| |||||
| Auteur | Sujet : [ToPiK uNiK] Hockey Arena - Online hockey manager [-MaJ 02/10/09-] |
|---|---|
horologiom Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 13:19:55 ![]() ![]() |
Ben_34 Transactions (0) | moi apres les licenciements je me retrouve a 29 joueurs et la masse salariale à -690 081
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Sebastien Transactions (3) | Salaires des joueurs : -644 312
|
AmiralAckbar Bad seedTransactions (0) |
|
Ben_34 Transactions (0) |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
sensationn Transactions (0) | quelqu'un dispo pour un amical ce soir? |
horologiom Transactions (0) | Envoi un message sur le forum officiel francophone pour les Match amicaux
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Ben_34 Transactions (0) | oui mais horologiom ne parlais que de la masse salariale --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 16:36:37 ![]() ![]() |
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) | Salut à tous , je viens d'avoir mon équipe à ce jeu --------------- Rockers are lousy lovers |
Sebastien Transactions (3) | apres 12h ca part bien, je pense que si la fin de la vente est un week end ca doit cartonner |
Ben_34 Transactions (0) | oui mais vaut mieux mettre ses joueurs en vente le plus de jours possibles, donc 6, parce que tu vas perdre 500 par joueurs en vente, donc autant ne pas avoir a les remettre en vente trop tot si ils se vendent pas sinon, donne ton nom de manager, le nom de ton equipe, le pays et ta ligue svp, comme ça l'auteur du topic pourra te rajouter sur le 1er post, et par la meme occasion on saura ou t'en es edit: et bienvenu à toi Message édité par Ben_34 le 30-05-2007 à 17:51:50 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Sebastien Transactions (3) | ca sert à rien 6 jours, 90% des transactions se font dans les 2 dernieres heures |
Ben_34 Transactions (0) | ça sert que si tes joueurs sont vraiments pas bons et que t'as du mal a les vendre, tu payeras moins parce que
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) | Merci beaucoup pour les réponses --------------- Rockers are lousy lovers |
Ben_34 Transactions (0) | ah beh t'es le seul participant d"Hfr à la LVI.13
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Ben_34 Transactions (0) | AmiralAckbar, c'est moi ou tes joueurs ont quitté la glace avec les fesses toutes rouges hier soir ? je m'impose 7-1, désolé j'ai pas eu le temps de changer la compo hier, sauf que j'avais mis le goal remplaçant ... edit: merci aux sponsors: +105 139 Message cité 1 fois Message édité par Ben_34 le 31-05-2007 à 09:54:30 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | victoire 8-2 chez le 5eme de V.1 US !
beaumontmt Transactions (0) | Bonjour à tous
Message édité par beaumontmt le 31-05-2007 à 13:10:48 |
Ben_34 Transactions (0) | t'es en LV.8 et bienvenu à toi
beaumontmt Transactions (0) | merci d'avoir pris le temps de répondre |
Ben_34 Transactions (0) | pas d'quoi, c'est ma premiere saison sur hockey arena, donc je partage le peu que j'ai appris au contact des autres --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
pasdebole Transactions (0) | Perso pr moi la deuxieme carc importante pour un gardien c est l'Xp. Mon gardien est 53 en Gb 30 Rap et surtout 44 en Xp. Ce qui fait que pour un gardien de D5 il est bon. Il aurait moins d Xp il serait tout juste passable.
|
Ben_34 Transactions (0) | je me contentais juste de donner les bases, sinon l'XP est importante pour tout les postes bien sur --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Sebastien Transactions (3) | Pour simplifier un peu tout ce qui a été dit :
|
|
AmiralAckbar Bad seedTransactions (0) | Sinon pour débuter, j'espère que tu as qq bons joueurs à + de 100 en AI
|
Ben_34 Transactions (0) |
AmiralAckbar Bad seedTransactions (0) | Honnêtement quasi tous mes joueurs sont invendables...
|
Ben_34 Transactions (0) | j'te comprends, ça fout un peu les boules, j'ai hérité d'une equipe avec 6 joueurs au dessus de 100 en AI (141, 126, 114, 110, 110, 106) et j'en ai autant entre 80 et 100... --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Sebastien Transactions (3) | pfff ! |
Ben_34 Transactions (0) | ça c'est du commentaire qui transperce le lecteur de toute sa pertinence.....
Message cité 1 fois Message édité par Ben_34 le 31-05-2007 à 22:15:08 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) | j'ai une équipe assez moche aussi (la plus grosse carac chez un de mes joueurs c'est 28 , et c le gardien), donc bon ca fait un peu chier, mais ca fait un sacré challenge --------------- Rockers are lousy lovers |
sensationn Transactions (0) | Victoire 3-1 à domicile contre l'ancien 1er de la ligue, 3 but dans la 3eme periode quand meme.
|
Sebastien Transactions (3) |
A oui faut bien le prendre, mon 'pfff' c'est de la vraie jalousie pure et simple Sinon après ma victoire 7-0 contre le deuxieme, voila une victoire chez moi 10-1 contre une equipe du ventre mou, assez content de la performance de mes joueurs, bien qu'ils furent dominés (tous mes Fac en dessous de 50%) en partie ; mais ce soir je vais chez les leaders de la guilde, ca risque d'etre une autre paire de manche. Edit : a ben avec la victoire de sensationn ils sont plus premiers, mais c'est sur qu'ils vont etre motivé à remonter tout ca ^^ Message édité par Sebastien le 01-06-2007 à 07:30:12 |
Sebastien Transactions (3) |
Merci ^^ et toi aussi belle victoire qui m'a permis d'obtenir la seconde Message édité par Sebastien le 01-06-2007 à 07:31:25 |
Ben_34 Transactions (0) | victoire 2-1 chez le 8eme en prolongation, je reste 2eme mais je perds un point d'avance, petite déception quand même, va falloir réagir ce soir --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
beaumontmt Transactions (0) | Merci pour vos conseils
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Halo 3 & ODST | [Topic unik]MAJ : NBA 2K7 - PS3 : NBA 2K8 bientôt dispo + Trailer |
| [VDS] Jeux PC Récents - MAJ des prix | [ Topik Unik ] Virtua Tennis 3 "PC" |
| [VDS] Jeux GBA/ XBOX | VDS Oldies (MAJ 9 Mai) |
| Vends Jx Super Nintendo Pal loose MAJ | Football Manager 2006 : comment selectionner des -20 ans ?! |
| *Dystopia* online multiplayer | |
| Plus de sujets relatifs à : [ToPiK uNiK] Hockey Arena - Online hockey manager [-MaJ 02/10/09-] | |