| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2006 à 16:54:58 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) |
Message édité par Kristoph le 16-01-2006 à 17:01:55 |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Ouais ben pour acheter un PC complet capable de faire tourner le jeu a peu pres aussi bien que la Xbox360,tu peux y aller avec tes 1000. |
Kristoph Transactions (0) | N'oublies pas le prix de la télé HD pour vraiment profiter du jeu. Sinon, autant prendre une vielle CG et faire tourner celui-ci en 640x480. Tout de suite ça rentre mieux dans le budjet PC |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | La TV HD n'est pas une obligation,ça reste tout de même correct sur une TV "normale". |
Bennoip Transactions (0) | Ben sans TV HD, je vois pas l'interet de comparer à un pc |
Drizzt Transactions (1) | Pour qu'Oblivion soit aussi beau sur XBOX 360 que sur PC il faut une télé HD donc ca revient aussi cher que sur pc. |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) | Pourquoi faudrait obligatoirement une télé HD, alors qu'on peut la brancher sur le moniteur du PC.
|
Drizzt Transactions (1) | Bah quand on parle de prix du pc on parle aussi du prix de l'écran Message édité par Drizzt le 16-01-2006 à 22:26:48 |
Lokham Transactions (1) | hop quelques screens pour changer du debat : "vaut mieux une box ou un pc...." Message édité par Lokham le 16-01-2006 à 23:07:34 |
Publicité | Posté le 16-01-2006 à 22:41:46 ![]() ![]() |
gugus Transactions (0) | les graphisme d'oblivion font quand même beaucoup moins tristounet que morrowind.
Message édité par gugus le 17-01-2006 à 08:21:46 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Drizzt Transactions (1) | Je sais que j'arrive après la guerre, mais je tenais à faire quelques commentaires sur Gothic 2, puisque je suis en train de découvrir ce jeu avec emerveillement et quoi de mieux qu'un topic d'un jeu du même genre pas encore sortit pour faire une petite comparaison Message cité 2 fois Message édité par Drizzt le 17-01-2006 à 08:57:18 |
Scrypt Transactions (6) | gothic j'y ai joué en polonais, en allemand, puis enfin en anglais |
madvince Transactions (0) | + 1000 avec toi Drizzt
|
zblorb Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par zblorb le 17-01-2006 à 09:54:03 |
Scrypt Transactions (6) | A mon avis tu peux toujours réver pour faire tourner décemment oblivion sur une telle bécane ^^ suffit de voir la profondeur de champs à afficher, les textures de malade, les jeux d'ombre et de lumière, la végétation entièrement animée ... Faut vraiment une config bien plus musclée que ça, et Coms n'a pas tort de dire qu'il est plus intéressant d'investir dans une console plutot que de mettre à jour un pc obsolète si c'est uniquement pour jouer à ce jeu.
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) | Ouais enfin je souligne qu'en plus d'Oblivion il va y avoir Gothic 3 et Dark Messiah, tout aussi prometteurs et uniquement sur pc, donc pour moi le PC s'impose |
zblorb Transactions (0) |
Message édité par zblorb le 17-01-2006 à 10:40:12 |
Scrypt Transactions (6) | ben oui clairement insuffisant, suffit de voir les vidéos IG. Et puis Doom 3 c'est une suite de couloirs et meme la plus grande map de Farcry est ridiculement petite à côté de celle d'un oblivion ou meme morro. Et graphiquement, c'est quand meme un bon cran au dessus.
|
Scrypt Transactions (6) |
|
zblorb Transactions (0) | bof à mon avis tu t'emballes un peu trop sur les qualités graphiques de ce jeu. et les dev sont pas fous au point de rendre leur jeu innaccessible à des configs comme celle que j'ai citee. c'est une config haut de gamme d'il y a 1-2 ans quand même! équivalent à un xp3000+ et 9800pro, mais avec 1go de memoire. tout le monde ne change pas tous les 6 mois. Message cité 1 fois Message édité par zblorb le 17-01-2006 à 11:09:33 |
|
Drizzt Transactions (1) | Sur un 3000+ 9800 pro et 1go le jeu tournera correctement, faut arreter le délire |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | J'avais un peu lâché le fil ici..
Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 17-01-2006 à 11:26:48 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
zblorb Transactions (0) | ben comme toujours ça dépend ce qu'il entend par "potable" |
Drizzt Transactions (1) | Alors deja le tricore de la X360 me fait bien rire, ca m'étonnerait qu'Oblivion doit développé en Multithread |
zblorb Transactions (0) | heu chais pas si vous vous rendez compte que la 9800pro coutait 500 à sa sortie, elle est abordable depuis pas si longtemps. la preuve elle rivalise avec une 6600gt qui est une carte tout à fait "actuelle" (dans le bas du milieu de gamme Message cité 1 fois Message édité par zblorb le 17-01-2006 à 11:30:26 |
|
gugus Transactions (0) | faut aussi dire que morrowind niveau optimisation c'était pas ça |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Drizzt Transactions (1) | Ouais enfin le Multithread c'est plus que de l'optimisation, ca doit etre pensé au départ |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Message édité par Paul-Hewson le 17-01-2006 à 11:45:56 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
zblorb Transactions (0) | en pci express ouais, mais une config pci express c'est pas le top pour une config pas cher. en agp les 6800gt/gs sont plus cheres, environ 260 on trouve des 9800 pour 120e, ça vaut pas trop le coup par rapport aux 6600gt
Message édité par zblorb le 17-01-2006 à 11:52:33 |
thalis Transactions (0) |
|
drfloyd62 Transactions (0) | ultima, morrowind, GTA...
|
Drizzt Transactions (1) | "Lord British" (a l'origine des Ultima / Ultima Online) a été viré par EA pendant son développement d'Ultima Online 2 qui fut annulé avec un autre projet tenu secret. Il a ensuite rejoint NCSoft (Guild Wars, City of Heroes, Lineage), et travaille actuellement sur Tabula Rasa, un mmorpg |
beecher Transactions (0) | drapo |
Scrypt Transactions (6) | en attendant Oblivion je vais me refaire Ultima VII tiens |
beecher Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |