| |||||
| Auteur | Sujet : [ToPiK uNiK] Hockey Arena - Online hockey manager [-MaJ 02/10/09-] |
|---|---|
serial loser Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 20:43:09 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | c'est pas bien grave pour moi Ma patinoire est à 6400, je la laisse comme cela. Message édité par Bakk15 le 03-04-2009 à 22:28:51 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | vous serez dans la meme division --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
serial loser Transactions (1) | non en fait, on aurait été dans la mêmpe division si bakk avait réussi à se maintenir --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | arf dommage alors ! c'est chaud la L.IV quand même ...
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | 38 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
AmiralAckbar Bad seedTransactions (0) | http://www.hockeyarena.net/fr/inde [...] hp&id=5773 Toute l'équipe est composée de vieux joueurs, la ligue également (à l'abandon...) Message édité par AmiralAckbar le 05-04-2009 à 14:53:40 --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Message édité par Burnout le 07-04-2009 à 17:46:15 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Publicité | Posté le 07-04-2009 à 17:45:58 ![]() ![]() |
AmiralAckbar Bad seedTransactions (0) | Joli --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
serial loser Transactions (1) | les BDLforever champions de LV.10 !!!! --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | personne à la retraite ... 2x34 ans et 1x33, 1x32, 3x30, 5x29, .... damn je fait n'imp ou pas à les garder ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
serial loser Transactions (1) | à toi de voir. mais s'ils ont le niveau, peu importe l'age, enfin c'est ce que je pense. je regrette d'ailleurs d'avoir vendu (bon 5M chacun je les ai bien vendus) 2 de mes très bons joueurs (qui allaient etre en pot -6) avant le début de la nouvelle saison. car ca va etre long pour les remplacer malheureusement. --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oué si ils ont le niveau pas faux ! et si ils ruinent pas trop mes caissent surtout je pense ... j'ai refait toutes mes lignes cette nuit, vous tenez compte vous de "Entente maximum - Tactique" Message édité par satrincha le 12-04-2009 à 15:35:13 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
serial loser Transactions (1) | moi je fais mes lignes telles que je les veux. après, si jamais l'une d'elle à un % bcp plus faible que les autres, je vais essayer d'arranger ca. mais disons que généralement mes 3 lignes ont quasiment la même entente max. ca me permet d'avoir des chances de marquer avec n'importe laquelle de mes lignes.
--------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pas terrible pour l'instant !
serial loser Transactions (1) | perso, je suis passé de 150k-250k en fin de saison en LV, à 1.4M! donc plutot content! là j'agrandie la pat pour la porter à 6000. et vu que j'ai plein de sous de réserves, je vais ensuite la porter à 7000 places. et j'arreterai là. après, je cherche encore un super ailier pour m'aider à me maintenir, mais bon, je pense peut etre y arriver sans..mais la venue de cet ailier me permettra d'anticiper le départ de 2 autres --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai meme pas le niveau de L.V --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | 5-1 pour moi. Me suis fait battre par un des gars qui est 6-0 |
serial loser Transactions (1) | satrincha, tu as perdu l'autre jour contre un pote à moi : les katchos --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je vends mes meilleurs joueurs ... aussi mes 10 plus gros salaires ... http://www.hockeyarena.net/fr/inde [...] id=4049586 faites vous plaiz ! Message édité par satrincha le 22-04-2009 à 22:39:26 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
serial loser Transactions (1) | ton goal et ton dernier def m'auraient bien intéressé!!! mais ils vont partir poour cher (enfin, ton def est parti pour pas cher en NP..dommage j'aurai su avant que tu le laissais partir, me serai jeté dessus!) --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | derniers def ? qui ?
serial loser Transactions (1) | bon allez je post aussi mes joueurs en vente, si jamais ca vous intéresse : fin des enchères, demain jeudi vers 18h40 :
serial loser Transactions (1) | ce def là :
serial loser Transactions (1) | lol! ca veut donc dire qu'il n'était pas en vente, filou --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | 1M chers ?
Message édité par satrincha le 24-04-2009 à 23:05:11 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) | Ah en effet. Je n'ai pas du choisir le bon jour. ^^'
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai que des étrangers J'espère que mon profit journalier va remonter car 500k c'est un peut la catastrophe ... Message édité par satrincha le 25-04-2009 à 00:24:56 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | merde j'ai vendu mon goal ... mais quel boulet ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
serial loser Transactions (1) | ah oui je l'avais vu ton goal et je t'avais dit qu'il me plaisait bien --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | bon ya du mieux je domine les matchs maintenant! mais je perds tjrs vous savez comment on supprime un "Paramètres de match et tactiques", j'en ai 3 et j'arrive pas à changer celui par défaut ! Message édité par satrincha le 06-05-2009 à 02:51:50 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
serial loser Transactions (1) | salut!
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba c'est bidon si on peut créer mais pas supprimer .... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Halo 3 & ODST | [Topic unik]MAJ : NBA 2K7 - PS3 : NBA 2K8 bientôt dispo + Trailer |
| [VDS] Jeux PC Récents - MAJ des prix | [ Topik Unik ] Virtua Tennis 3 "PC" |
| [VDS] Jeux GBA/ XBOX | VDS Oldies (MAJ 9 Mai) |
| Vends Jx Super Nintendo Pal loose MAJ | Football Manager 2006 : comment selectionner des -20 ans ?! |
| *Dystopia* online multiplayer | |
| Plus de sujets relatifs à : [ToPiK uNiK] Hockey Arena - Online hockey manager [-MaJ 02/10/09-] | |