Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3828 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  356  357  358  359  360  361
Auteur Sujet :

The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques .

n°3205994
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 16-01-2006 à 16:54:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben si on a pas envie de mettre 1000€ dans son PC parce que celui qu'on a actuellement est completement a la rue,c'est le budget qui decide a la place du coeur. ;)

mood
Publicité
Posté le 16-01-2006 à 16:54:58  profilanswer

n°3206009
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 16-01-2006 à 17:01:48  profilanswer

Coms a écrit :

Ben si on a pas envie de mettre 1000€ dans son PC parce que celui qu'on a actuellement est completement a la rue,c'est le budget qui decide a la place du coeur. ;)

C'est quand même con de mettre 1000€ dans un PC alors qu'un PC bien moins cher ferait aussi bien le boulot.

Message édité par Kristoph le 16-01-2006 à 17:01:55
n°3206027
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 16-01-2006 à 17:11:20  profilanswer

Ouais ben pour acheter un PC complet capable de faire tourner le jeu a peu pres aussi bien que la Xbox360,tu peux y aller avec tes 1000€. ;)

Minimum 750€ je pense,quand tu vois que la x360 coute dans les 400€ je crois,le jeu 70€ ( [:arg] ),pour moins de 500€ tu a des graphismes plutot pas mal (enfin on le suppose) pour deux fois moins cher qu'un PC. :/

n°3206045
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 16-01-2006 à 17:21:07  profilanswer

N'oublies pas le prix de la télé HD pour vraiment profiter du jeu. Sinon, autant prendre une vielle CG et faire tourner celui-ci en 640x480. Tout de suite ça rentre mieux dans le budjet PC :)

n°3206054
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 16-01-2006 à 17:27:26  profilanswer

La TV HD n'est pas une obligation,ça reste tout de même correct sur une TV "normale". ;)

n°3206087
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 16-01-2006 à 17:39:28  profilanswer

Ben sans TV HD, je vois pas l'interet de comparer à un pc :) Sinon je pense qu'en 640*480 sur sortie tv, doit pas falloir une 7800 dans le pc.

n°3206212
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 16-01-2006 à 18:37:15  profilanswer

Pour qu'Oblivion soit aussi beau sur XBOX 360 que sur PC il faut une télé HD donc ca revient aussi cher que sur pc.

n°3206263
schimble
On en a une énoooorme envie !
Transactions (0)
Posté le 16-01-2006 à 19:02:36  profilanswer

Pourquoi faudrait obligatoirement une télé HD, alors qu'on peut la brancher sur le moniteur du PC.
Et puis une TV HD à plus de 1000€ c'est bien plus grand qu'un moniteur de PC, donc je vois pas pourquoi toujours faire la comparaison PC/Console en incluant obligatoirement le prix de la télé HD dans le budget console  :??:

n°3206766
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 16-01-2006 à 22:26:26  profilanswer

Bah quand on parle de prix du pc on parle aussi du prix de l'écran :D

C'etait juste pour préciser puisqu'on comparait la qualité visuelle d'oblivion sur xbox / pc que sur xbox sans tv hd on ne jouerait jamais à plus de la résolution tv soit 700*500 et des brouettes

Message édité par Drizzt le 16-01-2006 à 22:26:48
n°3206793
Lokham

Transactions (1)
Posté le 16-01-2006 à 22:41:46  profilanswer

hop quelques screens pour changer du debat :  "vaut mieux une box ou un pc...." :D

http://www.xbox-heroes.net/photo/gal-66361.jpg

http://www.xbox-heroes.net/photo/gal-66362.jpg

http://www.xbox-heroes.net/photo/gal-66359.jpg

http://www.xbox-heroes.net/photo/gal-66360.jpg

http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/3476620060116_183821_1_big.jpg

http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/3476620060116_183820_0_big.jpg

merci aux sites ou j'ai pris ça ;)

Message édité par Lokham le 16-01-2006 à 23:07:34
mood
Publicité
Posté le 16-01-2006 à 22:41:46  profilanswer

n°3207297
gugus

Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 08:21:25  profilanswer

les graphisme d'oblivion font quand même beaucoup moins tristounet que morrowind.

la palette graphique était très orientée vers le marron dans morro, là c'est un peut plus gai :)

Message édité par gugus le 17-01-2006 à 08:21:46

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°3207309
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 17-01-2006 à 08:48:18  profilanswer

Je sais que j'arrive après la guerre, mais je tenais à faire quelques commentaires sur Gothic 2, puisque je suis en train de découvrir ce jeu avec emerveillement et quoi de mieux qu'un topic d'un jeu du même genre pas encore sortit pour faire une petite comparaison :o

J'étais là à me dire "ouah dans oblivion les NPCs vont se balader dans la rue, parler entre eux, avoir leur propre vie..."

... je pensais que ca allait etre une évolution/révolution dans le rpg, je suis resté sur le cul en voyant qu'un tel systeme est deja en place dans ce jeu sortit depuis plusieurs années (recemment en France !)

- Alternance jour / nuit. Le matin les npcs vont à leur travail, nettoient leur bar...
- Le jour ils exercent leur profession
- Le soir il vont dans les Auberges, les Tavernes, les Fumeries, ils se retrouvent dans la rue pour parler
- Puis ils vont chez eux se coucher, et ils dorment !
- Parfois ils se rencontrent dans la rue et engagent une conversation.

Le systeme de gothic2 est vraiment le mieux que j'ai pu voir jusqu'à présent, on a vraiment l'impression qu'il y'a de la vie dans la ville...

Et le plus fantastique : Si on entre chez quelqu'un le jour, on se fait virer, la nuit on risque de se faire attaquer ! Finit les intrusions gratuites chez les gens ou on rentre pour tout piller devant leurs yeux sans qu'ils ne disent rien, ici les gens veulent leur intimité chez eux, si on veut les voler, il faut y aller la nuit quand ils dorment et encore rien n'est facile !

Parlons maintenant des quetes

Dans beaucoup de jeux on nous fait des promesses qu'on peut résoudre les choses de différentes façons, mais c'est la premiere fois que je le constate à un tel degrès !

Dans Gothic 2, on peut résoudre certaines quetes de 3 voir 4 façons, on peut bloquer une facon pour en ouvrir une autre etc... on a vraiment l'impression d'etre dans un monde cohérent et logique, dans lequel on joue le role que l'on veut : gentil, méchant, neutre, gros enfoiré...

Et surtout, le choix que l'on fait à un instant T se repercute plus tard !

Par exemple, on est chargé d'enqueter sur un vol à la tire en vile, si on parvient à retrouver le voleur on peut choisir de :
- récupérer une part du butin pour sa poche
- récupérer tout le butin pour le restituer et laisser partir le voleur
- récuperer tout le butin et faire enfermer le voleur en prison
(et il me semble qu'on peut attaquer le type mais pas sur).

Alors je l'ai envoyé en prison ce qui m'a rapporté une prime du chef de la milice ainsi qu'un peu d'xp,

mais quel a été mon étonnement quand 2 jours plus tard la guilde des voleurs a envoyé un assassin pour venger leur membre !

Sur cet assassin (que j'ai eu du mal à tuer), j'ai pu récuperer la clef de la guilde des voleurs, puis y aller, et choisir de les attaquer (faut etre fou), de les rejoindre, ou de repartir et les livrer à la milice qui offre une récompense pour leur localisation...

Ce n'est qu'un exemple, mais le jeu regorge de quetes ou on doit choisir son camp, choisir quelle attitude adopter, c'est vraiment enorme, ce jeu est excellent :jap:

Quand au systeme de combat, il est assez original, il se base sur la combinaison de deux touches :
clic + haut : coup de face
clic + gauche : coup à gauche
clic + droit : coup à droite
clic + arriere : parade.

Les parades sont très importantes (parfois on les propose mais ca sert pas enormément), car elle servent vraiment à equiver ou parer totalement les attaques, donc il faut analyser le style de combat de chaque ennemi pour savoir quand parer, quand placer ses coups...
Si on place un coup au mauvais moment, on peut créer une opportunité de coup critique à son ennemi et en prendre plein sa gueule :D

Les combats mélangent donc les compétence du personnage et les talents du joueur, au début y'a un vrai apprentissage du systeme de combat qui est assez dur, mais quand on commence à comprendre c'est vraiment excellent :D

En ce qui concerne le passage de niveau, ce sont des points d'experience mais quand on passe un niveau on ne gagne que des points et de la vie.
Ces points on ne peut rien en faire et on doit aller voir les maitres concernés pour améliorer ses compétences. Par exemple le forgeron peut améliorer la force, les voleurs la dextérité, etc... Il faut choisir si on dépense ses points pour apprendre de nouvelles compétences (vol a la tire, tir à l'arbalete...), pour en améliorer des deja existantes, ou pour améliorer ses stats (force...). C'est donc un vrai compromis qu'on doit faire et on à une véritable liberté dans le choix de sa classe de personnage puisqu'on ne doit pas choisir de classe, mais on se la crée soit meme de façon unique en fonction des compétences que l'on choisit au cours du jeu.

Concernant le scenario, je suis à 8h de jeu mais je suis bien pris dedant, c'est interessant, les dialogues (relativement nombreux, écrits en francais et oral en anglais) ne sont pas bateaux, mais on peut les accelerer avec echap si on lit plus vite que ce qu'on écoute). Il y'a des tas de quetes, des objectis interessants.
Je sais que c'est HS sur ce topic, mais je tenais vraiment à parler de ce jeu pour ceux qui connaissent pas (y'a aussi un topic Gothic 2). Ca peut faire patienter pour Oblivion, sachant que meme si graphiquement il est moins beau ( même moins que morrowind, mais le chara design est mieux), il se peut bien que Gothic 2 offre plus d'interêt dans son histoire et ses quetes qu'Oblivion le fasse à sa sortie. En tout cas entre Morrowind et gothic 2, mon choix est fait :D

Message cité 2 fois
Message édité par Drizzt le 17-01-2006 à 08:57:18
n°3207320
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 17-01-2006 à 08:58:05  profilanswer

gothic j'y ai joué en polonais, en allemand, puis enfin en anglais  [:boidleau]  

faut découvrir le I avant pour rentrer dans le scenario, bien qu'il soit difficilement jouable.

n°3207329
madvince

Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 09:04:33  profilanswer

+ 1000 avec toi Drizzt

c'est d'ailleurs le gros point sur lequel j'attend Oblivion au tournant ...
je n'ai jamais vu d'autre RPG où le monde est aussi vivant que dans gothic 2 ( hors mmorpg)

tu as oublié certains trucs dont :

- le fait de se faire dépouiller son corps quand on meurt, avec la petite moquerie qui l'accompagne ( je crois que les NPC se dépouillent entre eux aussi et ramassent les armes pour s'en équiper )
- certains mobs (comme les rats géants) préférent bouffer des cadavres alors qu'ils sont pas très loin de toi
  ce qui peut servir de tactique pour les attaquer ou passer son chemin tranquillement.  
- les petits conflits internes qui existent dans certaines communautés comme les mercenaires qui pimentent un peu les quetes
....Etc

n°3207381
zblorb

Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 09:50:46  profilanswer

Coms a écrit :

Ouais ben pour acheter un PC complet capable de faire tourner le jeu a peu pres aussi bien que la Xbox360,tu peux y aller avec tes 1000€. ;)

Minimum 750€ je pense,quand tu vois que la x360 coute dans les 400€ je crois,le jeu 70€ ( [:arg] ),pour moins de 500€ tu a des graphismes plutot pas mal (enfin on le suppose) pour deux fois moins cher qu'un PC. :/

tu peux trouver une bonne config de jeux à 500€, par exemple sur ldlc:
CM asrock socket 754 50€
sempron s754 2600+ 70€
DD80go 50€
1go memoire 90€
cg 6600gt agp 150€
lecteur dvd 20€
boitier+alim 30€
total 470€ (clavier souris etc à rajouter)

Ca reste plus cher et moins puissant qu'une x360 mais ça fait bien plus de trucs  [:and garfunkel]  

Sinon il est toujours prévu en mars ce jeu? faut qu'ils se dépêchent pour pas être en concurrence avec neverwinternights 2 qui a l'air très bien aussi (pas tout à fait le meme style mais quand même).

Message cité 2 fois
Message édité par zblorb le 17-01-2006 à 09:54:03
n°3207397
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 17-01-2006 à 10:02:03  profilanswer

A mon avis tu peux toujours réver pour faire tourner décemment oblivion sur une telle bécane ^^ suffit de voir la profondeur de champs à afficher, les textures de malade, les jeux d'ombre et de lumière, la végétation entièrement animée ... Faut vraiment une config bien plus musclée que ça, et Coms n'a pas tort de dire qu'il est plus intéressant d'investir dans une console plutot que de mettre à jour un pc obsolète si c'est uniquement pour jouer à ce jeu.

n°3207443
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 10:31:30  profilanswer

Scrypt a écrit :

A mon avis tu peux toujours réver pour faire tourner décemment oblivion sur une telle bécane ^^ suffit de voir la profondeur de champs à afficher, les textures de malade, les jeux d'ombre et de lumière, la végétation entièrement animée ... Faut vraiment une config bien plus musclée que ça, et Coms n'a pas tort de dire qu'il est plus intéressant d'investir dans une console plutot que de mettre à jour un pc obsolète si c'est uniquement pour jouer à ce jeu.

Comme c'est d'avoir tord d'acheter une console uniquement pour un jeu. Et puis, pour les perfs de la console, je rappelle quand même que Quake 4 sur Xbox 360 a un framerate bien bas et pourtant, ID software c'est pas des rigolos pour les moteurs 3D. Alors que cette config au dessus permet de faire tourner Quake 4 sur PC avec un très bon résultat.

n°3207444
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 17-01-2006 à 10:33:04  profilanswer

Ouais enfin je souligne qu'en plus d'Oblivion il va y avoir Gothic 3 et Dark Messiah, tout aussi prometteurs et uniquement sur pc, donc pour moi le PC s'impose :D
Oblivion  
http://www.kotaku.com/gaming/Oblivion.jpg

Gothic 3
http://www.dnainternet.fi/pic/pelit/pc/uutiset/gothic3_1_130705.jpg

Dark Messiah
http://games.softpedia.com/screenshots/8-1076_3.jpg

n°3207455
zblorb

Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 10:38:43  profilanswer

Scrypt a écrit :

un 2600+ et 6600gt, insuffisant? le 2600+ s754 doit être au niveau d'un xp3000+ socketA. A mon avis ça roule. Je jouais bien à doom3 et farcry avec un p4 2.2ghz et une ti 4600...

Message édité par zblorb le 17-01-2006 à 10:40:12
n°3207496
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 17-01-2006 à 11:02:29  profilanswer

ben oui clairement insuffisant, suffit de voir les vidéos IG. Et puis Doom 3 c'est une suite de couloirs et meme la plus grande map de Farcry est ridiculement petite à côté de celle d'un oblivion ou meme morro. Et graphiquement, c'est quand meme un bon cran au dessus.
La config pourra faire tourner le jeu, certes, mais dans quelles conditions ?

Enfin je répète, c'est intéressant pour ceux qui se foutent des autres productions pc et qui ont une config obsolète ... pas pour les autres.

n°3207505
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 17-01-2006 à 11:06:25  profilanswer

Kristoph a écrit :

Comme c'est d'avoir tord d'acheter une console uniquement pour un jeu. Et puis, pour les perfs de la console, je rappelle quand même que Quake 4 sur Xbox 360 a un framerate bien bas et pourtant, ID software c'est pas des rigolos pour les moteurs 3D. Alors que cette config au dessus permet de faire tourner Quake 4 sur PC avec un très bon résultat.

Quake 4 est optimisé comme de la merde; prend Call of Duty 2 plutot, on en reparle  [:spamafote]

n°3207506
zblorb

Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 11:06:41  profilanswer

bof à mon avis tu t'emballes un peu trop sur les qualités graphiques de ce jeu. et les dev sont pas fous au point de rendre leur jeu innaccessible à des configs comme celle que j'ai citee. c'est une config haut de gamme d'il y a 1-2 ans quand même! équivalent à un xp3000+ et 9800pro, mais avec 1go de memoire. tout le monde ne change pas tous les 6 mois.

Message cité 1 fois
Message édité par zblorb le 17-01-2006 à 11:09:33
n°3207519
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 17-01-2006 à 11:19:14  profilanswer

zblorb a écrit :

bof à mon avis tu t'emballes un peu trop sur les qualités graphiques de ce jeu. et les dev sont pas fous au point de rendre leur jeu innaccessible à des configs comme celle que j'ai citee. c'est une config haut de gamme d'il y a 1-2 ans quand même! équivalent à un xp3000+ et 9800pro, mais avec 1go de memoire. tout le monde ne change pas tous les 6 mois.

parce que tu crois qu'un jeu comme FEAR tourne correctement sur une config haut de gamme précèdent de 2 ans sa sortie ? bien sur que non, au meme titre que beaucoup d'autres titres. Et je suis persuadé qu'Oblivion ne dérogera pas à la règle. Ca fait bien longtemps que les dev ne laissent plus le temps aux gens de faire leurs upgrades et avancent tête baissée ^^
J'ai à peu près la meme config (avec un 3200+ toutefois) et je sais de quoi elle est capable. Les vidéos in game m'ont conforté dans l'idée que ca ne tournerait jamais potablement sur ma bécane. Maintenant libre à vous de penser ce que vous voulez, on verra bien lors de la release. Si je me trompe, tant mieux.

n°3207526
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 17-01-2006 à 11:21:13  profilanswer

Sur un 3000+ 9800 pro et 1go le jeu tournera correctement, faut arreter le délire :D

n°3207534
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 11:25:20  profilanswer

J'avais un peu lâché le fil ici..

Alors pour répondre à quelques questions posés impossible d'avoir une config égale à la xbox360 sur pc (c'est du multi-core, sous utilisé ok.. mais sur pc le grand public en est au dual core :p), et pour avoir une équivalence de la puissance de la console table sur 1500€ à mon avis (abstraction de la résolution basse des tv, je parle de puissance brute)

Oblivion en multi serait sympa, si certains d'entres vous connaissent le multi de la série Baldur's Gate ? Jouez avec quelques amis dans une partie privé pourquoi pas.
On est loin du MMORPG dans ce genre de jeu, c'est juste un moyen de s'amuser à plusieurs dans un jeu à la base solo.

Ensuite j'ai toujours du mal à croire que Oblivion puissent tourner sur une 9800Pro en détails moyens (ou alors ça veut dire que le jeu ne surpasse la beauté des jeux du moment que si les détails sont à fond et qu'il y a donc un jolie gouffre entre détails moyen et détails haut).

Je veux pas dire mais la 9800Pro a quand même pas mal d'années dans les dents (pour une cg), alors bon.. c'est pour faire tourner le jeu en directx 7 pt être ? (à la façon d'un CoD 2 .. :s)

Bien sûr je serai agréablement surpris si ça fonctionne bien sur une 9800Pro, mais ça me semble réellement utopique au vu de la qualité de l'affichage et des décors..

Message cité 1 fois
Message édité par Paul-Hewson le 17-01-2006 à 11:26:48

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°3207536
zblorb

Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 11:25:46  profilanswer

ben comme toujours ça dépend ce qu'il entend par "potable" :)

n°3207543
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 17-01-2006 à 11:27:43  profilanswer

Alors deja le tricore de la X360 me fait bien rire, ca m'étonnerait qu'Oblivion doit développé en Multithread

n°3207551
zblorb

Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 11:29:49  profilanswer

heu chais pas si vous vous rendez compte que la 9800pro coutait 500€ à sa sortie, elle est abordable depuis pas si longtemps. la preuve elle rivalise avec une 6600gt qui est une carte tout à fait "actuelle" (dans le bas du milieu de gamme :d ).

Message cité 1 fois
Message édité par zblorb le 17-01-2006 à 11:30:26
n°3207559
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 17-01-2006 à 11:31:50  profilanswer

Drizzt a écrit :

Sur un 3000+ 9800 pro et 1go le jeu tournera correctement, faut arreter le délire :D

Ca me rappelle la sortie de Morrowind. Tout le monde avait confiance dans sa config vieille de un an, et quand ils ont vu que leur pc était déjà à la rue, ils l'ont eu en travers de la gorge.
Je pense que le scénario va se réiterer pour Oblivion.

Sur une config haut de gamme récente je pense que ça tournera bien, sur les configs que vous citez qui commencent déjà à patiner sur les dernières productions, je doute qu'on arrive à un framerate et un niveau de détail décent.

Ca reste mon avis, uniquement forgé sur l'expérience d'une config similaire et des vidéos. Il se peut que les dev aient fait des merveilles d'optimisation, mais connaissant le monde pc, j'en doute.

n°3207569
gugus

Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 11:33:52  profilanswer

faut aussi dire que morrowind niveau optimisation c'était pas ça  [:matleflou]  

se sont peut-être amélioré depuis :D

n°3207582
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 11:37:49  profilanswer

Drizzt a écrit :

Alors deja le tricore de la X360 me fait bien rire, ca m'étonnerait qu'Oblivion doit développé en Multithread

D'où le fait que j'ai dit "sous utilisé ok", n'empêche que ça ne m'étonnerait pas que Bethesda est repoussé pour justement tiré un peu plus profit du multi-core. Ca ne fonctionnera pleinement que quand les techniques de développement se seront rôdés pour ce matériel et avec les outils de développement certes mais bon je leur souhaite bonne chance dans l'optimisation pour la console.

---------------
n°3207587
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 17-01-2006 à 11:39:41  profilanswer

Ouais enfin le Multithread c'est plus que de l'optimisation, ca doit etre pensé au départ

n°3207597
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 11:43:15  profilanswer

zblorb a écrit :

heu chais pas si vous vous rendez compte que la 9800pro coutait 500€ à sa sortie, elle est abordable depuis pas si longtemps. la preuve elle rivalise avec une 6600gt qui est une carte tout à fait "actuelle" (dans le bas du milieu de gamme :d ).

Elle coûte toujours aussi cher en fait pour ce qu'elle est. Avec les soldes les prix ont baissés pas mal sur les hauts de gamme de l'année passée. (on trouve des 6800GT aux alentours de 200€ et moins tout de même..)

---------------
n°3207605
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 11:45:35  profilanswer

Drizzt a écrit :

Ouais enfin le Multithread c'est plus que de l'optimisation, ca doit etre pensé au départ

Ca pouvait pas être pensé au départ puisque la console n'existait pas au niveau du développement d'oblivion. Et une optimisation pour faire fonctionnait le multi-core (ou au moins en dual-core) c'est mieux que rien du tout :) (je parle pour les consoleux après moi vu que j'ai pas de xbox 360..)

Message édité par Paul-Hewson le 17-01-2006 à 11:45:56

---------------
n°3207607
zblorb

Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 11:46:27  profilanswer

en pci express ouais, mais une config pci express c'est pas le top pour une config pas cher. en agp les 6800gt/gs sont plus cheres, environ 260€ on trouve des 9800 pour 120e, ça vaut pas trop le coup par rapport aux 6600gt

l'utilisateur de base qui achete une config de jeu aujourd'hui, il prend une 6600gt. faut bien qu'il puisse jouer pour acheter le jeu, non? les developpeur ont du y penser. et l'editeur leur a surement rappelé :d

Message édité par zblorb le 17-01-2006 à 11:52:33
n°3207623
thalis

Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 11:54:04  profilanswer

Drizzt a écrit :

J'étais là à me dire "ouah dans oblivion les NPCs vont se balader dans la rue, parler entre eux, avoir leur propre vie..."

... je pensais que ca allait etre une évolution/révolution dans le rpg, je suis resté sur le cul en voyant qu'un tel systeme est deja en place dans ce jeu sortit depuis plusieurs années (recemment en France !)

- Alternance jour / nuit. Le matin les npcs vont à leur travail, nettoient leur bar...
- Le jour ils exercent leur profession
- Le soir il vont dans les Auberges, les Tavernes, les Fumeries, ils se retrouvent dans la rue pour parler
- Puis ils vont chez eux se coucher, et ils dorment !
- Parfois ils se rencontrent dans la rue et engagent une conversation.

c'était presque meme déjà le cas dans Ultima 8 (javais adoré ce jeu, mais pareil, le nb de bugs et de quetes infinissables !!!)

chuis deg, j'ai commandé gothic II Gold y'a deux semaines chez amazon (ou alapage chais plus) il est toujours pas arrivé :cry:

n°3207684
drfloyd62

Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 12:15:04  profilanswer

ultima, morrowind, GTA...

Des jeux a la liberté "totale" dont helas les bugs sont quasi innevitables...

Doc
http://www.gamopat.com pour le retour de la serie ULTIMA !

n°3207713
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 17-01-2006 à 12:28:33  profilanswer

"Lord British" (a l'origine des Ultima / Ultima Online) a été viré par EA pendant son développement d'Ultima Online 2 qui fut annulé avec un autre projet tenu secret. Il a ensuite rejoint NCSoft (Guild Wars, City of Heroes, Lineage), et travaille actuellement sur Tabula Rasa, un mmorpg

n°3207721
beecher

Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 12:32:44  profilanswer

drapo

n°3207732
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 17-01-2006 à 12:38:10  profilanswer

en attendant Oblivion je vais me refaire Ultima VII tiens  :love:

n°3207734
beecher

Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 12:39:00  profilanswer

moi j'ai tribunal et bloodmoon a faire yen a pour combien en prenant son temps

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  356  357  358  359  360  361

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur GamecubeQuestions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK
[Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia[VDS] rien pour le moment
deux ptites questions sur jeux DSThe movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :)
Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVPaide pour C&C encore
Aide pour une PS2 Aqua Blue !Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux
Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)