| |||||
| Auteur | Sujet : [ToPiK uNiK] Hockey Arena - Online hockey manager [-MaJ 02/10/09-] |
|---|---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 19:52:25 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Pack Sponsor oui --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
AmiralAckbar Bad seedTransactions (0) | 1er match en ligue IV-3 et 1ère défaite 4-1 --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est cool ya tout mon historique
Message édité par satrincha le 03-02-2009 à 19:03:46 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
serial loser Transactions (1) | bien joué satrincha!
--------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | han comment tu m'as brisé le moral tssssss j'savais même pas que c'était des relégables ! 10M pour un joueur pas mal ! moi 6/7M avec 2 joueurs sur 3 !! si tu es sur de remplir tes 6000 ! fonce ! ca fait plein de $$$ en plus ! Message édité par satrincha le 05-02-2009 à 21:30:52 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha oui tout de suite une vrai équipe ca fait mal .... 0-6 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
serial loser Transactions (1) | ah oui en effet!!! mais bon tu as déjà vu que tu as une chance d'etre devant au moins 2 équipes au classement. il t'en reste encore 2 autres à devancer et tu sera sauver! --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 08:54:50 ![]() ![]() |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
AmiralAckbar Bad seedTransactions (0) | Même situation sauf que le manager des U18 ne risque pas de me contacter --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | 3 victoires 1 nul et 4 défaites ! pareil, ce sera le maintient --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | 2-6 et une défaite en prolong.
|
serial loser Transactions (1) | perso, c'est pour ca que j'ai préféré rester en LV, tant que financièrement ca me permet de faire monter mes infras. quand mes infras seront à fond, je formerai mieux mes jeunes et je monterai (enfin j'essayerai).
serial loser Transactions (1) | à 1 match de la mi-saison, la saison est exceptionnelle! je suis 1er avec 2 points d'avance, une seule défaite en OT face au second (donc 1 bon point de prit). bref vraiment content de mon équipe pour l'instant. reste à confirmer ce soir pour valider la 1ere place pour la mi-saison.
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | sympa ta saison ! 14 matchs sans defaite ca le fait !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
serial loser Transactions (1) | merci satrincha! en effet, je suis bien content de ma saison --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oui je capte pas ou est mon point faible ! gardien ou défense !
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | bizarre j'ai que 1 117 067 en profit journalier ... je me disais mes finances ne monte plus très vite ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
serial loser Transactions (1) | lol! moi le maxi en profit journalier que j'ai du avoir ca devait etre 850 000, pas plus...
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Profit journalier 1 984 862 bien plus qu'en dV Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 01-03-2009 à 23:49:19 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | tu viens juste de l'avoir ??
serial loser Transactions (1) |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Taille du fan club 2091 (-4) c'est pas bon là j'augmente de 100 très souvent, je suis arrivé en D4 avec 4600 places Message édité par Bakk15 le 03-03-2009 à 00:20:43 |
serial loser Transactions (1) | arf, merci pour l'info. je dois donc m'attendre à une baisse de fan en cas de montée, mais bon avec près de 2500, je pense que je peux le tenter. surtout que les recettes à 1050-1100 sont alléchantes, sans compter que les jeunes doivent mieux progresser...
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | 1000 places = 13,440,000 €
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est quoi ce bordel .... j'ai perdu 2 joueurs qui sont partie dans d'autres clubs .... j'ai rien vu comme message comme quoi je pouvais les prolongers .... fait chier, 2 joueurs importants de mon effectif pour 0 et 450k en + Message édité par satrincha le 04-03-2009 à 07:35:23 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
serial loser Transactions (1) | ah oui en effet j'ai rien dit pour les places, j'avais une mauvaise info --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
AmiralAckbar Bad seedTransactions (0) | --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) | Misérable! --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Pareil, je descend mais pas grave. lorsqu'on rempli son stade de 6400 à 1000 la place, ça fait plaisir, même si on perd Message édité par Bakk15 le 25-03-2009 à 18:26:37 |
serial loser Transactions (1) | bon et bien moi, je suis resté volontairement en LV et je suis pas mécontent non plus. une très belle saison, que j'ai passé en tête du début jusqu'à la fin..enfin presque! à 4 matches de la fin j'ai craqué et me suis laissé dépasser par le second. mais bon le bilan est très bon, j'ai renforcé l'équipe pour pas cher, j'augmente tjs mes fans (2500), mes infras sont montées..mais ca devient juste j'avoue! les frais quotidiens me plombent les finances ainsi que mon effectif trop conséquent. je vais donc vendre pas mal de joueurs en fin de saison, que je sois en LIV ou LV.
serial loser Transactions (1) | bilan des quarts de finale, victoire de la série 2-0 sans trembler!
serial loser Transactions (1) | et voilà! je serai en LIV.5 la saison prochaine --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Halo 3 & ODST | [Topic unik]MAJ : NBA 2K7 - PS3 : NBA 2K8 bientôt dispo + Trailer |
| [VDS] Jeux PC Récents - MAJ des prix | [ Topik Unik ] Virtua Tennis 3 "PC" |
| [VDS] Jeux GBA/ XBOX | VDS Oldies (MAJ 9 Mai) |
| Vends Jx Super Nintendo Pal loose MAJ | Football Manager 2006 : comment selectionner des -20 ans ?! |
| *Dystopia* online multiplayer | |
| Plus de sujets relatifs à : [ToPiK uNiK] Hockey Arena - Online hockey manager [-MaJ 02/10/09-] | |