| |||||
| Auteur | Sujet : [ToPiK uNiK] Hockey Arena - Online hockey manager [-MaJ 02/10/09-] |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 15:39:34 ![]() ![]() |
serial loser Transactions (1) | lol! ah oui je comprend mieux comment tu peux survivre en LVI, effectif optimisé au maximum --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
serial loser Transactions (1) | arf dommage burnout! pourtant ton équipe est pas mal du tout! mais en effet, un goal à 150 d'AI est insuffisant, ton nouveau goal t'aurait surement permis de te maintenir. tant pis, dis toi que tu règnera l'an prochain en LV, avec pas mal de joueur en tête des classements individuels, c'est tjs agréable --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
serial loser Transactions (1) | arf --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oui il avait un super goal apparemment ! (50% dans les stats) ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
serial loser Transactions (1) | ouais il a fait un super coup sur le marché dees NP, il ne l'a payé que 4M environ, le manager devait etre en congé! 4M pour un goal a plus de 200 d' AI c'est très bien joué, j'avais fait la même chose (et revendu récemment 47M!) --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha ouai putain le super coup --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
serial loser Transactions (1) | bah suffit de passer un peu de temps sur le marché des transferts, ca se fait bien --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
Publicité | Posté le 22-08-2009 à 15:22:07 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pt1 beaumontmt 2eme tier je fais 17 tirs à 7 et je le perd 2-3 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sensationn Transactions (0) | 2 ans après |
serial loser Transactions (1) | bon retour sur le jeu alors! tu es en quelle ligue?
--------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
beaumontmt Transactions (0) |
--------------- Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sensationn Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Ben_34 Transactions (0) | j'étais parti en congés sans connexion internet, je reviens et je suis relégué apparement en LVI --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Ben_34 Transactions (0) | bien costaud oui, la V.3 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Ben_34 Transactions (0) | je me retrouve en LVI.6, à priori je devrai pouvoir remonter je pense si je m'applique cette saison --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Ben_34 Transactions (0) | 3ème victoire en 3 matchs, je suis bien en LVI --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
serial loser Transactions (1) | lol! bravo à vous!
serial loser Transactions (1) | ah oui ca je confirme c'est certain, et c'est même mon objectif --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
Ben_34 Transactions (0) | 5ème victoire en 5 matchs, 40 buts marqués et 3 encaissés, mon gardien vétéran au club depuis des lustres stars de la semaine, tout va bien pour l'instant Message édité par Ben_34 le 08-09-2009 à 18:07:22 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
serial loser Transactions (1) | salut!
Ben_34 Transactions (0) | 10 matchs et 10 victoires, 5pts d'avance sur le 2ème et 14 sur le 1er non playoffable, 72 buts marqués pour 8 encaissés, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, j'ai même intégré une 4ème ligne dans mon équipe de départ Détailles un peu le gardien que tu recherches, j'ai sortis quelques jeunes du cdf, j'ai 5 gardiens et tous ont plus de 85 de niveau Message édité par Ben_34 le 17-09-2009 à 12:31:33 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pareil ! 10 matchs 10 victoires ! 3 des 4 meilleurs buteurs, les 2 meilleurs pointeurs, 2eme meilleurs défenseur, et meilleurs gardien !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
serial loser Transactions (1) | re!
Ben_34 Transactions (0) | j'en ai 1 de 21 ans 85 de niv, 67 de pot, 91 d'AI
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
serial loser Transactions (1) | arf, ils sont un poil faiblard en pot par rapport à ce que je cherche. je dirai que y'a que le 19ans qui m'intéresserait mais 55 de pot, c'est trop peu. dommage!
Ben_34 Transactions (0) |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
serial loser Transactions (1) | ouais je te comprends c'est clair! --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
Ben_34 Transactions (0) | j'ai plus de 100 millions en banque, donc j'ai pas vraiment besoin de tunes, puis j'ai un effectif de masse et de valeur --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | j'aimerai revoir mon effectif et prendre "beaucoup" de jeunes pour refaire tout mon effectif sur du long terme.
|
Ben_34 Transactions (0) | quand j'ai décidé de me lancer dans la formation, j'ai vendu tout mes joueurs sauf mon gardien puis j'ai recruté des jeunes joueurs libres, du genre niv 60-75 pot 60-75 et j'ai monté mes infras entrainement et repos à 100%
serial loser Transactions (1) | idem que ben_34. le mieux est de revendre tout le monde, hormis peut etre une ligne "star" que tu peux garder pour faire jouer en 4eme ligne.
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Pouvez vous me donner un profil pour attaquant, centre et défenseur. mes infra, sont à 83% chaque ( comme tu l'as découvert ^^) Message édité par Bakk15 le 17-09-2009 à 23:08:11 |
serial loser Transactions (1) | et bien en fait pour les très jeunes genre 17-18ans, les stats n'ont pas trop d'importance. enfin à mon avis. en effet, prenons l'exemple d'un jeune de 17ans, avec 30 d'AI (généralement ca sera ca, à 40 d'AI c'est bien d'en trouver un). ces 30 points sont répartis n'importe comment. je trouve que ca n'a pas d'importance car c'est un joueur que tu vas acheter pour le mener à plus de 200 d'AI, donc tu vas mettre les 170 prochains points d' AI dans les carac que tu veux.
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Okay. je te remercie d'avoir pris tout ce temps. Déjà, qu'appelles tu AI ? c'est juste la répartition des stats de départ ? Prenons un exemple concret pour que je comprenne. il est bon ou pas bon à prendre ? comme cela je comprendrais mieux.
Message édité par Bakk15 le 18-09-2009 à 01:59:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Halo 3 & ODST | [Topic unik]MAJ : NBA 2K7 - PS3 : NBA 2K8 bientôt dispo + Trailer |
| [VDS] Jeux PC Récents - MAJ des prix | [ Topik Unik ] Virtua Tennis 3 "PC" |
| [VDS] Jeux GBA/ XBOX | VDS Oldies (MAJ 9 Mai) |
| Vends Jx Super Nintendo Pal loose MAJ | Football Manager 2006 : comment selectionner des -20 ans ?! |
| *Dystopia* online multiplayer | |
| Plus de sujets relatifs à : [ToPiK uNiK] Hockey Arena - Online hockey manager [-MaJ 02/10/09-] | |