| |||||
| Auteur | Sujet : [Official Topic] Silent Hunter 3 |
|---|---|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2006 à 15:33:47 ![]() ![]() |
jeanpaul2 Surfin' With The Alien...Transactions (0) |
|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | par exemple des crashs quand tu veux relancer une sauvegarde après avoir couler des unités dans un port ou dans un canal (unités ajoutés par le mod) ou alors même pour retourner au port elle ne sont pas comptée ou font planter le retour grrr |
|
ginie Transactions (0) |
Eugenics Transactions (0) | une chtite question |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | c'est le 2ème sorti, moi perso j'aime pas trop, il y a bcp de squat (vol ?) de mod fait par des fans. --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | oui y'a bcp de pillage dans les mods existants pour former ces addons |
|
Message édité par jeanpaul2 le 20-08-2006 à 03:08:57 |
Publicité | Posté le 19-08-2006 à 19:17:43 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Eugenics Transactions (0) | chez moi le grey wolf fait tout crasher |
virtual_francky Transactions (0) | SAlut @ tous alors voila j'ai une petite question toute bête, en mission je reçoit des messages, et pourtant lorsque je vais voir la radio et que je demande un rapport à l'officer radio il me dit qu'il n'y a pas de message. Je crois bien qu'avant que j'installe "Grey Wolfes" c'est ce que je fesait pour lire mes messages radio, mais la rien n'a faire.
|
Eugenics Transactions (0) | ben ce mod a l'air cool mais bon :S voila |
virtual_francky Transactions (0) |
|
|
thekiller3 Transactions (0) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2006 à 19:46:49 ![]()
|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | pas sur il parait qu'on pourrait diriger un destroyer sans y être aux commandes, enfin c'est encore très flou... |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | De ce que j'avais entendu, ça sera le même principe que pour SH3 (il y a aussi des attaques aériennes dans SH3 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Ca s'appellera pas Silent Hunter IV mais Destroyer Command II --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Eugenics Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2006 à 12:32:22 ![]() Ca fait pitié les commentaires sur CLUBIC à propos de SH III |
|
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Ils m'ont pas l'air plus évolués que les U-Boat, juste différents.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | J'aime bien la version uncut mais le son est un peu pourrav', dommage |
stahlregen houllalaTransactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | En français oui. Je l'ai trouvé au Virgin Megastore du coin. --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
stahlregen houllalaTransactions (0) |
Message édité par jeanpaul2 le 25-08-2006 à 13:52:29 |
Eugenics Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Jean-Paul > Là il faut plutôt t'orienter vers Dangerous Water. De la simu pure et dure.
Message cité 1 fois Message édité par MirabelleBenou le 25-08-2006 à 14:15:23 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Eugenics Transactions (0) | ca a rine changé |
thekiller3 Transactions (0) | das boot est sorti en versoin intégrale de 5H |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | ah savoir que la couche thermique est souvent de 150 mètre, autant dire que tu t'aventure même pas à cette profondeur là avec des soum ricains |
Message édité par jeanpaul2 le 25-08-2006 à 16:15:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [vds ou ech]silent hill 4 xbox l affaire du siecle VENDU | graver silent hunter 3 |
| [ach] Silent hill 2 ps2 | [ACH] Démo Métroid Hunter sur DS |
| Silent Hill 2 et les fichier AIX et AID | [PC] Deer Hunter 2005 |
| Achete Silent hill 3 sur PC | [PC-Silent Hill 4] Problemes graphiques |
| [Vds] bouty hunter ngc | |
| Plus de sujets relatifs à : [Official Topic] Silent Hunter 3 | |