| |||||
| Auteur | Sujet : [ToPiK uNiK] Hockey Arena - Online hockey manager [-MaJ 02/10/09-] |
|---|---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 03:00:40 ![]() ![]() |
serial loser Transactions (1) | félicitations à toi satrincha et bakk15!
--------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
beaumontmt Transactions (0) | Dispo pour amical en pagaille : Fepsbeaumont V.8 --------------- Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
serial loser Transactions (1) | bon tout s'est bien passé pour ce 1er match de PO, victoire 5-1 contre le 6eme de la SR.
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
serial loser Transactions (1) | oui un peu risqué mais pas tellement. l'autre manager est quasiment tout le temps absent, et son équipe ne peut pas trop lutter avec la mienne. à la limite pour assurer le dernier match, je me mettrai en 3 lignes et en importance grande.
AmiralAckbar Bad seedTransactions (0) | victoire 4-0 contre le 3e de la saison régulière --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
serial loser Transactions (1) | belle victoire Amiral! --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Victoire 8-1... 3800 places ( stade plein ) à 680 Je remet 100 places et j'augmente le prix et son gardien venait d'être star de la semaine Et je viens de voir : 15M€ par les sponsors pour les divers classements de mes joueurs Message édité par Bakk15 le 16-01-2009 à 14:51:34 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Victoire 2-5 à l'extérieur donc en jouant avec une petite importance c'est quoi le schéma des PO ? je suis dans le tableau du premier ? ou du second ? ( 4ème en saison régulière ) Message édité par Bakk15 le 17-01-2009 à 01:26:47 |
Publicité | Posté le 17-01-2009 à 01:26:24 ![]() ![]() |
serial loser Transactions (1) | salut! bien joué bakk15!
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | ah, oui, c'est vrai, je n'avais pas pensé à cela... moi je voulais juste le TS, je voulais pas rejouer pour les finances |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Me voilà contre le premier qui n'a jamais perdu, 30 matchs, 30 victoires. Je tente le tout pour le tout, en tactique, je vais mettre 82 partout, le met grande importance et je suis dans un état euphorique. Ça ne passera surement pas, mais je vais pas jouer à défendre Message édité par Bakk15 le 20-01-2009 à 02:35:07 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | malgré tout cela, je perd 6-0, il est vraiment intouchable ah ouais, je prend 2 buts en premier tiers sur 2 infériorité y'a un moyen d'essayer de diminuer les pénalité ? Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 21-01-2009 à 01:55:56 |
Ben_34 Transactions (0) |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Ok, merci |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pas mettre d'agressivité aussi ! t'auras moins de pénalité et donc moins de chance de prendre des buts ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
AmiralAckbar Bad seedTransactions (0) | je joue avec 3 défenseurs sur ma ligne de PK
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Je gagne 4-0, parce qu'il a mis une équipe merdique.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | avec un peut de chance ca fera comme moi la saison passé --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | je l'ai BATTU Message édité par Bakk15 le 24-01-2009 à 02:19:41 |
AmiralAckbar Bad seedTransactions (0) | pareil je suis en finale!!!! --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Comment tu connais ta future poule ? |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Je suis en V.9, donc je devrais être en IV.5
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Non, c'est ma première saison |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
AmiralAckbar Bad seedTransactions (0) | Mouai rester volontairement en division inférieure je pense pas que ce soir un bon calcul
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | ben, je suis bine content de monter moi |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
serial loser Transactions (1) | salut ! bravo à tous les finalistes!
AmiralAckbar Bad seedTransactions (0) | Des roustes sûrement, mais aussi plus de revenus pour développer tes infras et plus d'xp acquise pour tes joueurs... --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
serial loser Transactions (1) | oui et bien ca ne m'intéresse pas trop. pour l'instant, je développe mes infras au plus rapide donc je ne peux pas faire mieux.
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
serial loser Transactions (1) | joli! --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
serial loser Transactions (1) | yes! me voilà encore 3eme cette saison. une grosse recette et un petit 4M de bonus de classement qui vont faire du bien, car j'ai lancé l'agrandissement de ma pat (passage de 4000 à 5000 places).
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Je reperds 3-2 chez lui. quel dommage, je ne serai pas champion je comprend mieux pourquoi.... un soucis et ma ligne B a disparu arf, quel dommage Message édité par Bakk15 le 30-01-2009 à 02:07:15 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pt1 c'est complet les parametres pour 1 match --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | c'est le pack supporter ? je pensais que c'était une évolution du jeu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Halo 3 & ODST | [Topic unik]MAJ : NBA 2K7 - PS3 : NBA 2K8 bientôt dispo + Trailer |
| [VDS] Jeux PC Récents - MAJ des prix | [ Topik Unik ] Virtua Tennis 3 "PC" |
| [VDS] Jeux GBA/ XBOX | VDS Oldies (MAJ 9 Mai) |
| Vends Jx Super Nintendo Pal loose MAJ | Football Manager 2006 : comment selectionner des -20 ans ?! |
| *Dystopia* online multiplayer | |
| Plus de sujets relatifs à : [ToPiK uNiK] Hockey Arena - Online hockey manager [-MaJ 02/10/09-] | |