| |||||
| Auteur | Sujet : [ToPiK uNiK] Hockey Arena - Online hockey manager [-MaJ 02/10/09-] |
|---|---|
Ben_34 Transactions (0) | Reprise du message précédent : du coup je pense que je vais faire 3 lignes, et vu que j'ai 50 joueurs, je pense que je vais devoir tailler dans l'effectif, parce que certains ne joueront probablement jamais, y en a pas mal avec des zero dans certaines catégories ^^ Message cité 1 fois Message édité par Ben_34 le 04-05-2007 à 10:32:32 |
Publicité | Posté le 04-05-2007 à 10:31:03 ![]() ![]() |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Ben_34 Transactions (0) | arf oui pardon, je suis pas encore familiarisé
|
Sebastien Transactions (3) | Mais clair meme après une année j'ai pas ca !!
|
Ben_34 Transactions (0) |
|
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Ben_34 Transactions (0) | Quelqu'un saurait-il me dire comment savoir dans quelles poules je vais etre, parce que j'ai beau chercher, je trouve nulle part, puisque je suis en V.3 et je suis sous la barre de relégation, donc je vais descendre de division, mais alors pour savoir dans quelles poules.... |
Sebastien Transactions (3) | Surement la VI.3 mais j'ai aucune confirmation la dessus, peut etre que c'est totalement aléatoire.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
powersaxo MotardS.chTransactions (0) |
Message édité par powersaxo le 04-05-2007 à 15:32:11 --------------- Nikon D80 + 18-55 3.5 VR + 70-300 F4 APO DG + 50 F1.8 + SB-600 |
Publicité | Posté le 04-05-2007 à 15:31:25 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) | Ben pour tout dire j'ai pensé plusieurs fois à abandonné cette team pour espere en avoir une bien mieux, mais bon tant pis on fait avec et qui sait peut etre que dimanche j'aurais des joueurs de folies (enfin faudra pas les sortir tout de suite, vu que la nouvelle saison va bientot debuter) |
powersaxo MotardS.chTransactions (0) | débute quand en fait exactement ? --------------- Nikon D80 + 18-55 3.5 VR + 70-300 F4 APO DG + 50 F1.8 + SB-600 |
Sebastien Transactions (3) | Je crois que c'est le 14 Mai |
nom d'équipe: White Tigers sinon pour mes joueurs j'en ai mis 5 en vente, et j'ai remarqué que j'ai pas un joueur au dessus de 25 ans il me semble mais je sais pas trop les prix, j'ai mis les plus mauvais en vente au prix minimum, je verrai bien, si ils se vendent facilement, je mettrai des prix un peu plus élevés pour les autres Message édité par Ben_34 le 04-05-2007 à 20:06:41 |
AmiralAckbar Bad seedTransactions (0) |
|
Ben_34 Transactions (0) | on va dire que ça pourrait me faire une ligne de bon niveau d'apres vos remarques, mais je prefere essayer de répartir les joueurs |
Sebastien Transactions (3) | repartit pas trop sur 2 lignes max |
Ben_34 Transactions (0) | j'ai réparti sur 3 lignes, je verrai bien j'ai fais une demande de match amical et je vais en balancer une autre, ça me permettra de me faire une premiere idée edit: voila j'ai 11 joueurs en vente, je verrai demain pour les autres Message édité par Ben_34 le 04-05-2007 à 22:03:56 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | apres ca depend ton style! soit tu réparties bien sur 3 lignes soittu fais une grossse 1ere ligne et tu réparties apres !
Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 04-05-2007 à 22:33:46 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pas eu de miracle --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
AmiralAckbar Bad seedTransactions (0) | Y'a une équipe tchèque qui m'a défié en amical, je vais porter haut et fort les couleurs de notre étendard |
Sebastien Transactions (3) | Je viens de battre une équipe finlandaise 10-1 chez eux, mais ca fait suite à deux défaites contre des équipes lettones et tcheques |
Ben_34 Transactions (0) | j'ai envoyé 3 demandes de matchs amicaux, 1 a été rejetée, les 2 autres en attente, quelqu'un saurait-il me dire comment défier une équipe étrangère svp ? |
Sebastien Transactions (3) | ben en te balladant sur les equipes etrangères (ligue / classement et la tu choisis un autre pays) |
Ben_34 Transactions (0) | ok merci |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oui et qd tu cliques sur une équipe en bas tu as "Normal" ou "Playoff"
Ben_34 Transactions (0) | ok, j'ai donc 3 défis envoyés mais je sais pas si ils ont été accepté, les 3 figurent bien dans "défi", mais il n'y a rien dans "calendrier"....
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | si c'est tjrs dans défi c'est qu'ils n'ont pas accépté !
Message édité par satrincha le 06-05-2007 à 15:22:38 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Ben_34 Transactions (0) | ok merci sinon 10 joueurs en vente, aucun proposition.... Message édité par Ben_34 le 06-05-2007 à 15:43:03 |
powersaxo MotardS.chTransactions (0) | OMG j'y crois pas !!!!!
--------------- Nikon D80 + 18-55 3.5 VR + 70-300 F4 APO DG + 50 F1.8 + SB-600 |
Ben_34 Transactions (0) | t'as de la chance, personne accepte mes defis...
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Sebastien Transactions (3) | j'ai battu une ligue 5 tchèque 4:3 chez eux, il a du jouer qu'avec les femmes de ses joueurs, parce que bon une v chez les techques je peux vous dire que du lourd.
|
Message édité par Burnout le 07-05-2007 à 12:01:50 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Sebastien Transactions (3) | na c'est pas le cdf à 94, c'est le joueur, encore pire !!
|
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | et il est a quel % sont centre de formation ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Halo 3 & ODST | [Topic unik]MAJ : NBA 2K7 - PS3 : NBA 2K8 bientôt dispo + Trailer |
| [VDS] Jeux PC Récents - MAJ des prix | [ Topik Unik ] Virtua Tennis 3 "PC" |
| [VDS] Jeux GBA/ XBOX | VDS Oldies (MAJ 9 Mai) |
| Vends Jx Super Nintendo Pal loose MAJ | Football Manager 2006 : comment selectionner des -20 ans ?! |
| *Dystopia* online multiplayer | |
| Plus de sujets relatifs à : [ToPiK uNiK] Hockey Arena - Online hockey manager [-MaJ 02/10/09-] | |