| |||||
| Auteur | Sujet : [ToPiK uNiK] Hockey Arena - Online hockey manager [-MaJ 02/10/09-] |
|---|---|
Ben_34 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Publicité | Posté le 03-06-2007 à 17:24:27 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) |
|
Ben_34 Transactions (0) |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Sebastien Transactions (3) | Ok je vais forcir mes lignes ^^ |
Ben_34 Transactions (0) | de toute façon ses deux gardiens sont étoilés Message cité 1 fois Message édité par Ben_34 le 03-06-2007 à 20:40:45 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
sensationn Transactions (0) | Ce soir match amical contre le 7eme de la ligue 1 francaise Message cité 1 fois Message édité par sensationn le 03-06-2007 à 20:59:26 |
Sebastien Transactions (3) |
Quel match !! Bon par contre pour ce soir mon centre de surveillance me met en dessous de l'equipe adversaire sur toutes mes positions Et mon centre de formation m'a fournit un livreur de pizza et un laveur de carreaux, c'est tjs ca pour ma ville, mais pour mon futur en ligue ca va me servir à rien Message édité par Sebastien le 04-06-2007 à 07:08:04 |
Ben_34 Transactions (0) | tu lui as mis presque autant de buts que ce qu'il a encaissé depuis le début de saison, par contre t'es pas fiable,, tu lui as fais aucun blessé pour moi match nul 1-1 chez un LV, vu que j'avais mis mon equipe reserve, pour en arriver a un tel resultat mon adversaire du soir avait du en faire de meme mon cdf m'a refilé deux jeunes , un niveau 53 potentiel 59, l'autre niveau 63 et potentiel 64, mais avec un AI faible, en plus mon CDS est pas fiable et vu que je m'y connais pas encore assez, je sais pas ce qu'ils valent vraiment mais je me doute que c'est pas des futurs stars de la NHL edit: +60 fans cette semaine Message édité par Ben_34 le 04-06-2007 à 08:18:42 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
AmiralAckbar Bad seedTransactions (0) | Encore 2 bonnes merguez sorties du CDF --->poubelle! |
sensationn Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 11:47:19 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) | La chance qu'il ai accepté un match comme ca dis donc !! |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Ben_34 Transactions (0) | j'ai rien chopé de terrible coté jeune, avec un niveau et un potentiel pas mauvais, mais aptitude trop basse, et vu que j'ai pas les infra pour les elever a haut rang, je vais voir ce que je vais en faire --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Ben_34 Transactions (0) | victoire et blanchissage (face au dernier qui a pas gagné un match... )
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
comment t'as fait pour sortir ca ? j'aurais peut etre du laisser ... car la j'ai perdu 1 a 0 chez le 6eme qui passe 5eme Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 05-06-2007 à 03:20:33 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Sebastien Transactions (3) | Bon victoire à l'arrache en prolongation Message édité par Sebastien le 05-06-2007 à 07:13:46 |
AmiralAckbar Bad seedTransactions (0) | 04.06.2007 - Lu Ligue 13.tour Rockeaters 4:1 Allemagne
|
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
beaumontmt Transactions (0) | Pas simple cette première semaine..
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | victoire 7-2 contre un mal classé
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
beaumontmt Transactions (0) | ad vitaeme eternam ..
Message édité par beaumontmt le 06-06-2007 à 09:17:01 |
Sebastien Transactions (3) | pas confondre la forme et l'energie. La forme personne ne sait vraiment comment ca marche et aucune personne connait "le truc" pour l'influencer. Sinon mes lignes changent très bien, j'alterne de temps en temps un joueur ou deux mais pas plus que ca. Sinon pour ma part victoire logique contre un mal classé 4-0 mais 40 tirs pour moi contre 12 pour lui on a connu des résultats plus lourds avec ce genre de stats ^^ A oui j'ai aussi perdu mon meilleur défenseur (star de la semaine en plus) pour 3 jours, il va rater un match important en vu du titre. Message édité par Sebastien le 06-06-2007 à 09:31:01 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ouai moi j'ai mon meilleure def que j'ai acheté ya pas longtemps qui c'est encore blessé !
Ben_34 Transactions (0) | Victoire 7-0 sans surprise, je reste 1er, mais pour combien de temps?
Message édité par Ben_34 le 06-06-2007 à 10:35:01 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
beaumontmt Transactions (0) |
si tu veux un match ce soir, tu vas dans classement, tu changes la division ou la poule et tu cliques sur une equipe et en bas tu cliques sur "normal" ou "playoffs" (aller-retour) pour le defier, envoie une dizaine de défis voir plus Message édité par Ben_34 le 06-06-2007 à 10:56:47 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
beaumontmt Transactions (0) | C'est ma journée des yeux pas en face des trous.. |
Ben_34 Transactions (0) | si tu as accepté mon défi, sinon je l'aurai pas dans mon calendrier
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba les amicals peuvent etre valider jusque ce soir !
Ben_34 Transactions (0) | victoire 1-0 contre un LV avec mes remplaçants
Sebastien Transactions (3) | Un peu plus moi, je me rapproche des 9 Millions petit à petit !
|
Message édité par Ben_34 le 07-06-2007 à 09:47:13 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Sebastien Transactions (3) | 530 le prix du billet chez moi pour 4000 places et 1751 fans |
Ben_34 Transactions (0) | ça justifie mes dires
Message édité par Ben_34 le 07-06-2007 à 09:57:39 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Ben_34 Transactions (0) | Selon un calcul prenant en compte mon revenu moyen lors de matchs amicaux, mon revenu moyen pour les matchs de ligue à domicile, mes depenses en salaire/autre dépenses quotidiennes, au moment de toucher la tune des sponsors la semaine prochaine je devrais etre à -1 101 659 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) | Moi, je mets le billet à 600-620 et les 3500 places sont remplies. La taille de mon fan-club est 2005 personnes. Victoire de mon équipe B- contre Sensationn.
Il est quand même premier de sa ligue. Mikhail Trubin 27 185
Message édité par Burnout le 07-06-2007 à 16:49:07 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
sensationn Transactions (0) | bien joué burnout, j'avais fait un mix de titulaire/jeune et donc ca reste pas mal
|
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) | Je suis juste un peu content que ma doublure n'ait encaissé qu'un seul but sur 32 tirs.
Message édité par Burnout le 07-06-2007 à 16:51:31 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Sebastien Transactions (3) | Tate le terrain, mais normalement tu as un prix auquel tu feras tjs salle comble quelque soit l'adversaire.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Halo 3 & ODST | [Topic unik]MAJ : NBA 2K7 - PS3 : NBA 2K8 bientôt dispo + Trailer |
| [VDS] Jeux PC Récents - MAJ des prix | [ Topik Unik ] Virtua Tennis 3 "PC" |
| [VDS] Jeux GBA/ XBOX | VDS Oldies (MAJ 9 Mai) |
| Vends Jx Super Nintendo Pal loose MAJ | Football Manager 2006 : comment selectionner des -20 ans ?! |
| *Dystopia* online multiplayer | |
| Plus de sujets relatifs à : [ToPiK uNiK] Hockey Arena - Online hockey manager [-MaJ 02/10/09-] | |