|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unik]MAJ : NBA 2K7 - PS3 : NBA 2K8 bientôt dispo + Trailer |
shino209 Transactions (0) |
Message édité par shino209 le 27-09-2007 à 15:13:29 |
Publicité | Posté le 21-04-2007 à 12:08:54 |
biboo918 Transactions (0) | Up.
|
dboss77 Transactions (8) |
shino209 Transactions (0) | Merci pour le up, j'attendais aussi la sortie pour faire ressortir tout ça.
|
nicocolas Kamehameha!!!!Transactions (0) | Acheté aujourd'hui, au prix incroyable de 56 euros...depuis le temps que je l'attendais celui la, pile pour se faire les playoffs en meme temps, et puis faire gagner les équipes qui n'ont aucune chance!Mouarf... |
biboo918 Transactions (0) | Magnifique, ce jeu. Que du bonheur, enfin une vraie simulation de basket ! Dommage que peu de joueurs aient un visage détaillé, celà dit.
|
shino209 Transactions (0) | Les visages ne sont pas très détaillés mais ressemblent quand même.
|
biboo918 Transactions (0) | Aucun. Je n'ai absolument rien changé entre hier et aujourd'hui. Je vais retenter une partie cette nuit pour voir. Ce n'est peut-être pas notre configuration mais les serveurs qui sont coupables des ralentissements... ? Edit : Il paraitrait que le port UDP 3658 est utilisé pour le jeu en ligne. Message édité par biboo918 le 29-04-2007 à 00:01:57 |
shino209 Transactions (0) | Ok merci pour ta réponse l'ami. |
kilik Transactions (0) | Mon psn c nyadom pour ceux qui veulent faire quelques parties. |
Publicité | Posté le 29-04-2007 à 03:33:28 |
biboo918 Transactions (0) | Mon PSN : biboo91.
|
kilik Transactions (0) |
|
shino209 Transactions (0) | Le mien c'est Hanzowu.
|
kilik Transactions (0) | Lets go |
kilik Transactions (0) | Chui dans le lobby, mais apparement y a personne. |
biboo918 Transactions (0) | Comment on fait pour retrouver un joueur en particulier ? |
kilik Transactions (0) | Faut aller dans le lobby et challenge il me semble. |
biboo918 Transactions (0) | Je suis dans le salon "Débutant 1" mais je ne te vois pas Kilik. Il y a des serveurs US et EU ? |
kilik Transactions (0) | Peut etre. Mais on doit surement pouvoir jouer ensemble quand meme vu que c p2p. Je regarde si y a pas d autres moyens. |
biboo918 Transactions (0) | Attends je vais me connecter avec mon PSN US pour voir. |
biboo918 Transactions (0) | Rien de changé. Toujours pas de nyadom mais ce sont les mêmes joueurs dans le salon... Bizarre tout ça. |
kilik Transactions (0) | C nul. Je ne vois pas pourquoi les joueurs sont separes. Et puis meme pas moyen de lancer une invitation directement a quelqu un... |
biboo918 Transactions (0) | Oui on est encore loin du Live de la 360. |
kilik Transactions (0) | Bon tant pis, vais aller me faire un ricain |
biboo918 Transactions (0) | Ton compte VIP sous NBA 2k7, c'est bien nyadom aussi, Kilik ? |
kilik Transactions (0) | Oui. Mais jai jamais vu parler autre chose qu anglais dans les lobbys, donc ca ne m etonne pas en fait. |
shino209 Transactions (0) | C'est simple .
|
Skylouck Transactions (0) | petit drapeau je vous tiens au courant des que l'on peut se faire un match |
biboo918 Transactions (0) |
biboo918 Transactions (0) | Bon, je suis à 11-6, j'enchaine les victoires maintenant.
|
shino209 Transactions (0) | Oué t'es 24/24 sur 2k7.
|
biboo918 Transactions (0) | Pas h24 dessus non plus, mais j'accroche bien, c'est clair. Première fois que je joue à un jeu aussi proche du réalisme. Par contre, il y a un ou deux bugs, et l'équilibre au rebond n'est pas encore là, mais j'espère que ce sera réglé par un patch. Message édité par biboo918 le 02-05-2007 à 09:11:29 |
kilik Transactions (0) | Ouai realiste mais c est pas encore tout a fait ca. Genre le gars ils prends billups remonte le terrain et marque 3 3pts d affile avec un gars sur lui, bof quoi. Ca arrive souvent en plus (quand tu joues contre billups ou terry ca n arrette pas!!!). Ou alors des layups debiles qui touchent l arriere du panneau et sortent en touche quand Duncan est juste devant le panier (dunk moi cte balle!!!). Et il y a encore beaucuop trop de steals, les gars se jetent tout le temps et la balle est deviee ou interceptee sans arret. |
biboo918 Transactions (0) | Le pire, c'est Tony Parker. J'en sais quelque chose, dès que je joue un autre Français en ligne, il y a 90% de chances qu'il prenne les Spurs... Bref, 2K n'a certainement regardé que son pourcentage au shoot, car il plante les paniers longue distance à la volée (alors qu'il est loin d'être un dieu dans le domaine IRL).
|
shino209 Transactions (0) | Qd je disais 24/24, c'était une façon de dire...
|
filgood13 Transactions (0) | J'ai une console Pal, mais le jeux US et je ne vois que des americains en online!!!
|
biboo918 Transactions (0) |
|
kilik Transactions (0) | Je pense que quand tu choisis quick game ca choisit un mec au hasard meme si il est sur d autres serveurs. Message édité par kilik le 03-05-2007 à 04:51:54 |
dyty Où est Billie ?Transactions (0) | YOp,
--------------- Yop ! |
biboo918 Transactions (0) | Peut-être que ta config réseau est à revoir. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Ech]Donkey Konga 1 pack et 2 vs matos PS3! | [ECH ] xbox 360 premium échangé fin du topic |
[RECH] PS3 et Wii | [VDS] Jeux PC Récents - MAJ des prix |
[ech/vds]PS3 Neuve eur + 2jeux+cable hdmi | [ Topik Unik ] Virtua Tennis 3 "PC" |
Vendu | [ECH] Virtua Fighter 5 PS3 |
[ACH] Def Jam Icon PS3 | [Vendue] PS3 PAL comme neuve + jeux et accessoires |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik]MAJ : NBA 2K7 - PS3 : NBA 2K8 bientôt dispo + Trailer |