Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5719 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  356  357  358  359  360  361
Auteur Sujet :

The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques .

n°3320452
razputin

Transactions (0)
Posté le 18-03-2006 à 14:09:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

wilckox a écrit :

Sinon lisez la petite interview de 4 pages(lien mon post precedent), c'est plutot sympa en attendant d'avoir le jeu, pour ceux qui ne l'ont pas déjà lu, et 100% english aussi, mais c'est exactement ce qu'il faut lire afin de definitivement ne plus pouvoir baver, car plus de bave, j'ai tout bavé deja... :D

En même temps elle a 4 mois l'interview :cry:  
Published: 9th November 2005 by Brett Thomas

Citation :

Oui en effet, comme il le disais, le dual core, mais ne tirera pas parti du SLI.  C'est un peu dommage en même temps pour ceux qui ont 2 CG. ;)

Encore une fois, c'est impossible, enfin nous serons fixés quand on l'aura dans les mains ! :cry:

mood
Publicité
Posté le 18-03-2006 à 14:09:59  profilanswer

n°3320456
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 18-03-2006 à 14:11:01  profilanswer

wilckox a écrit :

Oui en effet, comme il le disais, le dual core, mais ne tirera pas parti du SLI.  C'est un peu dommage en même temps pour ceux qui ont 2 CG. ;)

MAIS IL N'A PAS BESOIN D'EN TIRER PARTI POUR EN PROFITER §§§§§§§§§ ! :/

(non je t'en veux pas, nos posts on du passer inaperçu au milieu du fabuleux debats xbox / pc des 3-4 pages precedentes :D )

Message cité 1 fois
Message édité par Gedemon le 18-03-2006 à 14:11:31
n°3320457
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 18-03-2006 à 14:12:19  profilanswer

Velk a écrit :

Clair, j'ai donné mon avis sur la BO et tout le monde s'en fout... Je le reposte d'ailleurs, tiens! :whistle:  

Bon petit avis d'amateur sur le BO.

De grande qualité, quelques thèmes vraiment magnifiques qui augurent du meilleur mais j'ai pas mal de reproches.  

Tout d'abord c'est une BO "A la Morrowind" ce qui fait que les instruments sont bien moins variés que l'exquise et très surprenante BO de la saga Baldur's Gate de Michael Hoenig. Donc ça sera (désolé pour les musiciens je n'y connais pas grand chose ce qui va suivre est un horreur) instruments tels que violons, clarinette, harpe, contrebasse et surement des tonnes d'autres.

Quelques thèmes magnifiques oui, mais beaucoup de classiques, d'ambiance dont on peine à garder un souvenir mémorable mais qui joueront sans doute très bien leur rôle in-game

Et enfin, il manque ces 4-5 morceaux de TES III dont on se souvient encore, ceux qui ont un véritable cachet et qu'on chantonne.

Conclusion 7/10 : Une Bo très soignée mais manquant de panache et d'originalité malgré quelques thèmes excellents.

J'ai écouté la BO et je la trouve VRAIMENT decevante. C'est mou, insipide, fastfood, rien de marquant, de vraiment acrocheur, j'ai été excessivement déçu. On verra une fois In Game car souvent c'est tout de même bien différent avec une ecoute a l'arrache sans support visuel mais a mon avis, rapidement la musique d'Oblivion va être viré pour des MP3 et ca me désole.

Sinon pour le topic, bah il a été dit que c'était devenu le topic officiel Hardware donc maintenant les trollings consoles/PCs Hardware blabla techniques sont autorisés, non ?

n°3320458
wilckox

Transactions (0)
Posté le 18-03-2006 à 14:13:06  profilanswer

Gedemon a écrit :

MAIS IL N'A PAS BESOIN D'EN TIRER PARTI POUR EN PROFITER §§§§§§§§§ ! :/

(non je t'en veux pas, nos posts on du passer inaperçu au milieu du fabuleux debats xbox / pc des 3-4 pages precedentes :D )

Ben si, apparement si, les jeux qui ne sont pas develloppés pour tirer parti du SLI, n'en profites pas, ils sont develloppés et optimisés pour une carte graphique, pas deux, les avantages du SLI pour vraiment en profiter c'est un develloppement different et le jeu n'a pas été develloppé pour ca, c'est comme pour le multi core c'est un develloppement different...

Message cité 1 fois
Message édité par wilckox le 18-03-2006 à 14:16:49
n°3320459
Velk

Transactions (0)
Posté le 18-03-2006 à 14:13:20  profilanswer

Tu as été si déçu que ça, et bien! :ouch:

n°3320460
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 18-03-2006 à 14:13:25  profilanswer

wilckox a écrit :

Mais le SLI le jeux il s'en fout...

edit : grillé un peu mais apparament faut insister

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 18-03-2006 à 14:13:59

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3320464
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 18-03-2006 à 14:15:00  profilanswer

Velk a écrit :

Tu as été si déçu que ça, et bien! :ouch:

Pour moi elle est du niveau de Morrowind et comme la musique de Morrowind, a part celle de la page d'intro (comme celle d'Oblivion remarque) ne m'a pas marqué, c'est pas flateur comme comparaison venant de moi  :o

n°3320468
wilckox

Transactions (0)
Posté le 18-03-2006 à 14:15:55  profilanswer

Groomy a écrit :

Mais le SLI le jeux il s'en fout...

edit : grillé un peu mais apparament faut insister

Ben je ne comprend pas ce que le develloppeur a voulu dire par "non oblivion ne tire pas parti du SLI" si ca ne change rien.  :??:

PS : Y aura peut-être des "patchs" plutard, qui sait.

Message cité 1 fois
Message édité par wilckox le 18-03-2006 à 14:18:28
n°3320477
Velk

Transactions (0)
Posté le 18-03-2006 à 14:18:16  profilanswer

ARRETEZ LES DISCUSSIONS TECHNIQUES!!! QU'ON OUVRE UN TOPIC OBLIVION-TECHNIQUE mince! :fou:

n°3320481
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 18-03-2006 à 14:19:00  profilanswer

olioops a écrit :

Tu as raison de ne pas te laisser faire ! les vrais trolls ici , c'est tout les petits fachos en herbes qui voudraient nous empêchez de parler librement .Si on trouve ça moche sans aniso , on a le droit de le dire , et ce n'est pas du tout hors sujet !

t'as craqué ton slip ?  :heink:

Message édité par space droid le 18-03-2006 à 14:20:03
mood
Publicité
Posté le 18-03-2006 à 14:19:00  profilanswer

n°3320483
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 18-03-2006 à 14:19:50  profilanswer

c'est vrai que c'est assez ennervant quand on lit le topic de temps en temps de toujours tomber sur débat xbox/Pc, sur mon Pc est il asser puissant? dual corp exploité toutes les 5 pages :/

---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°3320484
wilckox

Transactions (0)
Posté le 18-03-2006 à 14:19:56  profilanswer

Velk a écrit :

ARRETEZ LES DISCUSSIONS TECHNIQUES!!! QU'ON OUVRE UN TOPIC OBLIVION-TECHNIQUE mince! :fou:

Ben oui c'est ça les topics uniques, on n'a jamais vu un topic parlant de technique d'un jeu uniquement, ca fait partie d'un tout la technique, maintenant s'il n'y a plus que ça comme discussion suis d'accord avec toi, mais faut un peu de tout, les interets de chacuns ne sont pas tous identiques. Ce qui t'enerve toi n'enerve pas d'autres et ce qui te plait a toi enerve certains, c'est comme ça, faut s'adapter a la communautée et pas l'inverse.

Message édité par wilckox le 18-03-2006 à 14:21:23
n°3320488
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 18-03-2006 à 14:21:03  profilanswer

au fait il y a une liste quelque part des classes officielles dispo ds le jeu ?

n°3320490
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 18-03-2006 à 14:21:33  profilanswer

Velk a écrit :

c'est celui-là :o

n°3320493
wilckox

Transactions (0)
Posté le 18-03-2006 à 14:21:43  profilanswer

space droid a écrit :

au fait il y a une liste quelque part des classes officielles dispo ds le jeu ?

Je crois oui, attend si je trouve le lien je le post la ;)

3 FAQ ou c'est dedans j'ai pas cherché dans laquelle, désolé, mais je crois que c'est dans la renaissance(3eme lien) :D

http://www.univers-oblivion.com/mo [...] page&pid=1
http://www.freazer.com/perso/likorn/oblivion/faq.html
http://faq.univers-oblivion.com/

Message cité 1 fois
Message édité par wilckox le 18-03-2006 à 14:24:44
n°3320495
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 18-03-2006 à 14:23:48  profilanswer

Makapouf a écrit :

c'est vrai que c'est assez ennervant quand on lit le topic de temps en temps de toujours tomber sur débat xbox/Pc, sur mon Pc est il asser puissant? dual corp exploité toutes les 5 pages :/

Parce que tu es sur le topic Hardware d'Oblivion.
Le Topic parlant du jeu et seulement du jeu n'existe pas encore.

Vu que le jeu n'est pas encore sorti, ca me parait logique remarque.

n°3320496
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 18-03-2006 à 14:24:06  profilanswer

wilckox a écrit :

Ben je ne comprend pas ce que le develloppeur a voulu dire par "non oblivion ne tire pas parti du SLI" si ca ne change rien.  :??:

PS : Y aura peut-être des "patchs" plutard, qui sait.

:cry:  :cry:  :cry:  

j'abandonne.

n°3320499
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 18-03-2006 à 14:24:57  profilanswer

wilckox a écrit :

Je crois oui, attend si je trouve le lien je le post la ;)

3 FAQ ou c'est dedans j'ai pas cherché dans laquelle, désolé, mais je crois que c'est dans la renaissance(3eme lien) :D

http://www.univers-oblivion.com/mo [...] page&pid=1
http://www.freazer.com/perso/likorn/oblivion/faq.html
http://faq.univers-oblivion.com/

ok merci

n°3320501
wilckox

Transactions (0)
Posté le 18-03-2006 à 14:25:14  profilanswer

Gedemon a écrit :

:cry:  :cry:  :cry:  

j'abandonne.

merci tu est sympa...  :jap:

n°3320503
willson

Transactions (0)
Posté le 18-03-2006 à 14:25:46  profilanswer

Toulak a écrit :

J'ai écouté la BO et je la trouve VRAIMENT decevante. C'est mou, insipide, fastfood, rien de marquant, de vraiment acrocheur, j'ai été excessivement déçu. On verra une fois In Game car souvent c'est tout de même bien différent avec une ecoute a l'arrache sans support visuel mais a mon avis, rapidement la musique d'Oblivion va être viré pour des MP3 et ca me désole.

Sinon pour le topic, bah il a été dit que c'était devenu le topic officiel Hardware donc maintenant les trollings consoles/PCs Hardware blabla techniques sont autorisés, non ?

On a peu se faire un avis de la BO, mais ya pas moyen de choper un extrait des voix en VF ?
(arrive pas a faire mon choix entre VO/VF...)

n°3320504
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 18-03-2006 à 14:26:19  profilanswer

Toulak a écrit :

Parce que tu es sur le topic Hardware d'Oblivion.
Le Topic parlant du jeu et seulement du jeu n'existe pas encore.

Vu que le jeu n'est pas encore sorti, ca me parait logique remarque.

oui j'ai remarqué, faudrais peut être alors penser a changer le titre du topic :o

---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°3320505
Velk

Transactions (0)
Posté le 18-03-2006 à 14:26:41  profilanswer

Je créer un topic Oblivion - Jeu ?

n°3320507
wilckox

Transactions (0)
Posté le 18-03-2006 à 14:27:59  profilanswer

willson a écrit :

On a peu se faire un avis de la BO, mais ya pas moyen de choper un extrait des voix en VF ?
(arrive pas a faire mon choix entre VO/VF...)

Je recois le jeu mercredi, si tu veux je te ferais ecouter quelques extraits de discussions en Fr, si ça peut t'aider ;)
En même temps, suis pas sur que la qualité de l'enregistrement que je ferais soit vraiment bien pour juger de la qualité reelle.

Message édité par wilckox le 18-03-2006 à 14:29:34
n°3320510
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 18-03-2006 à 14:29:47  profilanswer

Velk a écrit :

Je créer un topic Oblivion - Jeu ?

si tu es motivé, faut que tu vois avec Meganne je pense. et attendre la date de sortie officielle pour pas qu'il soit pourri dès le départ de messages partant dans tous les sens...

n°3320514
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 18-03-2006 à 14:31:15  profilanswer

Gedemon a écrit :

si tu es motivé, faut que tu vois avec Meganne je pense. et attendre la date de sortie officielle pour pas qu'il soit pourri dès le départ de messages partant dans tous les sens...

Et faudra un truc super à jour. De quelqu'un de très motivé qui soit pas l'auteur de  

Citation :

Graphiquement c'est Morrowind 1 avec les mods, parfois même moins beau...

:o

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3320515
wilckox

Transactions (0)
Posté le 18-03-2006 à 14:31:17  profilanswer

Makapouf a écrit :

oui j'ai remarqué, faudrais peut être alors penser a changer le titre du topic :o

Ben le topic parle du jeu, mais les gens qui se posent des questions sur le jeu et sur leurs configs faut bien qu'ils puissent poster quelques part. Et c'est un topic unique il me semble. Faudrait aussi faire un topic 360 et PC dans ce cas, car les mods PC seront differents des mods 360, et les discussions melangées ce sera pas cool non plus, quoi que perso ca ne me derange pas, en fait rien ne me derange moi, j'accepte volontier toutes les differences des autres autant que les miennes, je laisse a Dieu le soin de juger les autres, en attendant je m'adapte. :D

Message cité 1 fois
Message édité par wilckox le 18-03-2006 à 14:35:00
n°3320519
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 18-03-2006 à 14:33:22  profilanswer

""Plus de 400 livres sont inclus dans l’aventure, lisez les tous pour en apprendre plus sur l’univers d’Oblivion ! 50 de ces livres ont été spécialement écrits par Ted Peterson et Michael Kirkbride.""

C'est qui ? siouplait.

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 18-03-2006 à 14:34:21
n°3320520
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 18-03-2006 à 14:33:58  profilanswer

wilckox a écrit :

Ben le topic parle du jeu, mais les gens qui se posent des questions sur le jeu et sur leurs configs faut bien qu'ils puissent poster quelques part. Et c'est un topic unique il me semble.

oui mais bon quand je viens sur ce topic je tombe toujours sur la même chose, que des question technique et des débats stérils qui se répète et répète, et les info réel sur le jeu se noient tellement dans la masse qu'on se demande parfois si on est sur un topic Carte graphique, Benchmark ou Xbox, avec un peu de Hd et autre, mais oblivion des fois j'ai du mal à le trouver

---------------
n°3320522
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-03-2006 à 14:34:27  answer

Velk a écrit :

Clair, j'ai donné mon avis sur la BO et tout le monde s'en fout...

Non, j'ai lu ton message avec intérêt, étant grand amateur de BOs moi aussi. Que ce soit dans un jeu ou un film, je fais très attention aux musiques.

Mais je peux pas te répondre, je l'ai pas encore entendue :D

Vous autres, donnez votre avis sur les jeu vous aussi au lieu de parler technique. On s'en cogne, de la config requise, c'est pas 3DMark quand même. On finirait par croire que les mecs de chez nVidia, AMD & co infiltrent le forum pour faire de la pub.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-03-2006 à 14:35:09
n°3320526
wilckox

Transactions (0)
Posté le 18-03-2006 à 14:37:10  profilanswer

olioops a écrit :

""Plus de 400 livres sont inclus dans l’aventure, lisez les tous pour en apprendre plus sur l’univers d’Oblivion ! 50 de ces livres ont été spécialement écrits par Ted Peterson et Michael Kirkbride.""

C'est qui ? siouplait.

Oui j'avais lu ça, une petite merveille, comme les 50 heures de dialogues, rien qu'avec ça on a deja 50 heures de jeu, alors quand ils parlent de 30 heures pour la quête principale, ils n'ont surement pas discuter avec tout le monde avant, sinon ce serait 80 heures :D

Même certaines ruines, statues et lieux ont étés tirés de vrais endroits, bref ca va être une vraie exploration visuelle ce jeu, autant sonore, que visuelle qu'intellectuelle(bouquins), bref du  :love:  de chez  :love:

n°3320528
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 18-03-2006 à 14:37:33  profilanswer

Makapouf a écrit :

oui mais bon quand je viens sur ce topic je tombe toujours sur la même chose, que des question technique et des débats stérils qui se répète et répète, et les info réel sur le jeu se noient tellement dans la masse qu'on se demande parfois si on est sur un topic Carte graphique, Benchmark ou Xbox, avec un peu de Hd et autre, mais oblivion des fois j'ai du mal à le trouver

Ben moi ça m'interresse ! si la version console avait été supérieur , j'aurais apprécié de le savoir à l'avance pour l'avoir  [:backfire]  

n°3320529
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 18-03-2006 à 14:37:34  profilanswer

Makapouf a écrit :

un peu de patience, d'ici une semaine, on aura un topic rien que pour nous, ou on pourra s'astiquer sur nos persos et triturer les regles du jeu en long en large et en travers :)

En attendant, faut se taper les débats stériles de gamins de 14ans qui ne trouvent une virilité sexuele qu'au travers de leur carte graphique :/

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°3320531
wilckox

Transactions (0)
Posté le 18-03-2006 à 14:38:22  profilanswer

Makapouf a écrit :

Oui je te comprends tout a fait, je ne me permettrais pas de te contredire, on est tout different de toute facon, faut s'adapter a l'autre et inversement, c'est la seule issue possible pour que le denouement, s'il y en a un, soit positif. :D

n°3320532
wilckox

Transactions (0)
Posté le 18-03-2006 à 14:38:59  profilanswer

Dis je, c'est plus juste... :D

n°3320534
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 18-03-2006 à 14:40:00  profilanswer

wilckox a écrit :

Dis je, c'est plus juste... :D

non non, " on ", je t'assure ;)

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°3320536
marcuspter​on
blues rock
Transactions (0)
Posté le 18-03-2006 à 14:40:12  profilanswer

ultraglab a écrit :

apprend le français alors:

Citation :

je suis en partie d'accord. par contre, les filtrage FSAA et aniso sont quant meme bien documenté je veux dire. ya pas de raison qu'il soit absent de TOUT LES JEUX QU'ON A VU jusqu'a present.  
ya forcement boa sous cailloux

au plurielsingulier "qu'il soit..", ce qui qui signifie FSAA et aniso
aller, bye je me casse cache [:tilleul]

[:aloy]  

sans rancunes [:itm]

n°3320537
wilckox

Transactions (0)
Posté le 18-03-2006 à 14:40:23  profilanswer

Fenston a écrit :

un peu de patience, d'ici une semaine, on aura un topic rien que pour nous, ou on pourra s'astiquer sur nos persos et triturer les regles du jeu en long en large et en travers :)

En attendant, faut se taper les débats stériles de gamins de 14ans qui ne trouvent une virilité sexuele qu'au travers de leur carte graphique :/

Toi plutot que de faire le malin, tu devrais arreter de juger ton prochain.  :love:

n°3320539
wilckox

Transactions (0)
Posté le 18-03-2006 à 14:40:57  profilanswer

Fenston a écrit :

non non, " on ", je t'assure ;)

Ah ok excuse moi, j'oubliais que certains etaient a plusieurs dans leurs tetes :D

Message édité par wilckox le 18-03-2006 à 14:42:12
n°3320547
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 18-03-2006 à 14:44:11  profilanswer

wilckox a écrit :

Ben si, apparement si, les jeux qui ne sont pas develloppés pour tirer parti du SLI, n'en profites pas, ils sont develloppés et optimisés pour une carte graphique, pas deux, les avantages du SLI pour vraiment en profiter c'est un develloppement different et le jeu n'a pas été develloppé pour ca, c'est comme pour le multi core c'est un develloppement different...

je t'ai pourtant dit de lire le post de gedemon à la page precedente ^^

Citation :

en fait je pense que le quiproquo à ce sujet c'est que le SLI n'a pas à être exploiter... il apporte un plus quel que soit le jeu et ne demande pas de programmation particulière. Peut-être que dans une interview un dev de bethesda à dit "le jeux n'est pas programmé pour le SLI", normale, y a pas besoin de le programmer pour ça... et du coup c'est devenu "Oblivion n'exploite pas le SLI"

n°3320553
marcuspter​on
blues rock
Transactions (0)
Posté le 18-03-2006 à 14:47:08  profilanswer

mais c'est quoi ce forum de naze ?  :heink:  

des qu'on critique la 360, ca part en live "ouais t es un trolll, ouais vous arretez pas de vomir sur la plateforme de jeu (TM) , ..."
 :lol: mais vous êtes tordant. s'en est meme drole maintenant  :lol:  :lol:  

nan mais de qui se moque t'on ? que certains soit completement lobotomisé a force de jouer , ca , a la limite on peut le comprendre.
mais qu'on foutte la paix a ceux qui ont l'oeil critique , qui savent regarder et juger objectivement.  :o  

"En attendant, faut se taper les débats stériles de gamins de 14ans qui ne trouvent une virilité sexuele qu'au travers de leur carte graphique :/"

voila un exemple parfais de debilité forumesque  :hello: toi  , bon courage mon gars [:atari]

n°3320559
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 18-03-2006 à 14:49:41  profilanswer

Je propose qu'une fois le jeu sorti, on fasse un topic "Oblivion et cartes graphiques", et chacun poste sa config et la fluidité obtenue ainsi que son avis général ... au lieu de débattre à 'lavance [:mlc]

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  356  357  358  359  360  361

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur GamecubeQuestions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK
[Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia[VDS] rien pour le moment
deux ptites questions sur jeux DSThe movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :)
Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVPaide pour C&C encore
Aide pour une PS2 Aqua Blue !Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux
Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)