| |||||
| Auteur | Sujet : [ToPiK uNiK] Hockey Arena - Online hockey manager [-MaJ 02/10/09-] |
|---|---|
serial loser Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
Publicité | Posté le 21-12-2008 à 00:19:50 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | et mon centre Comment fonctionne les étoiles ? Bon, j'avais acheter un joueur avec 2 étoiles. Mon centre vient d'en recevoir 1. Oui en effet, mon gardien est bien costaud. pour les infrastructures, je suis à 30 et 30 % Message édité par Bakk15 le 21-12-2008 à 00:55:38 |
serial loser Transactions (1) | argh! attention! masque "point faible du gardien" dans l'image de ton centre. ca pourrais donner des infos à tes adversaires --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
AmiralAckbar Bad seedTransactions (0) | Pour le point faible pas sûr que le jeu en tienne compte, les avis divergent!
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
serial loser Transactions (1) | ouais j'ai vu que certains déclarent que ca ne sert à rien.
--------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
AmiralAckbar Bad seedTransactions (0) | CDE à 100 % --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
serial loser Transactions (1) | bravo! --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
Ben_34 Transactions (0) |
le centre de formation est pas une priorité, beaucoup de joueurs regrettent d'être monté à 100% car ils sortent finalement autant de prodiges que ceux qui sortent que 2 joueurs tout les 15 jours par contre y a toujours des ptits joueurs libres qui sont bons à former Message édité par Ben_34 le 22-12-2008 à 22:30:10 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
AmiralAckbar Bad seedTransactions (0) | CDF à 54%...
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
beaumontmt Transactions (0) | Bon j'ai un problème : voici un match caractéristique de mon équipe des 3 dernières saisons. Je reçois le 4 ème, je perds 3/0 et pourtant j'ai 35 tirs et lui 30 . --------------- Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 11:21:48 ![]() ![]() |
Ben_34 Transactions (0) | en fait dans toutes les ligues où je suis passé, ceux qui ont un petit gardien prennent des taules, et ceux qui ont de gros gardiens finissent souvent dans les playoffs, c'est un paramètre du jeu que j'ai vite constater, toujours avoir un gardien surdosé --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
AmiralAckbar Bad seedTransactions (0) | Très important un très bon gardien avec de l'XP... --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
beaumontmt Transactions (0) | l'XP ... Voilà une bonne piste ! --------------- Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | sympa la nouvelle page du CDF !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | f**** j'ai mis un joueur en vente c'etait pas le bon .... ya moyen d'annuler ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
AmiralAckbar Bad seedTransactions (0) | faut que tu te le rachètes!! --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | beuh pt1 quand j'fais mon boulet c'est pas a moitié moi ... edit : c'est lui que je vends (le vrai) pour ceux qui veulent il a de super stats Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 29-12-2008 à 14:19:36 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | nouvelle option ... "Copy opponent's lines"
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
AmiralAckbar Bad seedTransactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | il me faudrait les bonus de L.V et L.VI svp ! (Ligue --> Bonuses) merci ! Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 30-12-2008 à 11:19:16 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Ben_34 Transactions (0) |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba quelqu'un qui est en L.V ou L.VI clique sur Ligue puis Bonuses et me fait un copier/coller des bonus --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
AmiralAckbar Bad seedTransactions (0) | En ligue V:
Ben_34 Transactions (0) | Ligue VI
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
bon ba ya pas tellement de différence d'une division a l'autre en faite ! je voyais les sommes + importantes ! Message édité par satrincha le 30-12-2008 à 22:36:07 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | f*** pas eu le temps de me connecter depuis 2 jours ... du coup mon joueur est partie --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
beaumontmt Transactions (0) | Mega bug pour moi hier soir : j'ai vendu un gardien et il était dans mon roster, et les deux autres se sont blessés : conséquence il m'a mis une équipe bidon à domicile contre une adversaire direct ( 0-10 ..) ( et en plus je ragarde tous les soirs les compos me souvient pas avoir vu de blessés, donc je pense que çà a û arriver dans le match. J'ai des gardiens remp itou ).
Message édité par beaumontmt le 07-01-2009 à 08:15:54 --------------- Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | moi ca me mettais les gardiens dans mes lignes quand je virais 1 ou 2 lignes en match amical --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
serial loser Transactions (1) | idem 4 blessés pour moi en ce moment. et bien sur ce ne sont jamais les jeunes qui se blessent, mais les joueurs importants --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
Ben_34 Transactions (0) | des blessés j'en ai toutes les semaines depuis le début de saison, et je m'en plains pas moi --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pt1 j'ai oublié de remettre mon 1er gardien lundi et faire mes temps de ligne pour la semaine, résultat 3 défaites dans la semaine --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | J'ai 5 points d'avance sur le 5ème. Impossible de rattrapé le 3ème.
|
serial loser Transactions (1) | moi je suis 3eme mais mes deux derniers matches sont contre le 4eme et le 5eme!!!
--------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
beaumontmt Transactions (0) | Les PO en vue, mais il faut que le gars devant perde et après je me tape le premier..
--------------- Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | j'ai pu mettre importance petite pour mes 3 derniers match.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Mes gars l'on fait !!!!!!!!!!!!! victoire !!!!!!!! je repasse 12eme et je reste en L.IV !!! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | 4ème avec 21 victoires 1 nul et 8 défaites.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Halo 3 & ODST | [Topic unik]MAJ : NBA 2K7 - PS3 : NBA 2K8 bientôt dispo + Trailer |
| [VDS] Jeux PC Récents - MAJ des prix | [ Topik Unik ] Virtua Tennis 3 "PC" |
| [VDS] Jeux GBA/ XBOX | VDS Oldies (MAJ 9 Mai) |
| Vends Jx Super Nintendo Pal loose MAJ | Football Manager 2006 : comment selectionner des -20 ans ?! |
| *Dystopia* online multiplayer | |
| Plus de sujets relatifs à : [ToPiK uNiK] Hockey Arena - Online hockey manager [-MaJ 02/10/09-] | |