| |||||
| Auteur | Sujet : [ToPiK uNiK] Hockey Arena - Online hockey manager [-MaJ 02/10/09-] |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 10-05-2009 à 09:33:07 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | faut pas le manquer celui la --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) | Et celui là? --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | tu l'as pondu toi même ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | c'est une blague ?
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | si je savais --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) | Moi, tu peux être sûr que je ne l'oublie pas le CDF vu les monstres que je sors.
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Je vais perdre mon joueur, mon meilleur joueur.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Publicité | Posté le 24-05-2009 à 21:08:31 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | personne. Je me débrouille seul |
beaumontmt Transactions (0) | Hello en passant
--------------- Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Bon, je devrais avoir l'argent des sponsors entre temps.
|
beaumontmt Transactions (0) | Trop fastoche en cette deuxièm epartie de saison, je me balade... --------------- Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | a 2 match de la fin, reléguable avec 4 points de retard ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | saison 26 -> L.IV.1
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) | saison 29 -> L.V.8. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
AmiralAckbar Bad seedTransactions (0) | Putain je vais perdre un joueur NP, un manager a mis 25 millions et je devrais banquer mini 14 millions pour le conserver... fais chier j'ai pas les sous!!!! --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Ben_34 Transactions (0) | longtemps que je suis pas revenu ici
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
beaumontmt Transactions (0) | Perso itou, la formation y'a que çà de vrai. |
Ben_34 Transactions (0) | j'ai un jeune de 23 ans doublement étoilé, 181 d'AI et un autre de 22 ans étoilé 151 d'AI, je parle que des joueurs formés --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
beaumontmt Transactions (0) | Putain le gland, j'ai mis ma B au 3ème match des PO... Perdu 3-0 car j'ai quand même penser à mettre mon gardien titulaire ( qui est passé suite à ce match à 2 étoiles..).
|
Ben_34 Transactions (0) | c'est ce qu'on appelle "se manquer" ^^ Message édité par Ben_34 le 09-06-2009 à 18:43:26 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
AmiralAckbar Bad seedTransactions (0) |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
beaumontmt Transactions (0) |
--------------- Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) |
Ben_34 Transactions (0) | j'ai perdu le match aller des demis --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Ben_34 Transactions (0) |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Ben_34 Transactions (0) | Victoire 3-2 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Ben_34 Transactions (0) | bon j'intègre la LV.3, personne d'ici dans ma ligue ? --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
serial loser Transactions (1) | salut à tous!
--------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | 3 matchs, 3 victoires, 28 buts marqués, 0 encaissé .... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Ben_34 Transactions (0) | 3 matchs 3 défaites en LV --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
serial loser Transactions (1) | bravo satrincha! tu domines ton sujet on dirait arf, la saison commence mal pour toi ben_34 pour ma part, 2eme précieuse victoire de la saison 3-1 chez un adversaire direct pour le maintien. mais la saison va vraiment etre dure Message cité 1 fois Message édité par serial loser le 27-06-2009 à 01:29:04 --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | merde j'ai pris un but .... 31/1 ... je suis que deuziéme ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Ben_34 Transactions (0) |
la différence se fait surtout sur les plus gros AI je pense, dans presque toutes les équipes y a des joueurs à plus de 200, c'est une poule de fou j'vous dis
je sauve ma semaine avec un match nul inespéré à l'extèrieur Message édité par Ben_34 le 27-06-2009 à 09:40:08 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | vu mon magnifique parcours, compte pas sur moi pour te donner des conseils --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Halo 3 & ODST | [Topic unik]MAJ : NBA 2K7 - PS3 : NBA 2K8 bientôt dispo + Trailer |
| [VDS] Jeux PC Récents - MAJ des prix | [ Topik Unik ] Virtua Tennis 3 "PC" |
| [VDS] Jeux GBA/ XBOX | VDS Oldies (MAJ 9 Mai) |
| Vends Jx Super Nintendo Pal loose MAJ | Football Manager 2006 : comment selectionner des -20 ans ?! |
| *Dystopia* online multiplayer | |
| Plus de sujets relatifs à : [ToPiK uNiK] Hockey Arena - Online hockey manager [-MaJ 02/10/09-] | |