| |||||
| Auteur | Sujet : [ToPiK uNiK] Hockey Arena - Online hockey manager [-MaJ 02/10/09-] |
|---|---|
serial loser Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par serial loser le 25-11-2008 à 23:01:06 --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 22:58:59 ![]() ![]() |
serial loser Transactions (1) | sinon chtite question concernant les fans : pensez vous que le résultat des amicaux influe aussi sur les fans?
--------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba 11.2 c'est qu'ils ce sont surpassé Message édité par satrincha le 26-11-2008 à 12:47:31 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
serial loser Transactions (1) | ouais le site est HS. il est revenu à 13h environ sans MAJ, et depuis 13h30 environ il est en MAJ à priori. j'espère que le match d'hier soir va bien se simuler pour moi --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | moi je monte mon marketing comme ca ca fait + de sous sous le jeudi --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
serial loser Transactions (1) | la MAJ est faite, matches russie en cours actuellement.
serial loser Transactions (1) | allez hop, 400 000 c'est pas trop cher, je monte à 18% mon marketing (mais je suis à -13.8M là loooool en attendant la recette du match (3M environ), et les recettes de cette nuit. --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
serial loser Transactions (1) | ouais! belle victoire contre un des relégués : 6-3 sans trop trembler!
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | impossible de savoir pourquoi mes lignes sont inversées sur "lignes actuelles" et j'ai des SUB partout ( apparemment composition hasard )
Message édité par Bakk15 le 26-11-2008 à 17:11:21 |
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 17:07:19 ![]() ![]() |
serial loser Transactions (1) | ah oui ca m'arrivait aussi au début! je comprenais pas pourquoi! mais en repointant tout, on s'aperçoit que des joueurs sont en double, que les joueurs du PP ou PK sont pas dans le line up etc...le soucis c'est que les mess d'erreurs sont pas souvent très clairs. --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | quelqu'un peut m'expliquer les tactiques de match ?
|
Ben_34 Transactions (0) |
Message édité par Ben_34 le 26-11-2008 à 18:25:26 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
il y a les 3 pèriodes avec 1 case pour l'attaque et 1 case pour la défense pour chaque pèriode, en dessous il y a une case total, il faut qu'au total ça fasse 30 donc tu mets par exemple: au final ça fait 30 ceci n'est qu'un exemple Message édité par Ben_34 le 26-11-2008 à 18:34:28 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ou comme burnout974 tu mets 9-1 partout Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 26-11-2008 à 18:59:43 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Merci beaucoup |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
serial loser Transactions (1) | moi j'essaye d'adapter ma tactique à l'adversaire.
serial loser Transactions (1) | argh!! l'exploit était si proche! défaite 4-3 en OT à l'extérieur contre une LIV après avoir mené 2-0 puis 3-2..il est à chaque fois revenu au score, et mes joueurs n'ont pas su concrétiser un PP en OT. ce fut fatal car quelques minutes après, la sentence tombait.. --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
Ben_34 Transactions (0) | a y est !!
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
serial loser Transactions (1) | bravo! --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
serial loser Transactions (1) | ca doit couter un bras, c'est clair!
AmiralAckbar Bad seedTransactions (0) |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Message édité par Ben_34 le 27-11-2008 à 18:00:15 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
serial loser Transactions (1) | ouais moi aussi je vais préférer trouver des jeunes et les former. en attendant je fais un peu des 2 : trouver de bons joueurs expérimentés pour 0 ou 20k, histoire d'avoir un minimum de résultats (et donc gagner des sous et des fans), et trouver des jeunes pour les faire progresser aussi, même s'ils progressent 3 fois moins vite que dans les gros clubs. --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
serial loser Transactions (1) | arf j'ai encore eu un blessé suite au match de jeudi soir! et encore un défenseur,; et un de mes meilleurs également (pourtant j'avais mis plein de jeunes en attaque et défense, mais non l'un des seuls expérimenté qui reste, le jeu me le blesse.. --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba il faut un bon banc pour remplacer les blessés, par contre l'entente en prend un coup c'est sur ! 2 matchs nuls jeudi et vendredi ! les 2 chez moi, finalement le 1er est pas mauvais c'est contre le nouveau leader, mais celui de ce soir, contre un des derniers, est pas top ! j'suis dans la zone neutre avec 1 victoire 1 défaite et 2 nuls ! Message édité par satrincha le 29-11-2008 à 03:32:44 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
serial loser Transactions (1) | ouais faut du banc, c'est clair, mais quand c'est tes meilleurs joueurs tu perd forcément gros. bon c'était pas le cas hier, il me restait mes 2 meilleurs déf, mais c'était les def 3 et 4 qui étaient OUT et après j'ai pas de solution vraiment encore à leur niveau. en attaque j'ai plusieurs attaquants qui peuvent palier mais malheureusement pas en défense.
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | deuxième victoire en championnat, après 2 défaites, cela fait du bien.
|
Ben_34 Transactions (0) | 1 défaite puis 3 victoires, ça va mes ptits jeunes font leur taf --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Je mène ma petite barque tranquillement.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | 12eme déjà a 5pts du 10eme --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
AmiralAckbar Bad seedTransactions (0) | Incroyable je suis à la 2è place de ma ligue --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
serial loser Transactions (1) | content de voir que ca se passe bien pour certains ici --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Quel con, je me suis fait avoir par le jour du calendrier en surbrillance |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba ca va t'as une bonne équipe --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Normalement, mes lignes, c'est A-B-C-jeune.
|
serial loser Transactions (1) | pas graven tu te rattrapera --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Halo 3 & ODST | [Topic unik]MAJ : NBA 2K7 - PS3 : NBA 2K8 bientôt dispo + Trailer |
| [VDS] Jeux PC Récents - MAJ des prix | [ Topik Unik ] Virtua Tennis 3 "PC" |
| [VDS] Jeux GBA/ XBOX | VDS Oldies (MAJ 9 Mai) |
| Vends Jx Super Nintendo Pal loose MAJ | Football Manager 2006 : comment selectionner des -20 ans ?! |
| *Dystopia* online multiplayer | |
| Plus de sujets relatifs à : [ToPiK uNiK] Hockey Arena - Online hockey manager [-MaJ 02/10/09-] | |