ben_34 Transactions (0) | Défaite hier soir contre un club de LVI autrichienne 3-1, je prends 2 buts à la fin du match, le plus inquiétant étant les 7 pénalités que j'ai pris dont 4 dans le 1er tiers temps, j'en avais deja pris 3 dans le 1er match amical
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Halo 3 & ODST | [Topic unik]MAJ : NBA 2K7 - PS3 : NBA 2K8 bientôt dispo + Trailer |
| [VDS] Jeux PC Récents - MAJ des prix | [ Topik Unik ] Virtua Tennis 3 "PC" |
| [VDS] Jeux GBA/ XBOX | VDS Oldies (MAJ 9 Mai) |
| Vends Jx Super Nintendo Pal loose MAJ | Football Manager 2006 : comment selectionner des -20 ans ?! |
| *Dystopia* online multiplayer | |
| Plus de sujets relatifs à : [ToPiK uNiK] Hockey Arena - Online hockey manager [-MaJ 02/10/09-] | |