| |||||
| Auteur | Sujet : [ToPiK uNiK] Hockey Arena - Online hockey manager [-MaJ 02/10/09-] |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 12:26:40 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | deuxième amical, deuxième victoire. |
beaumontmt Transactions (0) | J'ai pas réussi à regarder nos résultats hier soir --------------- Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | comment vous faites pour avoir 2 teams ? moi 30 joueurs (1 team + 2 remplacants par poste) j'suis full ...
Message édité par satrincha le 20-11-2008 à 10:32:20 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
beaumontmt Transactions (0) | ben on a pas 50 joueurs pas club ? --------------- Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ben_34 Transactions (0) | 50 joueurs ? Message édité par Ben_34 le 20-11-2008 à 13:50:52 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
beaumontmt Transactions (0) | J'ai 8 lignes de 5 joueurs différents et 6 gardiens....
--------------- Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
serial loser Transactions (1) | moi aussi j'ai 50 joueurs (enfin 49 actuellement).
--------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
Ben_34 Transactions (0) | 50 joueurs paye ta masse salariale --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
beaumontmt Transactions (0) | faut pas garder les papys une éternité c'est certain --------------- Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 15:06:28 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | j'ai 22 joueurs
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | 50 joueurs mais VOUs ETES FOu ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | ben j'en ai mais v'la les merdes |
serial loser Transactions (1) | clair que la masse salariale fait mal mais bon le marché des transferts m'amuse bien. j'ai donc plein de petits jeunes à potentiel, soit ils éclateront chez moi, soit je les revendrai, vu que je les ai eu pour une bouchée de pain.
Ben_34 Transactions (0) |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
serial loser Transactions (1) | disons que j'ai suffisament d'argent pour monter mes infras chaque jour (enfin tous les 2 jours) donc c'est suffisant. le matelas de sécurité ne me servirait à rien.
Ben_34 Transactions (0) | je vais être à 100% là, et je me dis que jusqu'à maintenant, les joueurs n'évoluaient pas au top et que je ferai peut-etre mieux d'en vendre une bonne partie (en gardant les + talentueux) afin de former à fond de nouvelles recrues dès leur arrivée dans le club --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
serial loser Transactions (1) | ouais c'est ce que j'aimerai faire aussi. --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
serial loser Transactions (1) | ouais malheureusement (ou heureusement pour l'intérêt du jeu) il me faudra encore pas mal de saison avant d'arriver à 100%. mais pour la LV pour l'instant ca devrait suffire. je compte pas monter de suite dans les divisions, pas avant d'être peut etre à 100% en infras.
serial loser Transactions (1) | ok c'est bien ce que je pensais avoir compris.
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
serial loser Transactions (1) | arghh dommage! en plus le match a été serré! --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | 1ere page mise à jour !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
AmiralAckbar Bad seedTransactions (0) | Tu peux mettre à jour mon pseudo HA qui est désormais le même qu'ici --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
serial loser Transactions (1) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | done² Message édité par satrincha le 23-11-2008 à 17:05:10 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
serial loser Transactions (1) | merci --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | premier match, première défaite, première double blessure |
serial loser Transactions (1) | joli! --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | vistoire 7-0 mais le mec vient visiblement de débarquer Message édité par satrincha le 25-11-2008 à 16:03:05 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
AmiralAckbar Bad seedTransactions (0) | Victoire 3-1, déjà 1 blessé --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
serial loser Transactions (1) | dommage pour ton blessé, j'espère que c'est pas une de tes stars, la même chose pour bakk15
AmiralAckbar Bad seedTransactions (0) | mon blessé est juste le joueur qui a marqué 3 points hier soir (1 but + 2 assists) --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha ouai 2 gardiens faut le faire --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | 8 pts en 1 match ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
serial loser Transactions (1) | ouais 3 gardiens j'ai déjà Message édité par serial loser le 25-11-2008 à 23:01:06 --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Halo 3 & ODST | [Topic unik]MAJ : NBA 2K7 - PS3 : NBA 2K8 bientôt dispo + Trailer |
| [VDS] Jeux PC Récents - MAJ des prix | [ Topik Unik ] Virtua Tennis 3 "PC" |
| [VDS] Jeux GBA/ XBOX | VDS Oldies (MAJ 9 Mai) |
| Vends Jx Super Nintendo Pal loose MAJ | Football Manager 2006 : comment selectionner des -20 ans ?! |
| *Dystopia* online multiplayer | |
| Plus de sujets relatifs à : [ToPiK uNiK] Hockey Arena - Online hockey manager [-MaJ 02/10/09-] | |