| |||||
| Auteur | Sujet : [ToPiK uNiK] Hockey Arena - Online hockey manager [-MaJ 02/10/09-] |
|---|---|
Ben_34 Transactions (0) | Reprise du message précédent : enfin bref, demain match trés important, à domicile en plus, ça serait bien de faire une belle perf Message édité par Ben_34 le 25-05-2007 à 02:40:57 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 02:40:28 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) | J'arrete pas de me prendre des penalités, mais c'est aps vrai, bon je vire tout le monde comme prévu !! Han putain la boulette !!!!! Comment j'ai les boules Message édité par Sebastien le 25-05-2007 à 07:26:44 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | nombre de tirs :
et je gagne que 2 a 1 ... ya eu une rencontre 1er contre 2eme et le 2eme c'est pris 4 a 1 !!! je suis seul 2eme a égalité avec le 1er ! mais bon mon score est pas encourageant Message édité par satrincha le 25-05-2007 à 07:45:06 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Sebastien Transactions (3) | Moi mon problème c'est que j'ai quasiment aucun but qui vient avec deux assists, c'est trop souvent un but sans aide ou un seul assist, je sais pas mais mon équipe fait du n'imp cette année |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Sebastien Transactions (3) | ben l'année derniere ca allait bien de ce coté et j'ai tjs entendu dire que les passes étaient secondaires dans le jeu, ca a peut etre changé ? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est grave docteur ces chiffres ? (dans Entrainement) --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Ben_34 Transactions (0) | je me suis posé la même question y a peu de temps, et on m'a répondu que c'etait normal, à notre niveau c'est déja bien que certains joueurs soient a plus de 20, en tout cas comparé à mes chiffres ça a l'air normal --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | et le fait de monter d'une ligue va faire augmenter les chiffres --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Sebastien Transactions (3) | Ca augmente par tes infrastructures Et 27% ca doit etre un sacré bon joueur, enfin un joueur qui a un très bon niveau Message édité par Sebastien le 25-05-2007 à 09:35:43 |
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 09:35:20 ![]() ![]() |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | 1er match et 1ere défait (4-3 à l'ext)
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | y'en a un dans ma ligue il a perdu alors qu'il a fait presque 50 tirs a 15 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Ben_34 Transactions (0) | j'ai eu une frénésie dépensière hier moi aussi Mes defenseurs ne me donnant pas gage d'assurance suffisant, (surtout face au leader qui m'avait passé 5 buts...), il fallait que je me renforce, la blessure d'un de mes joueurs a précipité les choses le tout m'a couté ~1 600 000, je m'en sors pas trop mal. ensuite 1% de plus pour mon CDF, mon centre d'entrainement et de repos du coup je suis a -96 000, mais bon c'est pas trop grave, si j'arrive a vendre un peu ça remontera, ce soir match a domicile contre le second donc recettes Samedi, mes joueurs ne seront plus en vente, si je pouvais en virer gratos ça serait sympa Message cité 1 fois Message édité par Ben_34 le 25-05-2007 à 10:19:53 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Sebastien Transactions (3) | bon moi c'est les grands travaux, mais dans un autre sens, je vais recomposer totalement mes lignes !! Edit : belle boulette j'ai supprimé mes lignes au lieu de les desactiver ^^ Message édité par Sebastien le 25-05-2007 à 10:37:37 |
Ben_34 Transactions (0) | les joueurs a potentiel moyen partaient a 4 millions hier, j'avais pas les moyens, et il me fallait des joueurs avec des caracteristiques au moins egales a celles de mes defenseurs de la 3eme ligne, quand on est en LVI je pense que c'est pas facile de rivaliser sur les joueurs a potentiel Message édité par Ben_34 le 25-05-2007 à 10:36:35 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Ben_34 Transactions (0) | au passage: Message édité par Ben_34 le 25-05-2007 à 10:45:56 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Ben_34 Transactions (0) | pour expliquer mon recrutement de defenseur, avec 32/17, cette recrue est mon deuxieme meilleur défenseur par rapport aux caractéristiques et l'autre 28/15 est mon 5eme meilleur désormais, il fallait recruter --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
sensationn Transactions (0) | seb pour hier
Message cité 1 fois Message édité par sensationn le 25-05-2007 à 12:21:49 |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) | Nouvelle victoire pour ma part.
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | prochain matchs amicaux je V tenter les extremes ! genre tous mes points en def et tout en attaque ! voire ce que ca donne ! car a chaque fois qd j'ai tester + def qu'en attaque j'ai tjrs perdu Message cité 2 fois Message édité par satrincha le 25-05-2007 à 13:20:28 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Sebastien Transactions (3) |
|
|
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) |
Message édité par Burnout le 25-05-2007 à 14:48:33 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Ben_34 Transactions (0) | perso,au premier tiers def6/att4, deuxieme tiers def5/att5, et dernier tiers def4/att6, ça doit pas trop mal marcher, je suis 3eme et ma seule defaite est contre le leader invaincu et sa pleiäde de stars --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) | J'ai acheté un petit jeune défenseur pour 1M, vous en pensez quoi?
AmiralAckbar Bad seedTransactions (0) | intéressant!
|
Sebastien Transactions (3) | 19 Rapidité c'est un peu dommage, mais ca a du potentiel
Message édité par Sebastien le 26-05-2007 à 00:00:32 |
Ben_34 Transactions (0) |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Ben_34 Transactions (0) | les resultats sont tombés, je m'impose face au second 4-2, je le dépasse donc au classement et vire à la seconde place sinon en regardant le résumé des matchs, je m'aperçois qu'il y a eu un forfait, ça veut dire quoi? Message cité 1 fois Message édité par Ben_34 le 26-05-2007 à 02:32:16 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
sensationn Transactions (0) | Victoire 3-2 chez Les Blues du Mont-Blanc; mais match tres bizarre
Message édité par sensationn le 26-05-2007 à 02:36:01 |
moi a la 53eme minute c'est marqué ca pour moi :
il c'est pris 3 PP de suite victoire 5 a 3 ! qd l'autre marque pas bcps moin non plus et quand l'autre marque bcps je marque encore + ! Message édité par satrincha le 26-05-2007 à 03:08:33 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Sebastien Transactions (3) | Concentration : c'est le sang froid qui entre en compte.
|
Ben_34 Transactions (0) | Sinon pour les forfaits, quelqu'un aurait deja vu ça ? --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
AmiralAckbar Bad seedTransactions (0) | 25.05.2007 - Ve Ligue 8.tour the venoms 4:1 Rockeaters
|
AmiralAckbar Bad seedTransactions (0) |
Ben_34 Transactions (0) |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Halo 3 & ODST | [Topic unik]MAJ : NBA 2K7 - PS3 : NBA 2K8 bientôt dispo + Trailer |
| [VDS] Jeux PC Récents - MAJ des prix | [ Topik Unik ] Virtua Tennis 3 "PC" |
| [VDS] Jeux GBA/ XBOX | VDS Oldies (MAJ 9 Mai) |
| Vends Jx Super Nintendo Pal loose MAJ | Football Manager 2006 : comment selectionner des -20 ans ?! |
| *Dystopia* online multiplayer | |
| Plus de sujets relatifs à : [ToPiK uNiK] Hockey Arena - Online hockey manager [-MaJ 02/10/09-] | |