| |||||
| Auteur | Sujet : [ToPiK uNiK] Hockey Arena - Online hockey manager [-MaJ 02/10/09-] |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 27-06-2009 à 16:42:33 ![]() ![]() |
serial loser Transactions (1) | salut! bon je continue mon bonhomme de chemin en LIV.5, me voilà avec 3 victoires + 1 en OT et donc un bon total de 11 points pour l'instant. je pense qu'ils me reste 13 points à obtenir pour gagner mon maintien! mais ca va etre dur. il faudra peut etre un ou 2 points de plus. sinon, niveau CDf j'ai sorti 2 bons jeunes récemment, l'un devrait atteindre les 250 d'AI, l'autre pas loin des 300. ca mettra du temps à se mettre en place, mais je pense quand dans 2 saisons, vu que je serai redescendu en LV pour la saison 30, j'aurai une bonne ligne et des jeunes en progrès me permettant de lutter pour les PO en LV.10. Message édité par serial loser le 05-07-2009 à 01:05:20 --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
AmiralAckbar Bad seedTransactions (0) | Perso je fais une saison de merde pour le moment
|
serial loser Transactions (1) | bon courage amiralackbar. de toute façon, la meilleure solution c'est de former des jeunes et patienter quelques saisons pour enfin remonter au sommet.
--------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | laule |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | me suis pas connecté du wk et j'ai perdu un joueur de 27 ans --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | achète une fiente et après tu verras, juste pour avoir le nombre |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je viens d'en avoir une ! pas trop chers ! (3M)
Publicité | Posté le 14-07-2009 à 14:30:41 ![]() ![]() |
serial loser Transactions (1) | lol satrincha! pas mal. j'aurai pu te vendre un de mes nombreux joueurs si tu voulais, au prix d'ami de 50 millions --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | 50millions, t'es pas fou mi-saison ! ba 2eme avec 14 victoires et 1 défaite (contre le leader 9-0 Message édité par satrincha le 17-07-2009 à 08:14:10 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
serial loser Transactions (1) | super parcours! bravo à toi!
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) | Hep, ils ont remis un coup de peinture sur le site. C'est pas plus mal! --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha oui sympa en effet ! ça change ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Superbe l'interface. Enfin cela a de la gueule et au est sorti des années 70 |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) | C'est quand même plus sympa. Par contre, toujours des soucis avec les traductions on dirait. ^^ --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | vous avez combien de points vous ? (Manager -> Info) j'en ai 504 ! j'étais pas la du wk et j'ai perdu un joueur c'est quoi Top Apt Message édité par satrincha le 04-08-2009 à 12:10:51 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | 388 moi |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
serial loser Transactions (1) | bravo satrincha! un titre ca fait toujours plaisir! bonne chance pour les po!
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | 250 millions la vache .... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
serial loser Transactions (1) | yes, je suis riche maintenant! je revais d'avoir autant d'argent et me demandais comment c'était possible quand j'ai débuté le jeu et que j'étais à -15M les mercredi avant les sponsors lol!
beaumontmt Transactions (0) | Oui, les jeunes y'a que çà de vrai !!
Message édité par beaumontmt le 19-08-2009 à 10:17:30 --------------- Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
serial loser Transactions (1) | yes! vive les jeunes! mais c'est long! dans 4 saison je deviendrai une équipe potable! dur après avoir connu les PO toutes les saisons et etre monté en LIV "relativement facilement"
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je sais pas comment vous faite !
beaumontmt Transactions (0) |
Message édité par beaumontmt le 20-08-2009 à 08:11:28 --------------- Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
serial loser Transactions (1) |
beaumontmt Transactions (0) |
|
serial loser Transactions (1) | oui, un joeur s'entraine bcp mieux en jouant, et surtout en 1ere ligne, et encore plus s'il joue PP/PK --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
beaumontmt Transactions (0) | CDE : 100% ( de mémoire, j'ai régulièrement 4 jeunes)
--------------- Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
serial loser Transactions (1) | non le CDE est le centre d'entrainement --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
beaumontmt Transactions (0) | Mouais j'avais déjà lu çà ici --------------- Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | toute la partie technique que je comprend pas a ce jeu --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
serial loser Transactions (1) | oui ce sont aussi des critères importants. mais après ca dépends ce que tu cherches :
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pt1 j'ai perdu mon 2eme match des 1/2 ..... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
serial loser Transactions (1) | allez satrincha! accroches toi, ca fait tjs plaisir qu'un joueur du topic monte! --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ouai ça à été la grosse balade en L.VI, c'est pas pour tomber en 1/2 quoi ... une caps sera + parlante
personne n'en a voulu Message édité par satrincha le 21-08-2009 à 12:22:02 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
AmiralAckbar Bad seedTransactions (0) | potentiel trop faible, trop vieux => poubelle!! |
serial loser Transactions (1) | il est faiblard en AI pour un joueur de 19 ans (bientot 20 dimanche prochain), après son niveau réel est pas trop mal. mais reste à savoir le potentiel..car ton "?48" veut dire qu'il est soit à 35 de pot donc sa progression est fortement compromise, soit il est à 63 et il lui reste de quoi progresser et faire un bon joueur de LV. mais bon, difficile sans avoir le pot réel de juger. mais il ne vaut pas trop le coup semble t'il. dommage qu'il n'ai pas eu encore au moins 70 de pot, il aurait intéressé un peu plus de monde. tu l'entraine pas? je vois qu'il est au repos!
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | non je l'ai sortie ya 2 jours ! je met en vente direct !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Halo 3 & ODST | [Topic unik]MAJ : NBA 2K7 - PS3 : NBA 2K8 bientôt dispo + Trailer |
| [VDS] Jeux PC Récents - MAJ des prix | [ Topik Unik ] Virtua Tennis 3 "PC" |
| [VDS] Jeux GBA/ XBOX | VDS Oldies (MAJ 9 Mai) |
| Vends Jx Super Nintendo Pal loose MAJ | Football Manager 2006 : comment selectionner des -20 ans ?! |
| *Dystopia* online multiplayer | |
| Plus de sujets relatifs à : [ToPiK uNiK] Hockey Arena - Online hockey manager [-MaJ 02/10/09-] | |