| |||||
| Auteur | Sujet : [ToPiK uNiK] Hockey Arena - Online hockey manager [-MaJ 02/10/09-] |
|---|---|
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Burnout le 13-05-2007 à 12:45:30 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 11:26:30 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Message édité par satrincha le 13-05-2007 à 13:56:09 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sensationn Transactions (0) | Je suis dans la ligue VI.8, la meme que sebastien apparement
|
Sebastien Transactions (3) | A cool une personne avec qui se friter, miam !!
|
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sensationn Transactions (0) |
|
Ben_34 Transactions (0) | deja bienvenue a sensationn --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
merci Message édité par satrincha le 13-05-2007 à 18:21:43 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Sebastien Transactions (3) | On se rencontre à la 7ieme journée, c'est pour la semaine prochaine et on commencera chez toi |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 18:54:45 ![]() ![]() |
Ben_34 Transactions (0) | nouvelle interrogation de ma part:
Message édité par Ben_34 le 14-05-2007 à 02:47:37 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oui les matchs amicaux c'est bien pour faire de l'XP a tes joueurs !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Sebastien Transactions (3) | Tu penses que ca joue ??
|
Avec mon deuxième gardien dans les buts. Ah, par contre pour la coupe, je rencontre direct un LII.2. Mais c'est bizarre, il n'y a pas de manager à la tête de l'équipe. Vous avez eu plus de chances que moi? Message édité par Burnout le 14-05-2007 à 11:13:38 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Sebastien Transactions (3) |
Sebastien Transactions (3) | Veux pas monter tant que j'ai pas de vrais joueurs qui savent jouer ! |
Ben_34 Transactions (0) | y a des coupes organisées sur le forum OHM, vous en faites ? --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Sebastien Transactions (3) | je peux pas m'y inscrire et le gars m'a dis qu'il bougerait mais plus de nouvelles, donc tant pis.
|
powersaxo MotardS.chTransactions (0) | PUNAISE !
--------------- Nikon D80 + 18-55 3.5 VR + 70-300 F4 APO DG + 50 F1.8 + SB-600 |
powersaxo MotardS.chTransactions (0) | Nouveau "patch" !
--------------- Nikon D80 + 18-55 3.5 VR + 70-300 F4 APO DG + 50 F1.8 + SB-600 |
Ben_34 Transactions (0) |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
sensationn Transactions (0) | 1er match de ligue et victoire 3-0 contre mtp34 |
Ben_34 Transactions (0) | De même pour moi, victoire 8-2 à domicile --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | 2-0 pour moi contre les HABS ... par contre 44 tirs a 16 et seulement 2 buts ... en PP --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Sebastien Transactions (3) | Defaite 3-2 me suis prit un but à moins de 2 minutes de la fin, snif snif, je commence pas super la saison par contre |
powersaxo MotardS.chTransactions (0) | defaite pour moi 2-1
AmiralAckbar Bad seedTransactions (0) | 14.05.2007 - Lu Ligue 1.tour gt team 1:4 Rockeaters
|
|
Sebastien Transactions (3) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | moi les favoris ont tous répondu présent avec minimum 5 buts de marqué ... en + celui qui etait imbatable ya 2 saisons vient de revenir ... ca promet .... cette saison va etre hard --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
pasdebole Transactions (0) | Bonjour,
|
AmiralAckbar Bad seedTransactions (0) |
Oté, ça me fait penser: 1. période: 03:21 pénalité - joueur William Valette 2. période: 20:58 pénalité - joueur Roland Fischer 3. période: 42:13 Thomas Morel - 1:3 (Marc Antoine)
Message édité par Burnout le 15-05-2007 à 16:46:19 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Sebastien Transactions (3) | C'est comme ca que je me prends ce put** de but
|
|
Ben_34 Transactions (0) |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Sebastien Transactions (3) | Ca c'est encore une grande inconnue, faudrait faire pleins de tests dans des matchs amicaux voir ce que ca donne si ca joue vraiment bcp ce truc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Halo 3 & ODST | [Topic unik]MAJ : NBA 2K7 - PS3 : NBA 2K8 bientôt dispo + Trailer |
| [VDS] Jeux PC Récents - MAJ des prix | [ Topik Unik ] Virtua Tennis 3 "PC" |
| [VDS] Jeux GBA/ XBOX | VDS Oldies (MAJ 9 Mai) |
| Vends Jx Super Nintendo Pal loose MAJ | Football Manager 2006 : comment selectionner des -20 ans ?! |
| *Dystopia* online multiplayer | |
| Plus de sujets relatifs à : [ToPiK uNiK] Hockey Arena - Online hockey manager [-MaJ 02/10/09-] | |