| |||||
| Auteur | Sujet : [ToPiK uNiK] Hockey Arena - Online hockey manager [-MaJ 02/10/09-] |
|---|---|
Sebastien Transactions (3) |
Publicité | Posté le 26-05-2007 à 11:46:57 ![]() ![]() |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
AmiralAckbar Bad seedTransactions (0) | Vous êtes trop bon messire |
Ben_34 Transactions (0) |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
horologiom Transactions (0) | Bon et bien si on causait de nos bilans semaine par semaine :
|
Sebastien Transactions (3) | Je l'ai marqué au dessus déjà moi.
|
AmiralAckbar Bad seedTransactions (0) | Semaine vraiment moyenne pour ma part
|
Ben_34 Transactions (0) | Horologiom tu reprends tes idées du topic de ta ligue sur le forum officiel à ce que je vois Message édité par Ben_34 le 26-05-2007 à 14:07:03 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Ben_34 Transactions (0) | la plupart du temps je la mets sur normal, sauf hier ou j'ai rencontré le 2eme, je l'ai mis au max --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Publicité | Posté le 26-05-2007 à 14:44:35 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | normalement ca épuise + tes joueurs qui ce donne + je crois !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Ben_34 Transactions (0) | je parlais pour les matchs de ligue, pour les matchs amicaux je mets deja l'equipe reserve et l'importance du match sur "petite" edit: + 640000 pour deux joueurs vendus, c'est toujours ça de pris Message édité par Ben_34 le 26-05-2007 à 15:01:20 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
|
sensationn Transactions (0) | bilan de la semaine:
|
AmiralAckbar Bad seedTransactions (0) |
Sebastien Transactions (3) | Victoire 4-3 chez une ligue 4 Hongroise (qui avait des stats bien meilleurs que moi), il a completement dominé les debats (à en croire les chiffres d'affrontement) mais ma premiere ligne à encore assuré, assez content de voir que deux matchs de suite ca marche plutot bien Et au passage 30 supporters de plus cette semaine, une de mes meilleures augmentation, merci le marketing Message édité par Sebastien le 27-05-2007 à 02:09:21 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | moi le bilan est symple 2 defaites en 15 matchs depuis la reprise et les 2 en amical et les 2 de justesse ! (de 1 but quoi) ! sinon hier soir, victoire contre le 4eme de V.6 US ! 2 a 1 chez lui
Message édité par satrincha le 27-05-2007 à 03:40:34 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Ben_34 Transactions (0) | une question, dans les "nouvelles", je vois ça :
c'est mon gardien c'est la star de la semaine en ce qui concerne mon équipe ou en ce qui concerne la ligue ? edit: 28 fans de plus Message édité par Ben_34 le 27-05-2007 à 09:37:04 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Ben_34 Transactions (0) | AmiralAckbar, je t'ai envoyé un défi pour le 30 edit: j'ai viré des joueurs en masse, finances - 4 247 242, tampis ! effectif revu donc à 29 joueurs Message cité 1 fois Message édité par Ben_34 le 27-05-2007 à 09:56:45 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
sensationn Transactions (0) |
|
cool, j'ai la star de la semaine 2 semaines d'affilée avec un joueur différent Message édité par Ben_34 le 27-05-2007 à 10:55:27 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Ben_34 Transactions (0) | soudainement j'ai un doute, quand on va sur la fiche d'un joueur, il y a un pourcentage entre parenthèses, c'est ce qu'il peut gagner dans la caractérsitique ou ce l'évolution déja acquise ? --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Sebastien Transactions (3) | evolution déjà acquise |
Ben_34 Transactions (0) | ok merci, je sais pas pourquoi j'ai eu ce doute tout à coup ! --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
|
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
|
|
Ben_34 Transactions (0) | Apparement une réforme sur les joueurs non protégés:
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Perdu 1 a 0 en Slovaquie --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Sebastien Transactions (3) | Defaite prévue 9-4 contre une equipe IV allemande (c'est du lourd ca), mais ma premiere ligne à encore bien joué.
|
Ben_34 Transactions (0) | Victoire 5-4 chez les ours du vercors, equipe française de LV, match faible de mon gardien remplaçant qui fait du 75%, 4 buts encaissés sur 21 tirs, alors que je mets 5 buts sur 47 tirs...... --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
AmiralAckbar Bad seedTransactions (0) | p'tain j'avais envoyé 7 défis pour hier soir, aucun n'a été accepté |
Ben_34 Transactions (0) | chose rare mais ça arrive, perso j'ai toujours un défi depuis le debut de saison, en général je m'y prends une semaine a l'avance et je balance une 15aine de défis pour deux jours d'affilé --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Sebastien Transactions (3) | J'ai quand meme l'impression qu'on s'entraine moins pendant les matchs amicaux.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Halo 3 & ODST | [Topic unik]MAJ : NBA 2K7 - PS3 : NBA 2K8 bientôt dispo + Trailer |
| [VDS] Jeux PC Récents - MAJ des prix | [ Topik Unik ] Virtua Tennis 3 "PC" |
| [VDS] Jeux GBA/ XBOX | VDS Oldies (MAJ 9 Mai) |
| Vends Jx Super Nintendo Pal loose MAJ | Football Manager 2006 : comment selectionner des -20 ans ?! |
| *Dystopia* online multiplayer | |
| Plus de sujets relatifs à : [ToPiK uNiK] Hockey Arena - Online hockey manager [-MaJ 02/10/09-] | |