Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6509 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  356  357  358  359  360  361
Auteur Sujet :

The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques .

n°3320559
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 18-03-2006 à 14:49:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je propose qu'une fois le jeu sorti, on fasse un topic "Oblivion et cartes graphiques", et chacun poste sa config et la fluidité obtenue ainsi que son avis général ... au lieu de débattre à 'lavance [:mlc]

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
mood
Publicité
Posté le 18-03-2006 à 14:49:41  profilanswer

n°3320562
marcuspter​on
blues rock
Transactions (0)
Posté le 18-03-2006 à 14:51:24  profilanswer

ca c'est constructif. qui s'en charge ?

n°3320569
wilckox

Transactions (0)
Posté le 18-03-2006 à 14:54:20  profilanswer

Krixoff a écrit :

je t'ai pourtant dit de lire le post de gedemon à la page precedente ^^

Citation :

en fait je pense que le quiproquo à ce sujet c'est que le SLI n'a pas à être exploiter... il apporte un plus quel que soit le jeu et ne demande pas de programmation particulière. Peut-être que dans une interview un dev de bethesda à dit "le jeux n'est pas programmé pour le SLI", normale, y a pas besoin de le programmer pour ça... et du coup c'est devenu "Oblivion n'exploite pas le SLI"

J'avais pas vu ton post m'envoyant sur la page precedente ;)
Ensuite, je trouve que ça colle pas du tout, mais bon tant mieux pour ceux qui ont du SLI alors s'ils en profitent avec Oblivion, c'est l'essentiel.  :jap:

Message édité par wilckox le 18-03-2006 à 14:57:56
n°3320570
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 18-03-2006 à 14:54:21  profilanswer

marcuspteron a écrit :

Mais personne... ce topic deviendra le topic technique à la sortie du jeu, et un autre topic pour discuter du jeu sera créé.

Sinon ridicule ton post "forum de naze", c'est l'hopital qui se fout de la charité.

Message édité par Groomy le 18-03-2006 à 14:54:50

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3320573
wilckox

Transactions (0)
Posté le 18-03-2006 à 14:56:00  profilanswer

marcuspteron a écrit :

mais c'est quoi ce forum de naze ?  :heink:  

des qu'on critique la 360, ca part en live "ouais t es un trolll, ouais vous arretez pas de vomir sur la plateforme de jeu (TM) , ..."
 :lol: mais vous êtes tordant. s'en est meme drole maintenant
 :lol:  :lol:  

nan mais de qui se moque t'on ? que certains soit completement lobotomisé a force de jouer , ca , a la limite on peut le comprendre.
mais qu'on foutte la paix a ceux qui ont l'oeil critique , qui savent regarder et juger objectivement.  :o  

"En attendant, faut se taper les débats stériles de gamins de 14ans qui ne trouvent une virilité sexuele qu'au travers de leur carte graphique :/"

voila un exemple parfais de debilité forumesque  :hello: toi  , bon courage mon gars [:atari]

Quand on parle de chose qu'on ignore c'est forcement enervant a la longue, parce que ca donne du n'importe quoi, perso je me trompe(ca arrive a tout le monde) quand je le remarque, je fais ce qu'il faut pour corriger le tir, y a pas de honte a ça, mais quand on persiste a parler d'un truc qu'on ne connais pas en disant n'importe quoi, c'est ca du trollage.

n°3320574
wilckox

Transactions (0)
Posté le 18-03-2006 à 14:57:10  profilanswer

ParadoX a écrit :

Je propose qu'une fois le jeu sorti, on fasse un topic "Oblivion et cartes graphiques", et chacun poste sa config et la fluidité obtenue ainsi que son avis général ... au lieu de débattre à 'lavance [:mlc]

:D d'ailleurs moi une fois que j'ai Oblivion on ne me voit plus :D
Je discute defois 360/PC quand je vois que certains disent des enormitée a son sujet afin que tout le monde n'avalent pas ces salades, mais ca me fait autant chier que n'importe qui  :jap:

n°3320577
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 18-03-2006 à 14:58:18  profilanswer

wilckox a écrit :

:D d'ailleurs moi une fois que j'ai Oblivion on ne me voit plus :D
Je discute defois 360/PC quand je vois que certains disent des enormitée a son sujet afin que tout le monde n'avalent pas ces salades, mais ca me fait autant chier que n'importe qui  :jap:

ouais enfin ton "oblivion ne tirera pas profit des dual core et du SLI", c'est pas mal comme enormité quand meme  [:ancien]

n°3320579
marcuspter​on
blues rock
Transactions (0)
Posté le 18-03-2006 à 14:59:21  profilanswer

wilckox a écrit :

Quand on parle de chose qu'on ignore c'est forcement enervant a la longue, parce que ca donne du n'importe quoi, perso je me trompe(ca arrive a tout le monde) quand je le remarque, je fais ce qu'il faut pour corriger le tir, y a pas de honte a ça, mais quand on persiste a parler d'un truc qu'on ne connais pas en disant n'importe quoi, c'est ca du trollage.

ecoutes, c est super simple . je vois des images de jeu , des captures fidele a ce qui est sur l'ecran. a partir de la , je peux juger.
j'ai nullement besoin que vienne me dire que parceque j'ai pas l'ecran sous les yeux , je ne sais pas ce que c'est. j'assume tout simplement.

initialement, je parlais de la qualité d'affichage des textures. je trouve ca degeulasse, et je le dit . je vois pas ou est le troll.
certains m'ont compris d'ailleur. si t'es pas capable de comprendre ca , j'en suis navré pour toi  

n°3320584
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 18-03-2006 à 15:00:25  profilanswer

J'ai vu sur un autre forum des gens débattre sur quel niveau de difficulté ils choisiront  pour jouer à Oblivion (normal, difficile,..), c'est quoi cette histoire ? il y a un niveau de difficulté maintenant ?

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3320588
wilckox

Transactions (0)
Posté le 18-03-2006 à 15:02:00  profilanswer

El_Dadou a écrit :

ouais enfin ton "oblivion ne tirera pas profit des dual core et du SLI", c'est pas mal comme enormité quand meme  [:ancien]

Enormitée, c'est dans l'interview des develloppeurs qui disait qu'Oblivion ne tirerai pas parti du SLI, mot pour mot, c'est tout ce que je disais, je n'est pas de SLI de toute facon, mais comme on parlait de ça, je tenais a le preciser, les develloppeurs qui avaient dit ça, doivent quand meme savoir ce qu'ils disent, du moins mieux que moi en tout cas, c'est sur. ;)

mood
Publicité
Posté le 18-03-2006 à 15:02:00  profilanswer

n°3320591
fallout
War... War never changes.
Transactions (0)
Posté le 18-03-2006 à 15:03:31  profilanswer

Ce topic part en vrille complet, c'est n'importe quoi et sans interêt aucun car illisible.
Bon courage, et vivement la sortie du jeu que ça calme les esprits...

Ps: I like bukkake too :kaola:

n°3320592
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 18-03-2006 à 15:04:06  profilanswer

wilckox a écrit :

Enormitée, c'est dans l'interview des develloppeurs qui disait qu'Oblivion ne tirerai pas parti du SLI, mot pour mot, c'est tout ce que je disais, je n'est pas de SLI de toute facon, mais comme on parlait de ça, je tenais a le preciser, les develloppeurs qui avaient dit ça, doivent quand meme savoir ce qu'ils disent, du moins mieux que moi en tout cas, c'est sur. ;)

non, ils disaient qu'oblivion n'etait pas programmé pour le SLI ( car pas besoin d'une programmation particuliere pour le SLI, comme qqun te l'as deja dit plus haut ).
et sinon à propos du dual core ?  [:ancien]

n°3320595
marcuspter​on
blues rock
Transactions (0)
Posté le 18-03-2006 à 15:05:00  profilanswer

wilckox a écrit :

c'est possible. comme l'inverse d'ailleur http://webpages.charter.net/vengeancedws/images/oblivion.jpg

n°3320596
wilckox

Transactions (0)
Posté le 18-03-2006 à 15:05:11  profilanswer

marcuspteron a écrit :

ecoutes, c est super simple . je vois des images de jeu , des captures fidele a ce qui est sur l'ecran. a partir de la , je peux juger.
j'ai nullement besoin que vienne me dire que parceque j'ai pas l'ecran sous les yeux , je ne sais pas ce que c'est. j'assume tout simplement.

initialement, je parlais de la qualité d'affichage des textures. je trouve ca degeulasse, et je le dit . je vois pas ou est le troll.
certains m'ont compris d'ailleur. si t'es pas capable de comprendre ca , j'en suis navré pour toi

Oui c'est ce que je voulais dire, dire tout ce que tu as dit en matant 4 videos et 12 images...c'est un peu leger pour juger du matos embarqué dans une console ou PC :D c'est tout, rien de plus.

n°3320598
wilckox

Transactions (0)
Posté le 18-03-2006 à 15:05:46  profilanswer

Groomy a écrit :

J'ai vu sur un autre forum des gens débattre sur quel niveau de difficulté ils choisiront  pour jouer à Oblivion (normal, difficile,..), c'est quoi cette histoire ? il y a un niveau de difficulté maintenant ?

Aucunes idées, tient j'avais jamais pensé a ça. :D

n°3320601
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 18-03-2006 à 15:06:11  profilanswer

marcuspteron a écrit :

Si personne ne veut, bah ... hmpf jmy colle, mais va falloir m'aider ^^

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°3320605
wilckox

Transactions (0)
Posté le 18-03-2006 à 15:07:56  profilanswer

El_Dadou a écrit :

non, ils disaient qu'oblivion n'etait pas programmé pour le SLI ( car pas besoin d'une programmation particuliere pour le SLI, comme qqun te l'as deja dit plus haut ).
et sinon à propos du dual core ?  [:ancien]

Ecoute je recherche la l'interview, des que je l'ai retrouvée je la met ici, et suis sur la du coup, ils disaient mot pour mot, "ne tire pas parti du SLI", mais bon ça n'a pas d'importance de toute facon, quand je parlais de ça je repetais ce que j'avais lu d'un develloppeur, donc ce n'est pas vraiment une des MES enormitées. Quoi je dois en sortir aussi, mais seulement pas sans arrets... :D

Message cité 1 fois
Message édité par wilckox le 18-03-2006 à 15:09:15
n°3320606
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 18-03-2006 à 15:08:41  profilanswer

wilckox a écrit :

Ecoute je recherche la l'interview, des que je l'ai retrouvée je la met ici, et suis sur la du coup, ils disaient mot pour mot, "ne tire pas parti du SLI", mais bon ça n'a pas d'importance de toute facon, quand je parlais de ça je repetais ce que j'avais lu d'un develloppeur, donc ce n'est pas vraiment une des MES enormitées. :D

et le dual core ?  [:ancien]

n°3320609
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 18-03-2006 à 15:08:50  profilanswer

ParadoX a écrit :

Si personne ne veut, bah ... hmpf jmy colle, mais va falloir m'aider ^^

ca sert a rien de t'y coller tu es sur le bon topic [:spamafote]

par contre ca sera un nouveau topic sur le jeu qui sera créé, voir post precedent de maig :jap:

Message édité par okiron le 18-03-2006 à 15:09:20
n°3320614
wilckox

Transactions (0)
Posté le 18-03-2006 à 15:10:57  profilanswer

El_Dadou a écrit :

et le dual core ?  [:ancien]

La j'ai parlé sur mes souvenirs(mais rien de sur), il ma semblé avoir lu ça, et sur la page precedente il y avait groomy qui l'affirmait, je ne sais pas plus, mais sur l'interview en question ils en parlaient clairement, je la recherche, comme ça si jamais ça interesse quelqu'un de la lire...  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par wilckox le 18-03-2006 à 15:11:17
n°3320618
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 18-03-2006 à 15:11:20  profilanswer

Groomy a écrit :

bah y en a un dans morrowind en tout cas. mais j'y ai jamais touché :)

wilckox a écrit :

La j'ai parlé sur mes souvenirs(mais rien de sur), il ma semblé avoir lu ça, et sur la page precedente il y avait groomy qui l'affirmait, je ne sais pas plus, mais sur l'interview en question ils en parlaient clairement, je la recherche, comme ça si jamais ça interesse quelqu'un de la lire...  :jap:

oui oui, ça m'interesse de voir ça. (edit : pour le SLI)

Message édité par Gedemon le 18-03-2006 à 15:13:12
n°3320619
marcuspter​on
blues rock
Transactions (0)
Posté le 18-03-2006 à 15:11:24  profilanswer

wilckox a écrit :

Oui c'est ce que je voulais dire, dire tout ce que tu as dit en matant 4 videos et 12 images...c'est un peu leger pour juger du matos embarqué dans une console ou PC :D c'est tout, rien de plus.

si tu reflechis , tu comprendras.

edit: peut etre.. :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par marcuspteron le 18-03-2006 à 15:11:47
n°3320620
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 18-03-2006 à 15:12:36  profilanswer

Groomy a écrit :

dans morrowind, y avait un reglage de niveau de difficultée ^^

n°3320622
ultraglab

Transactions (0)
Posté le 18-03-2006 à 15:13:25  profilanswer

marcuspteron a écrit :

[:aloy]  

sans rancunes [:itm]

ok, you got me, ça m'apprendra à vouloir faire le malin 1/2 heure après être sorti du lit
il n'empeche que ton comportement est juste trollesque et guéguéreux, et que ce topic devient réellement puant

moi qui pensais être sur le topic oblivion et pas sur un énième topic "pc vs console war" je suis déçu, et j'attend avec impatience la création d'un topic véritablement dédié à ce jeu
jusqu'à ce qu'il arrive, je me contenterai des annonces officielles de bethsoft :/

Message édité par ultraglab le 18-03-2006 à 15:16:50
n°3320628
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 18-03-2006 à 15:15:08  profilanswer

Krixoff a écrit :

dans morrowind, y avait un reglage de niveau de difficultée ^^

M'en souviens plus du tout.. C'était en normal par défaut...

Message édité par Groomy le 18-03-2006 à 15:15:47

---------------
n°3320630
wilckox

Transactions (0)
Posté le 18-03-2006 à 15:16:13  profilanswer

marcuspteron a écrit :

si tu reflechis , tu comprendras.

edit: peut etre.. :whistle:

Justement tu la fait toi ? (reflechir)
Parce que la, je me demande aussi de quoi on parle finalement.

Message cité 1 fois
Message édité par wilckox le 18-03-2006 à 15:17:01
n°3320634
marcuspter​on
blues rock
Transactions (0)
Posté le 18-03-2006 à 15:17:27  profilanswer

wilckox a écrit :

Justement tu la fait toi ?
Parce que la on se demande aussi de quoi on parle finalement a force.

parfaitement. j'a ma petite idée la dessus. de part ce que j'ai lu , de part les images que j'ai vu . de part la constance de cet absence de filtrage aniso.
mais bon , ... restont credule caÿ mieux  :hello:

n°3320640
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 18-03-2006 à 15:20:36  profilanswer

c'est fini ce combat de vieux coqs ?

n°3320641
wilckox

Transactions (0)
Posté le 18-03-2006 à 15:20:48  profilanswer

marcuspteron a écrit :

parfaitement. j'a ma petite idée la dessus. de part ce que j'ai lu , de part les images que j'ai vu . de part la constance de cet absence de filtrage aniso.
mais bon , ... restont credule caÿ mieux  :hello:

Ouaip c'est bon la, ta gagné  :jap:  
Tient amuses toi a relire les interviews des develloppeurs qui parlent du jeu PC et 360, y en a bien 7 ou 8 bien longues, tu t'apercevras qu'ils disent tout le contraire de ce que tu dis toi, mais la aussi tu vas dire qu'ils devraient reflechir a ce qu'ils disent...  :D

n°3320643
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 18-03-2006 à 15:20:57  profilanswer

bon, de toute manière on s'en tamponne du SLI et du DualCore, c'est pour une minorité de bourges :o

Ils n'ont que l'espoir d'un jeu fait rien que  pour leur système pour justifier leurs dépenses :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°3320647
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 18-03-2006 à 15:22:26  profilanswer

vanloque a écrit :

bon, de toute manière on s'en tamponne du SLI et du DualCore, c'est pour une minorité de bourges :o

alors ca c'est totalement faux :o

n°3320648
wilckox

Transactions (0)
Posté le 18-03-2006 à 15:22:29  profilanswer

vanloque a écrit :

Ils n'ont que l'espoir d'un jeu fait rien que  pour leur système pour justifier leurs dépenses :D

Oui surtout que le SLI et le dual core n'a rien a voir avec ce qu'il raconte lui.

n°3320650
wilckox

Transactions (0)
Posté le 18-03-2006 à 15:23:38  profilanswer

El_Dadou a écrit :

alors ca c'est totalement faux :o

Ouaip en meme temps tu vas pas me dire que 90% des joueurs PC ont du SLI et du dual core.  ;)  
C'est comme ceux qui ont un moniteur montant au dessus de 1280x1024, suis pas sur que ce soit 80% des joueurs.

n°3320655
marcuspter​on
blues rock
Transactions (0)
Posté le 18-03-2006 à 15:24:15  profilanswer

wilckox a écrit :

Ouaip c'est bon la, ta gagné  :jap:  
Tient amuses toi a relire les interviews des develloppeurs qui parlent du jeu PC et 360, y en a bien 7 ou 8 bien longues, tu t'apercevras qu'ils disent tout le contraire de ce que tu dis toi, mais la aussi tu vas dire qu'ils devraient reflechir a ce qu'ils disent...  :D

je ne crois que ce que je vois [:itm] .

les paroles , c'est de la merde pour moi

n°3320657
madperco

Transactions (0)
Posté le 18-03-2006 à 15:24:35  profilanswer

marcuspteron a écrit :

mais c'est quoi ce forum de naze ?  :heink:  

des qu'on critique la 360, ca part en live "ouais t es un trolll, ouais vous arretez pas de vomir sur la plateforme de jeu (TM) , ..."
 :lol: mais vous êtes tordant. s'en est meme drole maintenant  :lol:  :lol:  

nan mais de qui se moque t'on ? que certains soit completement lobotomisé a force de jouer , ca , a la limite on peut le comprendre.
mais qu'on foutte la paix a ceux qui ont l'oeil critique , qui savent regarder et juger objectivement.  :o  

"En attendant, faut se taper les débats stériles de gamins de 14ans qui ne trouvent une virilité sexuele qu'au travers de leur carte graphique :/"

voila un exemple parfais de debilité forumesque  :hello: toi  , bon courage mon gars [:atari]

oh putain... y a pas moyen de virer les trolls la? y en a trop marre de ces conneries. Oeil critique mon cul, vous passez votre temps a vous mesurer la bite avec des debats monstreusement futiles.

n°3320660
Velk

Transactions (0)
Posté le 18-03-2006 à 15:25:00  profilanswer

bon j'ai créer un véritable topic Oblivion qui sera je l'espère fermé jusqu'au 24 à minuit, merci de ne pas le flooder.

n°3320661
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 18-03-2006 à 15:25:09  profilanswer

vous avez accès au forum officiel là ? on dirait qu'il est dans les choux

n°3320662
marcuspter​on
blues rock
Transactions (0)
Posté le 18-03-2006 à 15:25:18  profilanswer

wilckox a écrit :

Ouaip en meme temps tu vas pas me dire que 90% des joueurs PC ont du SLI et du dual core.  ;)  
C'est comme ceux qui ont un moniteur montant au dessus de 1280x1024, suis pas sur que ce soit 80% des joueurs.

l'atlhon X² est courant dans les config entrée-moyen de gamme maintenant. par contre, jsuis d'accord pour le SLI

n°3320663
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 18-03-2006 à 15:25:43  profilanswer

wilckox a écrit :

nan mais le dual core, c'est quand meme pas si onéreux que ca, quoi, 'fin à l'epoque ou j'ai acheté mon cpu ca l'etait pas, y'avait 60€ d'ecart entre un a64 et un X2 de meme generation, donc j'ai pas hesité, au pire j'perdais juste 60€, au mieux j'profite des rares jeux multithreadés  [:jabbernaute]  
c'est un investissement d'avenir le dual core  [:sib]

n°3320666
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 18-03-2006 à 15:26:00  profilanswer

wilckox a écrit :

bah, il a raison, on a tous un 30" Dell en écran principal et un plasma comme second écran  [:kbchris]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°3320667
wilckox

Transactions (0)
Posté le 18-03-2006 à 15:26:18  profilanswer

marcuspteron a écrit :

je ne crois que ce que je vois [:itm] .

les paroles , c'est de la merde pour moi

Sauf les tiennes apparemment, tu devrais quand même croirent ce que raconte les gens qui ont fait le jeu, et aussi croire ce que tu verras, seulement encore faut il le voir ensuite, hein  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par wilckox le 18-03-2006 à 15:27:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  356  357  358  359  360  361

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur GamecubeQuestions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK
[Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia[VDS] rien pour le moment
deux ptites questions sur jeux DSThe movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :)
Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVPaide pour C&C encore
Aide pour une PS2 Aqua Blue !Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux
Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)