| |||||
| Auteur | Sujet : [ToPiK uNiK] Hockey Arena - Online hockey manager [-MaJ 02/10/09-] |
|---|---|
Ben_34 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 11:02:53 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) | Ben je la remplis quasiment tous les jours à 4000 place au prix de 500/530 j'ai 1660 fans, je sais pas je me dis que ca vaut peut etre le coup de l'aggrandir encore |
Ben_34 Transactions (0) |
et dire que je suis 2ème de ma ligue (LVI.6) et qu'à ce prix là je remplis pas mes 3000 places (enfin 3150 maintenant).... ça doit te rapporter pas mal de tunes ça ! edit: demain je tente à 500 la place face à un prétendant aux playoffs pour voir Message édité par Ben_34 le 28-05-2007 à 11:30:48 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
sensationn Transactions (0) | défaite 11-3 face a un lv4 , j'ai du faire joué le goal remplacant vu que le titu c bléssé samedi soir Message édité par sensationn le 28-05-2007 à 12:04:47 |
AmiralAckbar Bad seedTransactions (0) |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | 1ère victoire vendredi mais financièrement c'est tendu du sleep (-2 467 816 )
|
AmiralAckbar Bad seedTransactions (0) |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 12:25:14 ![]() ![]() |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | confiance des dirigeants = 4% |
Sebastien Transactions (3) | Confiance 85% |
AmiralAckbar Bad seedTransactions (0) | loser! |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Burnout le 28-05-2007 à 16:24:19 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
|
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | oué mais j'en prends souvent 10 et plus |
sensationn Transactions (0) | Victoire 5-1 mais je me tape 3 bléssés |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | victoire 4 - 0 ! je compte plus les blanchissages. Tjrs 1er invaincu ...
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Sebastien Transactions (3) | Grosse désillusion en gagnant en OT une equipe assez mauvaise 5-4 Message édité par Sebastien le 29-05-2007 à 07:19:50 |
Ben_34 Transactions (0) | Victoire 3-0 contre un mal classé, par forfait, l'adversaire avait un blessé avec un effectif de 16 joueurs...
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | nvlle défaite pour moi et tjs dernier avec un déficit qui se creuse (-3.5M) |
Ben_34 Transactions (0) | y a pire au niveau des finances, je suis à -6 millions apres avoir viré un paquet de joueurs, construit 150 places et gonflé mon CDF à 20% ^^ vivement jeudi que mes sponsors me donnent un peu moins de 7 millions, heureusement jusque là rentrera la recette du match de ce soir, j'espere aussi que le match face aux Rockeaters couvrira un petit peu la masse salariale de la journée de demain Message édité par Ben_34 le 29-05-2007 à 10:34:20 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
AmiralAckbar Bad seedTransactions (0) | 28.05.2007 - Lu Ligue 9.tour Rockeaters 0:6 Les Chamoix
|
Sebastien Transactions (3) | HUm, match de référence ? Sinon on a une equipe (Bebroui quelque chose comme ca) qui a disparu et remplacé par les Patrick Hernandez Boyz Message édité par Sebastien le 30-05-2007 à 07:06:45 |
Ben_34 Transactions (0) | Victoire 7-1 à domicile face à un poursuivant, le 1er qui fait match nul chez lui (on osait plus y croire) et du coup je me retrouve à 1 point du leader et avec 5 points d'avance sur les 3eme et 4eme, si je finis la semaine comme la logique le voudrait, ça sentira bon --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | 2ème victoire |
AmiralAckbar Bad seedTransactions (0) | 29.05.2007 - Ma Ligue 10.tour lesmaiscedoine 4:3 Rockeaters
|
Sebastien Transactions (3) | pas de match ce soir, moi aujourd'hui entrainement en journée et quartier libre, car jeudi et vraiment seront crucial pour mon classement, je joue les premiers et une equipe à 2pts de moi !
|
ouais ouais, ça sent la magouille toussa edit: meilleure attaque de ma ligue avec 49 buts marqués Message édité par Ben_34 le 30-05-2007 à 11:35:19 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
horologiom Transactions (0) | Belle victoire 2 - 0 chez une équipe en forme avec de très bon joueur +125 AI... Je conserve ma première place mais les deux poursuivants ne sont pas loin...
|
total, je me retrouve a -6 400 000 a peu prés Message édité par Ben_34 le 30-05-2007 à 12:51:43 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
horologiom Transactions (0) | J'ai recruté pour 1M de joueurs pour remplacer mes papys, le problème c'est que je ne peux pas tous les mettre en vente, pour certains cela ne fait pas 70jours qu'ils sont dans mon équipe...
|
horologiom Transactions (0) | Salaires des joueurs : -1 133 056
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Halo 3 & ODST | [Topic unik]MAJ : NBA 2K7 - PS3 : NBA 2K8 bientôt dispo + Trailer |
| [VDS] Jeux PC Récents - MAJ des prix | [ Topik Unik ] Virtua Tennis 3 "PC" |
| [VDS] Jeux GBA/ XBOX | VDS Oldies (MAJ 9 Mai) |
| Vends Jx Super Nintendo Pal loose MAJ | Football Manager 2006 : comment selectionner des -20 ans ?! |
| *Dystopia* online multiplayer | |
| Plus de sujets relatifs à : [ToPiK uNiK] Hockey Arena - Online hockey manager [-MaJ 02/10/09-] | |