|
Auteur | Sujet : [Official Topic] Silent Hunter 3 |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2007 à 18:25:00 ![]() Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 27-02-2007 à 18:25:00 ![]() ![]() |
ColonelYaourt Transactions (0) | Bof bof le coup du sous marin us. C'est ca qui était si bien avec le 3, on incarnait un allemand donc un méchant alors que la ca perd un peu de charme. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2007 à 02:29:23 ![]() les soldats allemands étaient des militaires, pas des méchants |
petitapetit Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2007 à 12:20:25 ![]()
|
sined Transactions (0) | Si vous aimez ce jeu, ce lien devrait vous interesser... http://www.naval-technology.com/projects/ --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
sined Transactions (0) | Des news sur Silent Hunter 4 dont la présentation des éditions :
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
thekiller3 Transactions (0) | ça sort le 15 mars.... |
Krest Transactions (0) | le 15 mars, a priori non. Sur le site y marqué 22 mars et un vendeur ma confirme cette date...a moins qu'il n'ai pas les info a jours |
thekiller3 Transactions (0) | sur clubic.com ils disent le 15 mars |
![]() Publicité | Posté le 07-03-2007 à 20:06:17 ![]() ![]() |
Krest Transactions (0) | arf info contradictoire...pour moi le 15 mars ct la 1er date de release décalé ensuite au 22 mars mais j'ai pas tous suivi non plus.
|
El Super Pirate scumTransactions (0) | drapal ! |
thekiller3 Transactions (0) | sur alapage.com cest le 22 mars...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2007 à 19:12:44 ![]() Salutations amis sous mariniers
|
thekiller3 Transactions (0) | te casse pas la tete : ds 12 jours y aura silent hunter 4 ... |
Wilfried28_2 Transactions (3) | Sortie du 4 demain --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Bob1115 Transactions (0) | Salut les marins :
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Bin, c'est 2 jeux différents --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Edition collector recue ce matin ! |
Bob1115 Transactions (0) | Ok, merci pour cette précision...
|
El Super Pirate scumTransactions (0) | Apres un test rapide je peux te dire que graphiquement le IV pulvérise litéralement le III Message cité 1 fois Message édité par El Super le 22-03-2007 à 18:28:39 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Des gens sur Esprits l'ont achetés, 1er avis sur le forum :
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Jotunn Transactions (0) |
--------------- "The road of excess leads to the palace of wisdom" - William Blake |
djboss001 Trance is aliveTransactions (0) | Il est sympa, à part le fait que la résolution soit bridé en 1024*768 (même quand on croit être en 1440*900). Le manque de AA se fait aussi sentir. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Pour la résolution, t'es sûr que c'est bridé ? Un pote m'a dit que dans les options ils peut monter beaucoup plus haut que ça.
djboss001 Trance is aliveTransactions (0) | Pour la résolution elle est bel et bien brider en 1024, elle ne modifie que la taille de l'interface, pas le reste et sa se voit --> Il y a beaucoup trop d'aliasing même en activant l'AA dans le control panel de Nvidia. |
olakeen Transactions (5) |
|
Wilfried28_2 Transactions (3) |
En tout cas si vous regardez bien les jeux PC c'est de pire en pire !!! portage de console ect... ! ou jeux non finie ! Et pas de choix a part FPS/MMORPG/course a 2 balles, et c'est tout ! Message édité par Wilfried28_2 le 24-03-2007 à 03:38:48 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Le 4 est... pas terrible je trouve --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Rhhho c'est pas moche faut arreter, ca reste tt a fait correct.
|
El Super Pirate scumTransactions (0) |
Message édité par El Super le 24-03-2007 à 11:43:02 |
olakeen Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 24-03-2007 à 13:53:26 |
Jotunn Transactions (0) | ben c'est moche même sur un 17"" CRT! --------------- "The road of excess leads to the palace of wisdom" - William Blake |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) | bon les gars, hormis vous friter sur un truc sans importance dans ce genre de jeu ..... |
djboss001 Trance is aliveTransactions (0) | Désolé mais SH4 est mon premier jeu du genre, je ne peux donc pas faire de comparaison avec SH3. Cependant je trouve ce jeu très interessant, j'adore les simulations réalistes (Arma, IL-2...). |
Jotunn Transactions (0) |
pour répondre à "une IA": j'ai juste commencé donc au niveau de l'IA je peux pas me rendre compte pour l'instant. ah, et puis le manuel est carrément succinct. pas de caractéristiques sur les différents modèles de subs dispos. ni sur les torpilles d'ailleurs. et puis il manque certains raccourcis clavier bien utiles comme les touches "home" et "fin" pour diriger l'antenne du sonar (pas la peine de me remercier c'est tout naturel Message édité par Jotunn le 24-03-2007 à 15:04:33 --------------- "The road of excess leads to the palace of wisdom" - William Blake |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Pour l'histoire de la rézo, un quote de Criminel qui a le jeu et une bête de course :
djboss001 Trance is aliveTransactions (0) | Merci Jotunn pour l'info, c'est sympa ! |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) | des missions autres que patrouiller et detruire un max .... cool |
El Super Pirate scumTransactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vds ou ech]silent hill 4 xbox l affaire du siecle VENDU | graver silent hunter 3 |
[ach] Silent hill 2 ps2 | [ACH] Démo Métroid Hunter sur DS |
Silent Hill 2 et les fichier AIX et AID | [PC] Deer Hunter 2005 |
Achete Silent hill 3 sur PC | [PC-Silent Hill 4] Problemes graphiques |
[Vds] bouty hunter ngc | |
Plus de sujets relatifs à : [Official Topic] Silent Hunter 3 |