|
Auteur | Sujet : [Official Topic] Silent Hunter 3 |
---|
El Super Pirate scumTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2007 à 19:46:34 |
Wilfried28_2 Transactions (3) | Et pour le multi y'a quoi comme mission de disponible ?
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Pas encore essayé, mais je sais qu'il y a de la chasse en groupe et un mode avec un joueur qui gere des convois en mouillant le slip pour eviter les torpillages des autres. |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) | bat de la patte ...bat de la patte .... bat de la patte..... je vais craquer |
Wilfried28_2 Transactions (3) |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
ginie Transactions (0) | vous avez quoi comme config pour faire tourner sh4 ? |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Bon, SH4... SH4, je le trouve moins beau que SH3. Si si... C'est trouble, c'est visuellement bof, on dirait du cartoon (dans le sub) et du Armed Assault a l'exterieur, c'est a dire des couleurs fades, ternes, et... troubles.
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2007 à 01:44:42 Ca donne quoi SH4 alors ? |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) | je crois qu'il vas falloir attendre le test de gamekult, car bon ici les 3 gus qui on fait le pas de l'achat hormis se plaindre sur le visuel .... pas/peut d'info .... le test sur jeuxvideo.com ca ressemble a un gros copier collé du test de SH3 |
djboss001 Trance is aliveTransactions (0) | Je l'ai depuis jeudi soir et franchement j'ai accroché direct dessus. C'est mon premier SH donc je ne peux pas le comparé par rapport au 3. |
Publicité | Posté le 25-03-2007 à 04:32:46 |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
djboss001 Trance is aliveTransactions (0) | Vivement le mega-patch de 500Mo ;-) |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) | ouep mais bon ca on a eut ca avec SH3, après les mods pour améliorer le jeu, genre le grey wolf a 700Mo .... moi ca me derange pas le coté visuel (ca vas être moddé), le bug du son non plus ca celui ci vas être corrigé.. moi ce qui m'intéresse c'est les différence dans le gameplay par rapport a SH3. histoire de voir si je craque 40 pour le 4 alors que le 3 m'eclatte a fond hormis le fait que c'est trop vas la bas patrouiller !!! niveau mission.... j'aurrais aimé savoir ce que l'a simulation a de plus genre en campagne y a t'il des sous marins adverses ? , l'IA (meme si vaguement abordé plus haut) est t'elle meilleur ? ... tout ca quoi |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Mod pour ajouter des newz radio (réelles) tout au long de la guerre (vo bien sur, mais tellement immersif) :
|
El Super Pirate scumTransactions (0) | Pas de sous marins adverses.
|
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) | ouuuuuuuuu le nooob
|
djboss001 Trance is aliveTransactions (0) | J'ai entendu dire que les combats entre sous-marins n'était pas envisageable pendant la seconde guerre mondiale, la technologie ne le permettait pas encore. |
Jotunn Transactions (0) | je sais pas si il y avait des combats entre subs pendant la 2e guerre mondiale. par contre dans le musée de SH4 il y a un sous-marin de poche japonais. apparemment c'est le seul sub japonais dans le jeu. dommage quand on sait que les japonais disposaient du plus grand sub de l'époque et qu'il était capable de lancer des avions:
--------------- "The road of excess leads to the palace of wisdom" - William Blake |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) | le monstre !!! moi qui pensais que les japs n'avais pas de sub x_x |
thekiller3 Transactions (0) | réfléchis...
|
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) | perso je vois pas car au final c'est comme un bateau un sub ....
|
djboss001 Trance is aliveTransactions (0) |
|
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) | ben si pareil c'est pour cela que les allemand les nommais U-Boat car en gros c'etais des bateaux submersibles ...
|
Bob1115 Transactions (0) | Bon, en dehors du fait qu'il soit buggé (une broutille classique de chez UBI mais pas seulement ) comme l'était la sim "IL2" au départ, perso, je trouve le SH4 pas mal...pas mal du tout dans le sens où quelque patch seront incontournables pour le rendre nikel !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2007 à 18:15:57
|
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Quelqu'un l'a fait fonctionne sous Vista?? --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
djboss001 Trance is aliveTransactions (0) | Je crois qu'il manque un fichier directX sur Vista. |
El Super Pirate scumTransactions (0) |
|
dboss77 Transactions (8) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2007 à 20:02:19
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-03-2007 à 20:02:31 |
El Super Pirate scumTransactions (0) | De rien, va sur les forums de http://www.subsim.com/index.php , il me semble avoir vu des gens dans ton cas. |
olakeen Transactions (5) |
|
El Super Pirate scumTransactions (0) | Je pensais comme toi au début...
Message édité par El Super le 25-03-2007 à 22:50:32 |
Wilfried28_2 Transactions (3) | Bon je viens de mettre SH4, bah graphiquement c'est pas le top, comparé au screen avant la sortie du jeux !!! Et regardez ce que j'ai vu sa fait peur , il a pas manger depuis longtemps ont dirrait : EDIT : Et quelle est la touche pour parler en cours de jeux multi ??? Message édité par Wilfried28_2 le 26-03-2007 à 03:18:20 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
dboss77 Transactions (8) | oui |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Pas normal, je ne vois pas pourquoi il faut installer un directx anterieur a celui de Vista. Bonjour les futurs problemes de config instable --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
dboss77 Transactions (8) |
--------------- |
si tu as de meilleures informations, pourquoi ne pas les poster plutot que de me dire de me renseigner sur quelque chose qui parait evident? Message édité par LeKeiser le 26-03-2007 à 09:46:41 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vds ou ech]silent hill 4 xbox l affaire du siecle VENDU | graver silent hunter 3 |
[ach] Silent hill 2 ps2 | [ACH] Démo Métroid Hunter sur DS |
Silent Hill 2 et les fichier AIX et AID | [PC] Deer Hunter 2005 |
Achete Silent hill 3 sur PC | [PC-Silent Hill 4] Problemes graphiques |
[Vds] bouty hunter ngc | |
Plus de sujets relatifs à : [Official Topic] Silent Hunter 3 |