| |||||
| Auteur | Sujet : [ToPiK uNiK] Hockey Arena - Online hockey manager [-MaJ 02/10/09-] |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 15:10:34 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) | Les matchs amicaux automatiques surtout, et deux trois bidouilles sans plus |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) |
Et ce n'est pas la première fois en plus... Pour l'instant je ne sais pas trop, mais j'ai des nouveaux onglets qui sont apparus. J'ai récuperé un gars de 17 ans avec 20 en aptitude et 75 en potentiel. Il va valloir le coup? Ou 20 c'est trop faible? Message édité par Burnout le 10-05-2007 à 15:41:31 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je le prendrais un jour ca les devs merrite une aide --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est d'avoir pris le pack qui te permet de voir ton classement ?
Ben_34 Transactions (0) | c'est tout les jeudis matins qu'on touche l'argent ?
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
ha tu peux pas voir le classement des autres ?
oui tous les jeudi matin et non pas la meme somme ! ca depend de ton departement marketing et surtout de tes resultats ! + tu as de bon resultats + tes sponsors sont généreux ! sinon ........ heu ........... Esprit d'équipe Hostile Hostile .... c'est bien ? ou c'est proche de la révolution ? Message édité par satrincha le 10-05-2007 à 15:51:39 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 15:51:58 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Niveaux d'esprit d'équipe :
Ben_34 Transactions (0) | ok merci, j'ai rien amelioré, j'ai pas de stars, et je vends pas de produits dérivés, je suis manager d'une equipe toute jeune
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
powersaxo MotardS.chTransactions (0) | perso quand j'ai créer j'avais deja une star (le gardien --------------- Nikon D80 + 18-55 3.5 VR + 70-300 F4 APO DG + 50 F1.8 + SB-600 |
Ben_34 Transactions (0) | j'ai eu de bons joueurs, mais pas de stars, et quand j'ai vu l'equipe dont mon frere a herité, je me plains pas, il a des joueurs vraiment moyens, et dans toutes les lignes, j'aurai pas aimé etre a sa place --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | il faut que le joueur est combien de % de star pour avoir une chance d'en devenir une ?
Ben_34 Transactions (0) | moi si j'avais une star je la garderai, deja pour ramener des supporters, les produits dérivés, et voir si il a un réel impact dans le jeu, bon c'est sur que si il t'amene pas grand chose, ça doit valoir le coup de le revendre --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Sebastien Transactions (3) | Alors pour l'argent du jeudi matin, il depend principalement de ton nombre de supporters, le nombre de supporters fluctue pendant la saison reguliere / play offs suivant tes résultats, le marketing aide à en gagner plus / perdre moins. Sur une saison reguliere tu montes en moyenne, tu dois en perdre surement si tu perds tout le temps ou si tu descends de division.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | faudrait qu'on ce face un ptit FAQ a mettre en 1ere page --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
powersaxo MotardS.chTransactions (0) | +1 pour la FAQ
--------------- Nikon D80 + 18-55 3.5 VR + 70-300 F4 APO DG + 50 F1.8 + SB-600 |
Ben_34 Transactions (0) | vu que je suis débutant, je vais pas vraiment pouvoir vous aider pour une FAQ, quoi que j'aurai surement des questions a poser au fur et mesure, ça peut toujours aider pour répertorier les points importants pour un débutant sinon, tout autre chose, la repartition dans les poules est aléatoire pour les equipes qui montent et qui descendent? Message édité par Ben_34 le 10-05-2007 à 23:37:24 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Ben_34 Transactions (0) | Victoire chez une equipe de LV hier soir, 6-0, au passage sur mes 3 matchs, les deux a l'exterieur se sont soldés par une vicoire sur ce score --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pas eu de miracle, perdu 3-1 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Sebastien Transactions (3) | 3ieme defaite d'affilée, mon équipe prend l'eau de toute part, mes dirigeants commencent à douter de moi mais attendent les matchs officielles pour décider de mon sort. Message édité par Sebastien le 11-05-2007 à 09:55:18 |
Sebastien Transactions (3) | Match d'appui dans ma ligue pour voir le champion :
|
Ben_34 Transactions (0) | Resultat du match amical d'hier, 2-2, ça va, des joueurs commencent a beneficier d'augmentations de caracteristiques! sinon, j'ai pas tres bien compris, quand on regarde la fiche d'un joueur, on peut aller dans le sous menu "attributs" j'ai bien compris? Message édité par Ben_34 le 12-05-2007 à 18:46:08 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Sebastien Transactions (3) | Non pas du tout.
|
Ben_34 Transactions (0) | ok merci de l'info, je trouvais ça bizarre aussi --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Ben_34 Transactions (0) | moi c'est mes rentrées d'argent qu'il faudrait que j'agrandisse --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Ben_34 Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | moi aussi financierement en ce moment je galere grave !! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Ben_34 Transactions (0) | personnellement je me fais pas trop de soucis, j'arriverai bien a vendre quelques joueurs, au pire a la fin de leur contrat ils partiront, donc la masse salariale baissera
Sebastien Transactions (3) | sur les 16 j'en ai 8 que je connais deja dont deux qui avaient finit devant moi et un autre bien costaud, je la sens mal cette année, vu que j'ai perdu mon super gros gardien, qui m'avait en gros fait ce que j'étais l'année derniere (meilleure defense, meilleur gardien de la saison) Message édité par Sebastien le 13-05-2007 à 09:33:28 |
Ben_34 Transactions (0) | 2eme match nul d'affilée hier soir, cette fois contre une equipe de LV, les pingouins du HCMA
Sebastien Transactions (3) | Tiens oui vu que la nouvelle saison demarre, je vais pouvoir sortir mes joueurs du cdf et voir qu'est ce qu'on m'a offert. Premier : Le deuxieme Mais les points mal reparti, lui aussi pas sur qu'il fasse grand chose, mais je vais le regarder un peu plus pret Message édité par Sebastien le 13-05-2007 à 10:11:18 |
Message cité 1 fois Message édité par Burnout le 13-05-2007 à 12:45:30 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Halo 3 & ODST | [Topic unik]MAJ : NBA 2K7 - PS3 : NBA 2K8 bientôt dispo + Trailer |
| [VDS] Jeux PC Récents - MAJ des prix | [ Topik Unik ] Virtua Tennis 3 "PC" |
| [VDS] Jeux GBA/ XBOX | VDS Oldies (MAJ 9 Mai) |
| Vends Jx Super Nintendo Pal loose MAJ | Football Manager 2006 : comment selectionner des -20 ans ?! |
| *Dystopia* online multiplayer | |
| Plus de sujets relatifs à : [ToPiK uNiK] Hockey Arena - Online hockey manager [-MaJ 02/10/09-] | |