| |||||
| Auteur | Sujet : [Official Topic] Silent Hunter 3 |
|---|---|
jeanpaul2 Surfin' With The Alien...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par jeanpaul2 le 25-08-2006 à 16:15:50 |
Publicité | Posté le 25-08-2006 à 16:14:08 ![]() ![]() |
stravoguine Transactions (0) | Salut, moi aussi je viens de me mettre à SH3, acheté 15 euros et vraiment pas de regret, grand fan de FS2004, je suis devenu accroc à SH3 au point d'acheter des livres sur les U-boot!
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Pour ta dernière question, bah euh oui, les mods genre IUB et GW le font. --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
jeanpaul2 Surfin' With The Alien...Transactions (0) |
Message édité par jeanpaul2 le 11-09-2006 à 21:01:37 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Y a aussi une liste de liens en VF sur le wiki que j'avais fait :
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
jeanpaul2 Surfin' With The Alien...Transactions (0) | IXD2 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
jeanpaul2 Surfin' With The Alien...Transactions (0) |
|
tibo20031 Transactions (0) | salut, j'ai un problème avec mes torpilles: elles n'explosent pas a l'impact, elles heurtent le bateau et coulent. Ca me l'a fait dans 3 missions (une mission simple et 2 du mode carrière).
Message édité par tibo20031 le 20-09-2006 à 19:09:11 |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | oui et regarde si elle percute le bateaux en étant pas trop de biès, sinon ça pète pas à tous les coups... essaye plutôt de tirer en mode magnétique et placer la torpille à 1 mètre sous la quille du bateau, moins de DUD dans ce type de tir sauf en cas de mauvaise mer... |
Publicité | Posté le 21-09-2006 à 00:07:59 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | De base de toute façon, quand tu utilise des torpilles en mode impact, met la profondeur à 0 (à n'utiliser que de nuit ou par mauvais temps).
wrksx Transactions (0) | comment savoir si la torpille est pagnétique ? et a quoi sert le petit reglage apelé 'pistol' lorsqu'on regle les details concernant les torpille?
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | C'est le réglage pistol qui te dit si c'est en magnétique ou impact.
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | les torpilles FaT ? tu n'as que deux choix, la distance à laquelle la torpille va se mettre à faire demi tour, et le sens de sa recherche (à gauche ou à droite de la ligne de tir), et c'est tout. Ils ne faisaient pas de programmes aussi complexes que de nos jours Message édité par Calamarpowaaah le 23-09-2006 à 21:21:14 |
wrksx Transactions (0) | ouais mais je n'ai que 2 distance possible, je ne peu pas mettre ce que je veu comme valeur, c'est ca qui m'etonnais.... |
darkwhite_ch Transactions (0) | bijour, j'ai acheté ce jeux qui est vraiment bien, mais j'ai qques bugs sur les perso et des morceaux de l'intérieur qui deviennent tout blanc, y aurait il un solution? (j'ai une 6600) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2006 à 17:26:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-09-2006 à 17:26:30 |
darkwhite_ch Transactions (0) | en fait c'est une geeforce 6600 256 mb, que j'ai acheté neuve pour pas grand chose il y a 4-5 mois, après que ma ti 500 ai laché, et en fait je n'ai aucune saccade, et dans le sous marin les problèmes des objets blancs viennent plus souvent la nuit... pour les persos c'est tout le temps! |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | bizarre, essaye de supprimer le driver puis ensuite passe un p'tit coup de Driver Cleaner et réinstalle tout ça proprement... ça ne devrait plus arriver, hormis un bug de la carte.
|
darkwhite_ch Transactions (0) | après réinstal de windows (pas uniquement à cause du jeu) et dernier force ware pour ma CG ça marche!!!! et toutes options au max c'est fluide comme jamais!!!! honorable pour un vieux 1,2 ghz |
Wilfried2828 Transactions (0) | Y'en à qui se font des réseau par internet sur SH3 ici ?
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | sur www.mille-sabords.com y en a moult qui joue en ligne. --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Wilfried2828 Transactions (0) |
|
Wilfried2828 Transactions (0) | Au faite y'en à qui l'ont passer en 1280*1024 leurs silent Hunter 3 ??? Car j'ai essayer en modifiant le fichier config et mettre 1280*1024 au lieu du 1024*768 mais sa n'a rien changer |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | http://www.esprits.net/wikini/wakk [...] tHunterIII
Wilfried2828 Transactions (0) |
Message édité par Wilfried2828 le 20-12-2006 à 21:15:32 |
cbstorm Transactions (0) | Salut, j'ai acheté u-Boat : battle in the mediterranean, j'ai fait plusieurs patrouilles maintenant j'ai le type IX et le BdU m'envoie en méditerranée, jusque là normal, lorsque je passe Gibraltar et me retrouve dans la Mare Nostrum, je sauvegarde. Lorsque je charge la sauvegarde : plantage et retour bureau. J'ai fait la mise à jour de SH3 avant l'installe de l'add-on, install de l'add-on puis mise à jour. Désinstalle et réinstalle de Mediterranean, mais toujours pareil. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce probléme ?? |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Bin c'est difficile de te répondre du fait que tu as l'add-on. Cet add-on, bien que commercial, n'est pas supporté par UBI car développé par des gens n'ayant rien à voir avec eux.
FGhouse Nvidia powaaaaaTransactions (0) | Salut à tous, on m'a prété SH3 et j'ai compris à peu près le jeu mais malheureusement, je n'arrive pas à réarmer les tubes!
|
stahlregen houllalaTransactions (0) | Il ne faut pas etre en mode silence pour pouvoir rearmer! |
FGhouse Nvidia powaaaaaTransactions (0) | ok merci |
rapoutitsa Transactions (0) | Bonjour
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2007 à 04:03:17 ![]()
|
rapoutitsa Transactions (0) | |
sined Transactions (0) | Drapal --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
beecher Transactions (0) | je m'y suis mis hier , au debut je trouvais aucune commande , et maintenant ca rentre , bon je fait tout les solutions de tir au pif mais ca marche |
Krest Transactions (0) | Arf j'ai pas pu attendre la sortie pourtant pas loin du 4, j'ai rechuté enfin plongé en rachetant le 3 Message édité par Krest le 25-02-2007 à 12:28:28 |
zebulon0011 Gloubi-boulgaTransactions (0) | Il arrive, rassemblez votre équipage !
|
thekiller3 Transactions (0) | |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | En parlant de ça, moult infos ici :
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2007 à 18:25:00 ![]() Pour info vous pouvez déjà le précommander, petit truc: si vous cherchez bien vous trouverez facilement de quoi faire baisser votre facture de 10 en passant par alapage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [vds ou ech]silent hill 4 xbox l affaire du siecle VENDU | graver silent hunter 3 |
| [ach] Silent hill 2 ps2 | [ACH] Démo Métroid Hunter sur DS |
| Silent Hill 2 et les fichier AIX et AID | [PC] Deer Hunter 2005 |
| Achete Silent hill 3 sur PC | [PC-Silent Hill 4] Problemes graphiques |
| [Vds] bouty hunter ngc | |
| Plus de sujets relatifs à : [Official Topic] Silent Hunter 3 | |