|
Auteur | Sujet : [Official Topic] Silent Hunter 3 |
---|
potentis Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 24-03-2006 à 12:10:13 ![]() ![]() |
ShrimpKillahh Je passe, le plancton trépasseTransactions (0) | Ben en fait c'est un 1,3 GHz, j'â confondu avé l'ordi du boulot --------------- Putain de rosbifs, z'ont dressé des goélands pour aller chier sur le périscope! |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | 42 n'était pas la période faste du tout Message édité par Calamarpowaaah le 28-03-2006 à 00:41:36 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Ah moi je ne tire jamais à plus de 1000m --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
ShrimpKillahh Je passe, le plancton trépasseTransactions (0) | Aah ouf, ça me rassure --------------- Putain de rosbifs, z'ont dressé des goélands pour aller chier sur le périscope! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
ShrimpKillahh Je passe, le plancton trépasseTransactions (0) | Euh...pas si simple, ou alors j'ai raté un truc dans la doc...
--------------- Putain de rosbifs, z'ont dressé des goélands pour aller chier sur le périscope! |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | bah je converti en kilometres / heure et ça rends le calcul beaucoup plus simple... 1 noeud = grosso modo 2 kilometres / heure.
|
ShrimpKillahh Je passe, le plancton trépasseTransactions (0) | D'ac, mais ensuite? Je suppose que tu travailles par approximations successives? Tu prends un angle d'interception au pif, tu vois ce que ça donne et si ça te donne une arrivée trop tardive derrière lui, tu vises un peu plus loin devant et ainsi de suite...
--------------- Putain de rosbifs, z'ont dressé des goélands pour aller chier sur le périscope! |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | Ben parfois je fait un rapport de vitesses. Exemple, le convoi va à 8 noeuds, moi 16 noeuds en surface. Je vais 2 fois plus vite que lui.
Message édité par Calamarpowaaah le 28-03-2006 à 17:36:00 |
![]() Publicité | Posté le 28-03-2006 à 17:33:18 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
ShrimpKillahh Je passe, le plancton trépasseTransactions (0) | Bah bien sûr, mais ça ne te dit pas quel cap prendre pour être au plus proche...Je suis bien d'accord que si tu fais quelques approximations successives tu vas voir assez rapidement où ça te mène...
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ah bah c'est que du calcul à la main de toutes façon, pas de méthode magique ou miracle.
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | déjà ca dépend de l'année et de la méthode de tir, si tu fait ça en magnétique sous la quille du bateaux plus besoin de te prendre la tete à te positionner en 90 |
ShrimpKillahh Je passe, le plancton trépasseTransactions (0) | Vi, c'est bien pour ça que si tu te laisses la possibilité de tirer sous n'importe quel angle, ça devient intéressant de savoir, partant d'une position donnée, jusqu'à quelle distance tu peux espérer t'approcher.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2006 à 06:54:54 ![]() Ah, pour à peine 15 je viens de retrouver mes sensations de loup de mer Message édité par Profil supprimé le 20-05-2006 à 06:55:58 |
Boss120 Esprit sain dans un corps sainTransactions (0) | [quotemsg=3470983,615,240519]Ah, pour à peine 15 je viens de retrouver mes sensations de loup de mer --------------- apprendre pour progresser |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | héhé, sinon tu as pas mal de mods qui améliorent grandement le jeu et l'ambiance générale --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
jeanpaul2 Surfin' With The Alien...Transactions (0) | SHIII, je m'y met sur le tard , il est tres longtemps resté sur le coté pour cause d'operation flash point, et de FS2004 ,
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Mod Manager tu l'as sur UBoat Realism normalement non ?
jeanpaul2 Surfin' With The Alien...Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2006 à 21:25:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-08-2006 à 21:26:19 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ah merde, faudra que je pense à raffraîchir les liens d'ailleurs. A moins qu'une bonne âme ne s'en charge (après tout, c'est un wiki --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
jeanpaul2 Surfin' With The Alien...Transactions (0) | ca y est |
wrksx Transactions (0) | bonjour,
|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | oui si tu fais une TMA (Target Movement Analysis)
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Sinon, je rajouterai que tu as 3 types d'outils de détection :
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | a noter que le radar est dangereux à utiliser car il emet un bruit détectable par l'ennemi... qui écoute avec un poste récepteur !
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Bah c'est pas compliqué, au début de la guerre, les U-Boats pouvaient longer les côtes anglaises en surface même en pleine journée.
jeanpaul2 Surfin' With The Alien...Transactions (0) | J'ai migré vers Grey Wolfe 1.1a en remplacement de improved uboat 1.03 , Grey Wolfe est plus customisable à l'Install , mais il y a beaucoup de parties commune entre les deux.
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Globalement c'est quoi les différences entre le GreyWolf et IuB ? --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Calamarpowaaah le 18-08-2006 à 15:28:49 |
jeanpaul2 Surfin' With The Alien...Transactions (0) | le resumé des modifs du mod Grey Wolfes 1.1a
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Il a l'air sympa ce mod, peut-être plus complet qu'IuB (enfin pour ce dont je recherche en tout cas).
|
virtual_francky Transactions (0) | Salut @ tous, voila juste pour info un add on pour notre chère bon Silent Hunter III, voici un lien avec plus d'info :
Message édité par virtual_francky le 19-08-2006 à 11:31:58 |
|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | oui par très mauvais temps c'est le mieux vu que tu peux te faire découvrir si tu reste en IP |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vds ou ech]silent hill 4 xbox l affaire du siecle VENDU | graver silent hunter 3 |
[ach] Silent hill 2 ps2 | [ACH] Démo Métroid Hunter sur DS |
Silent Hill 2 et les fichier AIX et AID | [PC] Deer Hunter 2005 |
Achete Silent hill 3 sur PC | [PC-Silent Hill 4] Problemes graphiques |
[Vds] bouty hunter ngc | |
Plus de sujets relatifs à : [Official Topic] Silent Hunter 3 |