| |||||
| Auteur | Sujet : [ToPiK uNiK] Hockey Arena - Online hockey manager [-MaJ 02/10/09-] |
|---|---|
beaumontmt Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 09:22:30 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) | Ben tu les coches |
beaumontmt Transactions (0) | Merci pour ta réponse |
Ben_34 Transactions (0) | pour faire 12 lignes et n'en garder que 3 ou 4, une fois crées, tu décoches celles que tu ne veux pas utiliser! sinon pour les matchs amicaux, la seule chose a penser est de savoir si tu veux prendre le risque de blesser tes titulaires inutilement... tes plus mauvais joueurs, mets les en vente! Message édité par Ben_34 le 01-06-2007 à 10:03:20 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Sebastien Transactions (3) | le + des amicaux :
|
beaumontmt Transactions (0) | Merci
|
Ben_34 Transactions (0) |
Message édité par Ben_34 le 01-06-2007 à 10:53:49 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
horologiom Transactions (0) | Perso je met ça a moyenne, il faudrait tester en match amical ce que ça donne...
Message édité par horologiom le 01-06-2007 à 11:35:05 |
Ben_34 Transactions (0) | perso mes joueurs titulaires ont entre 24 et 28 ans, 1 seul a 28 et 1 seul a 27, donc je ferai l'effort autre part, des jeudi prochain, je calculerai combien il me faut garder pour couvrir les depenses quotidiennes sur une semaine en estimant les revenus des matchs a domicile et amicaux (donc à faire semaine apres semaine), et le reste sera partagé entre investissement dans les infrastrucutures(petite partie) et économies (majeure partie), je compte faire ça pour toutes la deuxieme moitié de la ligue afin de garder des fonds pour recruter a la fin de la saison soit pour me consolider apres la montée en LV, soit pour faire une equipe encore plus costaud pour assurer la montée l'année prochaine.
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Sebastien Transactions (3) | pour l'agressivité : petite sur mes deux premieres / moyenne sur la troisieme |
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 13:37:08 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) | Je me plais bien en ligue 6 pour l'instant et mon equipe de toute facon n'a pas le niveau à moyen terme de rester en lV Pour les NP il suffit juste de renouveller leur contrat avant qu'ils arrivent à expiration non ? Comme ca il passe pas en NP Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 01-06-2007 à 14:01:00 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Sebastien Transactions (3) | Non les NP : non protegés, je repondais à Horologiom et son
Un joueur chez moi de 27 ans son contrat se finit dans 12 jours et j'hesite à le garder, je regarde les info sur lui. Bon ben toi tu vas degager vite fait edit : a merde c'est un joueur de ma ligne 2 Message édité par Sebastien le 01-06-2007 à 14:01:06 |
Sebastien Transactions (3) | Ca m'arrange pas du tout moi, 3 de mes 4 joueurs au dessus de 100 vont passer cette année en NP |
Ben_34 Transactions (0) | tu m'etonnes, je vais surveiller ça au fur et a mesure du championnat, parce qu'avec le temps qu'il reste je crois que j'en ai un qui passera en NP
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
AmiralAckbar Bad seedTransactions (0) | victoire facile 5-1 hier soir contre une équipe de bas de tableau
|
Ben_34 Transactions (0) | match à priori facile face au 10 eme, mais c'est une equipe imprévisible et hier j'ai gagné en O/T contre le 7eme alors je me méfie, par contre la fin des matchs aller s'annonce plus tranquille Message édité par Ben_34 le 01-06-2007 à 23:19:36 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Sebastien Transactions (3) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | bon ....... jeudi soir j'affrontais l'une des meilleures équipe de ma ligue, qui n'est jamais monté en division V et pourtant elle a finit 5x dans le top 4 ces 6 dernieres saisons ! Elle m'a battut chez elle 3-2 en prolongation ! j'etais bien degue ! Meme si ca fait qd meme 1 points !
Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 02-06-2007 à 03:48:46 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sensationn Transactions (0) | Victoire 5-1 à l'exterieur et pour l'instant 4eme place au classement
|
Ben_34 Transactions (0) | victoire 4-0 à domicile, nouveau blanchissage pour mon gardien, je suis toujours deuxieme en plus le match entre le 3eme et le 4eme(qui etait à egalité) a fait une victime sur laquelle je compte désormais 7 points d'avance, j'ai eu la semaine la plus sensible des matchs allers, je vais pouvoir souffler un peu cette semaine, car les matchs retour commencent avec un match chez le 3eme et un match chez le 1er dans la foulée par contre moi aussi mes joueurs sont "irrités", les 22 licenciements depuis le début de saison doit laisser des traces^^ Message édité par Ben_34 le 02-06-2007 à 08:59:30 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Sebastien Transactions (3) | Bon victoire 4-0 chez l'ancien leader, ma deuxieme ligue à fait la diff sur ce match, bien pour eux !
|
Sebastien Transactions (3) | Tiens le joueur qui a mis un triplé hier pour l'equipe leader est en NP actuellement Zut était ! dommage il est leader de la ligue en but, je l'aurais bien prit ^^ Message édité par Sebastien le 02-06-2007 à 11:15:53 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Amical = petite Message édité par satrincha le 02-06-2007 à 13:03:36 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Ben_34 Transactions (0) | tiens je remarque qu'un de mes joueurs a pris 1 point en passe, je l'ai jamais entrainé en passe --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
sensationn Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | arf a 5h du mat y'avait un joueur de 30 ans 2 étoiles, qui avait 209 de condition, 0 de potentiel, 150 d'aptitude, et des stats pas haute, mais completes ( de tete 15 en def, 25 en attaque, 20 en tirs, 13 en passe, 14 en vitesse, 22 en force ...) ! et tout ca pour seulement 10 000 !!! le hic c'est que j'avais que 30sc pour me décider ! et a 97 000 de salaire fallait un peut + de 30sc ... surtout en etant a -57 000 !!
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Message édité par Ben_34 le 03-06-2007 à 13:55:19 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ouai mais a 10k je me dis j'aurais pus l'acheter et le revendre quelques millions en pleine journée --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Ben_34 Transactions (0) | un gars de ce genre avec des stats pas hautes j'aurai pas ouvert mon portefeuille moi --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Même configuration pour le match contre Satrincha ce soir.
Z'en dites quoi??? Edit: J'ai deux joueurs assez moyens qui deviennent NP, qui vont me réclamer 30 000 de salaires chacun sans compter les bonus et pour une durée de 170jours. Donc, j'amorti cet investissement à long terme. Message édité par Burnout le 03-06-2007 à 16:59:02 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Halo 3 & ODST | [Topic unik]MAJ : NBA 2K7 - PS3 : NBA 2K8 bientôt dispo + Trailer |
| [VDS] Jeux PC Récents - MAJ des prix | [ Topik Unik ] Virtua Tennis 3 "PC" |
| [VDS] Jeux GBA/ XBOX | VDS Oldies (MAJ 9 Mai) |
| Vends Jx Super Nintendo Pal loose MAJ | Football Manager 2006 : comment selectionner des -20 ans ?! |
| *Dystopia* online multiplayer | |
| Plus de sujets relatifs à : [ToPiK uNiK] Hockey Arena - Online hockey manager [-MaJ 02/10/09-] | |