| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
paladin3333 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2006 à 01:11:32 ![]() ![]() |
Fatal Oblivion c'est bon, mangez-en.Transactions (0) | Hum ça vient bon, c'est dur d'attendre |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Pourtant d'après Bethesda Oblivion est moins gourmand que F.E.A.R ça devrait nous enchanté (dans un certain sens).
|
boyatsson Transactions (0) | Dites, les fofos officiels ont disparu (après avoir été inaccessibles) depuis quelque temps chez Bethesda, c'est normal ou ils anticipent par peur que ça floode à cause des éventuels problèmes/bugs/déceptions dès demain ?
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Euh Oblivion sort aujourd'hui même aux états unis (enfin là ils dorment, certainement entrain de rêver leur journée à venir |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | A ce propos, l'édition collector. On peut encore la précommander quelque part en France ??? |
Bennoip Transactions (0) | Très bonne question, si quelqu'un à la réponse. |
impulse Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-03-2006 à 12:02:59 ![]() ![]() |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | J'ai trouvé un magasin bizarre en belgique Message cité 2 fois Message édité par Paul-Hewson le 20-03-2006 à 12:10:21 |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
Message édité par Dragoda le 20-03-2006 à 12:24:44 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Apparement c'est plutot que les magasins le reçoivent aujourd'hui et pas mal de personne l'auront dés cet après-midi (un peu comme chez nous, on le trouvera certainement dés le 23). --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | +1 le 23 ce qui iront le chercher au magasin l'auraont |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | perso je comptais aller en reconnaissance dès mercredi |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Bennoip Transactions (0) | Je viens de voir que la version standard était en stock sur play.com |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
leyee1603 Transactions (1) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
Bennoip Transactions (0) | Oui mais c'est un site sérieux ?
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Krixoff le 20-03-2006 à 15:03:06 |
cenard Transactions (0) | commandé sur play.com à l'instant!! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Il est à combien sur play ?
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
luther306 Transactions (0) | peensez vous que les magasins Joué club l'auront ?
|
cenard Transactions (0) | 24.99 livre sterling fdp inclus soit 36 euros (+3% pour ma banque |
Bourinattor Transactions (2) |
criminel Transactions (0) |
Message édité par criminel le 20-03-2006 à 15:43:51 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | 'lu Crim !! --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
criminel Transactions (0) | C'est le genre qui fonctionne pas mal sur l'immersion alors passer du temps à traduire/comprendre, je ne peux pas.....Même si je suis convaincu que le jeu est probablement mieux en VO
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Je pense que je vais aller y faire un tour demain moué.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Lokham Transactions (1) | aller 30 screens nouveaux pour vous faire patienter encore qq jours Message cité 1 fois Message édité par Lokham le 20-03-2006 à 16:14:10 |
fallout War... War never changes.Transactions (0) | Merci Iokham, une bien belle brochette de scrennshots |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | http://www.clubic.com/actualite-33 [...] ivion.html
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
gugus Transactions (0) | tiens je me demande si en ayant acheter la vf si on télécharge la VO est ce que c'est légal? ou est ce qu'une liscence est propre à un langage...
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
ParadoX Transactions (1) |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |