Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5950 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  356  357  358  359  360  361
Auteur Sujet :

The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques .

n°3204215
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 17:54:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Drizzt a écrit :

L'aléatoire c'est quand meme le meilleur moyen d'avoir un contenu froid et dénué d'interêt, de détails et de personnalisation...

ben oui et non, le mieu, c de lié les deux comme etait fait dagger fall! un decor exterieur aléatoire qui permettait de se promenner ds lieux quasi a l'infini, et des villes/ donjons qui ne bougent pas.

Ds les decors aléatoires on peut y mettre des donjons, des cryptes aléatoire etc... moi je trouvais dagger fall exceptionnel pour ça, dommage que ça n'a pas evolué ds ce sence.

mood
Publicité
Posté le 15-01-2006 à 17:54:32  profilanswer

n°3204228
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 15-01-2006 à 18:00:01  profilanswer

Oblivion devrait marcher sur les traces de Daggerfall sur ce point.Donjons aleatoires et une partie des decors non-peuplés generée aleatoirement.

Quand on regarde attentivement la video de l'E3,ça rend tout de même pas mal du tout. ;)

Par contre,j'ai un peu peur pour la stabilité de l'ensemble,l'aleatoire dans les jeux,ça ammene une programmation avec un minimum de rigueur. :ange:

n°3204240
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 18:04:29  profilanswer

mwai vu que je n'ai jamais vu un jeu aussi buggué que morrowind, je m'attend a tout... enfin on verra bien :)
Moi j'ai tjs revé d'un mode coop avece ce genre de jeu, ça serait vraiment le pied!

n°3204284
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 15-01-2006 à 18:18:10  profilanswer

Pour ma part,un Elder Scrolls c'est solo uniquement.

Pour se faire "Kevinner" il reste les MMORPG...

n°3204352
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 18:56:02  profilanswer

paladin3333 a écrit :

mwai vu que je n'ai jamais vu un jeu aussi buggué que morrowind, je m'attend a tout... enfin on verra bien :)
Moi j'ai tjs revé d'un mode coop avece ce genre de jeu, ça serait vraiment le pied!

En passant, tu n'as pas arrete de pourrir le topic de morrowind, tu comptes faire la meme chose avec Oblivion? Parce que la, c'est bien parti, tu es deja desagreable AVANT que le jeu sorte.

n°3204367
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 15-01-2006 à 19:02:35  profilanswer

En ce qui me concerne je viens d'acheter Gothic 2 ben malgrès les graphismes ce jeu m'a bien l'air d'etre une tuerie :jap:

Enfin les graphismes sont tout de meme corrects et suffisants :)

Message cité 1 fois
Message édité par Drizzt le 15-01-2006 à 19:03:00
n°3204405
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 15-01-2006 à 19:18:21  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

En passant, tu n'as pas arrete de pourrir le topic de morrowind, tu comptes faire la meme chose avec Oblivion? Parce que la, c'est bien parti, tu es deja desagreable AVANT que le jeu sorte.

L'Ignore List est ton amie. :D

Drizzt a écrit :

En ce qui me concerne je viens d'acheter Gothic 2 ben malgrès les graphismes ce jeu m'a bien l'air d'etre une tuerie :jap:

Enfin les graphismes sont tout de meme corrects et suffisants :)

C'est une tuerie. :o ( :D )

n°3204438
Lokham

Transactions (1)
Posté le 15-01-2006 à 19:30:32  profilanswer

bon pour en revenir au sujet, un magazine est sorti (ou va sortir) aux states   :D  (game informer) avec une bonne dose de news sur oblivion :

je mets le resumé en spoiler (car y'en a des spoilers dedans) . Pas traduit mais super instructif :) :

Spoiler :

Here comes the summary. Warning: HEAVY SPOILERS:

The new info (new to me at least and maybe to you):

- extensive facial details, which we already knew. But what we didn't know is that it's so extensive that there's "three seperate sliders that moved the chin forwards and backwards, yet each one did it in a different way". Insane.

- your character chooses his own sign by looking at the night sky as he exits the opening dungeon---you already knew that from Hetz, though.

- Vilverin is a dungeon between the exit and the Imperial city. they chose not to go in, but it will likely be the first optional dungeon we come across, like the smuggler's cave right outside of Seyda Neen.

- Edgar's Discount Magic is a small shop in the Imperial City where GI went because they were broke (they had just been sent BACK to the dungeon because as they walked up to the gates of the City, they upset via conversation, a city guard and then punched him in the face...instant arrest). The slogan at Edgar's place is "You don't want the best...you want cheap". XD

- apparently you can't pick up items in shops without being arrested for theft...whether they were using the "manipulate" button just to look at it (ala moving the skulls in the demo) or actually pushing the "pick up and put in inventory" button is never said. It would suck to not be able to pick up and look at an item before buying it, though. Or throwing something and breaking it (you break it you buy it). GI gets sent BACK to jail because of this.

- a dark elf female gives you your invitation to the Thieves Guild. The meeting for orientation is at midnight. Surprise.

- Weynon Priory, the place you are first pointed to (or teleported to if you choose fast travel) in the MQ seems to be a library or place of learning (monestary?). When GI enters, they interupt two people having a philisophical discussion.

- Jauffre is confused by the amulet he was to be given. He's told to see Martin, a man in Kvatch. My money is on Martin not getting located in a timely manner. And I would be right. They go to Kvatch, but don't want to enter Oblivion yet, since it's nearly midnight and they have some place to be (see previous comment).

- they kill a very nice old man in the middle of the woods. no instant guard knowledge here. If a tree falls in the woods, it may make no sound, but if, and I quote them "an innocent man is killed from repeated fireballs to the face, but there are no guards nearby to arrest the murderer, does he still go to jail?". They don't go to jail. Nice. A big improvement.

- you know about the initiation into the guild, as Hetz said, but he never said the solution. What happens is, they hide in the shadows until they see their rival going for a desk. They reach the desk first and steal the object!

- the Dark Brotherhood wakes you up at night on your bedside to ask you to join! Creepy! This man was named Lucien Lachance, a very Deatheater (you HP fans know what I'm talking about) sounding name.

- GI rode the unicorn back to Vilverin to explore it! :D

- new disease from a rat called "Bloodlung".

- Vilverin is home to an exiled Necromancer named Jalbert, who has a journal nearby telling the apparently tragic story of how he was outcast by a friend. They don't say whether they killed him or not, but he has the dungeon filled with zombies.

- a bar/inn on a boat! this is where the pirates attack GI's hero! Floating hotels, how awesome.

While it may be simplified, GI seems to be optimistic about how everything seems to be laid out for you easily. They never had a moment when they didn't have three or four quests to do; they always had somewhere to go and something to do, but without having to look through old journal entries to remember what.

- attacking with a melee weapon or firing an arrow requires skill on YOUR part as well as by numbers. hit detection seems to be slightly problematic at first with melee, but you figure out when or where you should strike after a few tries; bows have to be arched upwards to reach targets in the distance! Great! Magic also seems fast paced and they found they had to "lead" the characters a bit to figure out where to strike next (in other words, hit WHERE they were going to be NEXT, not where they were PRESENTLY). I like that, too.

- don't throw around people's junk when they're watching. Seriously.

- get the HD if you're a 360 gamer...it cuts down on load times greatly.

They finish by stating Xbox 360ers should play the hell out of their launch games because they won't have time to after TES:IV hits.

attention, je ne sais pas si ce n'est pas un "hoax" , ce peut tres bien etre que des conneries....

Message édité par Lokham le 15-01-2006 à 19:34:26
n°3204516
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 20:10:27  profilanswer

Ben ca je comprends pas "- get the HD if you're a 360 gamer...it cuts down on load times greatly. "  

:heink:

n°3204533
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 20:18:36  profilanswer

Lynk a écrit :

Ben ca je comprends pas "- get the HD if you're a 360 gamer...it cuts down on load times greatly. "  

HD = hard drive = disque dur = ca charge plus vite :o

---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
mood
Publicité
Posté le 15-01-2006 à 20:18:36  profilanswer

n°3204534
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 15-01-2006 à 20:20:15  profilanswer

Lynk a écrit :

Hard Drive, pas High Définition.. en effet ca doit cutter grave les time de loading, mais on aurais aimé un "d" supplémentaire a la fin  :o

et je me souviens pas d'un type qui s'appelais lachance, dans les henry pottier :o

*edit* grillé  :sweat:

Message édité par blastm le 15-01-2006 à 20:21:01

---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°3204538
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 20:22:41  profilanswer

Il aurait du rajouer un D ... "HDD" ... [:joce]

n°3204755
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 15-01-2006 à 22:15:25  profilanswer

If you want to play Oblivion on your Xbox 360 get a PC  [:tinostar]

n°3204764
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 22:25:20  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

a parce que donner, partager des experiences negatives sur un jeu, tu appels ça pourrir un topic? Je suis désolé, mais je suis en droit de donner mes opinions tant bien que mal. Et ce n'est pas de ma faute si j'ai trouvé morrowind plus que raté ^^.

Maintenant tu me dis que je suis désagréable, mais avec qui?  

n°3204781
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 15-01-2006 à 22:34:28  profilanswer

Drizzt a écrit :

If you want to play Oblivion on your Xbox 360 get a PC  [:tinostar]

[:magfred]  

paladin3333 a écrit :

a parce que donner, partager des experiences negatives sur un jeu, tu appels ça pourrir un topic? Je suis désolé, mais je suis en droit de donner mes opinions tant bien que mal. Et ce n'est pas de ma faute si j'ai trouvé morrowind plus que raté ^^.

C'est peut-être la repetition de tes opinions deux fois par jours depuis des mois qui lasse un peu...  :whistle:

n°3204962
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 16-01-2006 à 00:16:52  profilanswer

j'ai pas le souvenir d'avoir vu passer ca sur le topic :
http://static.elderscrolls.com/ima [...] te1600.bmp
( gros wallpaper 1600*1200 )
Super wall, ca donne envie :p

Perso j'avais l'intention d'acheter oblivion sur 360 car je n'avais pas le pc. Puis finalement je n'ai pas acheté la 360, et j'ai investit dans un pc. Ce qui fait que je pourrais, tres probablement, y jouer sur mon pc ! tant mieux :p
( oui je sais, ma vie est passionante )

n°3204973
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 16-01-2006 à 00:21:30  profilanswer

Tu a dù oublier de mettre a jour ton profil alors parce que si tu compte faire tourner Oblivion avec ça,tu ferais mieux de revendre ton PC tant que tu peux en tirer quelques euros et d'acheter une X360. [:arg]

;)

n°3204978
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 16-01-2006 à 00:23:38  profilanswer

Coms a écrit :

Tu a dù oublier de mettre a jour ton profil alors parce que si tu compte faire tourner Oblivion avec ça,tu ferais mieux de revendre ton PC tant que tu peux en tirer quelques euros et d'acheter une X360. [:arg]

;)

j'ai payé 300€ ma ge force 4 4200, alors je compte bien faire tourner oblivion avec ! :fou:  

( non en fait, je viens d'acheter un athlon 64 3000 et je vais bientot avoir une 6600gt, ca suffira largement je pense, meme si on ne connait pas encore la config de base, ca devrait aller pour le faire tourner dans des conditions déscentes :) )

sur ce, je sautille gaiement vers mon profil pour lui administrer un ptit coup de neuf [:itm]

n°3204989
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 16-01-2006 à 00:32:16  profilanswer

:p

Une 6600GT,ça devrait suffir pour jouer en 1024 tranquillou. :)

n°3205002
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 16-01-2006 à 00:42:36  profilanswer

Vraiment ! vous rêvez.

n°3205008
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 16-01-2006 à 00:56:49  profilanswer

olioops a écrit :

Vraiment ! vous rêvez.

C'est a dire?  [:gratgrat]

n°3205010
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 16-01-2006 à 00:58:17  profilanswer

Il faudra probablement beaucoup plus qu'une 6600 gt!

---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°3205028
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 16-01-2006 à 01:29:02  profilanswer

Les devs tournent sur des machines a base de 2500+ et une 9800 pro 256Mo,je pense que la 6600GT devrait s'en sortir...

Puis j'ai jamais que ça tournerait a fond en 1024,simplement qu'il sera possible d'y jouer tranquille en 1024...

n°3205043
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 16-01-2006 à 02:09:21  profilanswer

Coms a écrit :

Les devs tournent sur des machines a base de 2500+ et une 9800 pro 256Mo,je pense que la 6600GT devrait s'en sortir...

Puis j'ai jamais que ça tournerait a fond en 1024,simplement qu'il sera possible d'y jouer tranquille en 1024...

mais +1 quoi !

n°3205093
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 16-01-2006 à 06:59:56  profilanswer

Gedemon a écrit :

mais +1 quoi !

Idem.. faut arreter de croire qu'il faudra des 7800 pour faire tourner le jeu.  

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3205674
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 16-01-2006 à 14:24:04  profilanswer

Coms a écrit :

[:magfred]  

C'est peut-être la repetition de tes opinions deux fois par jours depuis des mois qui lasse un peu...  :whistle:

ben je me fais vieux que veux tu [:adodonicoco]

n°3205677
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 16-01-2006 à 14:25:21  profilanswer

Groomy a écrit :

Idem.. faut arreter de croire qu'il faudra des 7800 pour faire tourner le jeu.

ben pour le faire tourner a fond si... et certains joueurs ne peuvent pas s'empecher de tous mettre au details maximum...

Message cité 2 fois
Message édité par paladin3333 le 16-01-2006 à 14:25:59
n°3205687
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 16-01-2006 à 14:29:03  profilanswer

paladin3333 a écrit :

ben pour le faire tourner a fond si... et certains joueurs ne peuvent pas s'empecher de tous mettre au details maximum...

mais ceux là sont maso... :o

n°3205730
bobbysolo

Transactions (0)
Posté le 16-01-2006 à 14:42:39  profilanswer

paladin3333 a écrit :

Tu as beau dire ce que tu veux, mais les graphismes servent beaucoup à l'immersion. Surtout dans de sombres donjons :)
Perso je le prends sur x360, pour en profiter à fond à moindres frais  :jap:  Mon pc craint donc le choix est fait.

n°3205737
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 16-01-2006 à 14:49:41  profilanswer

bobbysolo a écrit :

Tu as beau dire ce que tu veux, mais les graphismes servent beaucoup à l'immersion. Surtout dans de sombres donjons :)
Perso je le prends sur x360, pour en profiter à fond à moindres frais  :jap:  Mon pc craint donc le choix est fait.

ce qu'on veux dire c'est que les graphisme sur 6600GT suffiront largement à une bonne immersion. puisque se sera plus beau que ce qui c'est fait jusqu'a aujourd'hui sur nos machines...

Message édité par Gedemon le 16-01-2006 à 14:50:43
n°3205739
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 16-01-2006 à 14:50:33  profilanswer

bobbysolo a écrit :

Arf, c'est à supposer que la version xbox 360 tourne avec les détails max de la version PC ce dont je doute fort. De plus, il est impossible de profiter à fond de Oblivion sans les mods :o

n°3205751
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 16-01-2006 à 14:57:05  profilanswer

bobbysolo a écrit :

bof, je prend tjs autant de plaisir a jouer a ultima7 qui est largement depassé graphiquement, c'est pour ça que je plonge pas a fond de dedans a chaques fois que j'y joue. Là ou j'ai surtout peur, c'est qud on axe tout sur le graphisme et le technique, tout le reste derriere prend un sacré coup... Perso j'achete tout mes jeux, et qd on claque jusuqu'a 60 euro ds un jeu pour le finir en 2 jours ou etre deçu du produit, on fini par devenir un vieu  gronchon comme moi.
Mais bon, cette fois-ci je sent que oblivion va tout arracher :)

n°3205761
gugus

Transactions (0)
Posté le 16-01-2006 à 15:00:17  profilanswer

Kristoph: étant donné que oblivion est a priori surtout déstiné à la x360, je pense que tout détail au max, les graph seront strictement les même entre la x360 et le PC (hormis la résolution que l'ont peut pousser encore plus haute sur PC)

vu qu'a priori très peut de CG seront capable de le faire tourner tout au max je pense que sur un PC moyen, ça sera beaucoup moins beau que sur X360.

c'est mon avis après vous en faite ce que vous voulez :D

n°3205777
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 16-01-2006 à 15:07:16  profilanswer

gugus a écrit :

Kristoph: étant donné que oblivion est a priori surtout déstiné à la x360, je pense que tout détail au max, les graph seront strictement les même entre la x360 et le PC (hormis la résolution que l'ont peut pousser encore plus haute sur PC)

vu qu'a priori très peut de CG seront capable de le faire tourner tout au max je pense que sur un PC moyen, ça sera beaucoup moins beau que sur X360.

c'est mon avis après vous en faite ce que vous voulez :D

Beaucoup de suppositions, très peu de vrais arguments de toute façon.

Moi je constate que la version PC est finie et que la version xbox 360 se fait attendre. Il y a fort à parier que c'est pour optimiser cette version et/ou pour finir de la deboguer. Dans tous les cas, il y a de grandes chances de se retrouver avec une version inferrieure en qualité par rapport à la version PC. Les bugs de la version PC seront corrigés plus tard avec des patchs et les problèmes de perfs se resolvent surtout en coupant des features.

n°3205792
gugus

Transactions (0)
Posté le 16-01-2006 à 15:11:55  profilanswer

mouai m'enfin vu la puissance de la 360 ça m'étonnerais qu'il soit moins beau que sur PC.

on vera bien, m'enfin dans tous les cas le jeux reste le même dans le fond c'est le principal :)

puis sur PC y'a des chance d'avoir des mod bien foutu comme pour morrowind (et des patch aussi :p celà dis ils seraient bien capable d'en foutre des patch sur la 360 avec le live et le hdd :D )

n°3205826
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-01-2006 à 15:34:11  answer

Kristoph a écrit :

Beaucoup de suppositions, très peu de vrais arguments de toute façon.

Moi je constate que la version PC est finie et que la version xbox 360 se fait attendre. Il y a fort à parier que c'est pour optimiser cette version et/ou pour finir de la deboguer. Dans tous les cas, il y a de grandes chances de se retrouver avec une version inferrieure en qualité par rapport à la version PC. Les bugs de la version PC seront corrigés plus tard avec des patchs et les problèmes de perfs se resolvent surtout en coupant des features.

La reponse aux delais est plutot a chercher du cote des outils de developpement finaux, disponibles depuis bcp moins de temps sur 360 que sur PC.

n°3205887
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 16-01-2006 à 16:04:30  profilanswer

Ce qui reviens à ma supposition : sans les kits finaux, c'est évidement les problèmes de perfs et de bugs qui restent à résoudre.

De toute façon, quelque soit le projet de jeu, sur la fin il ne reste que des bugs et des problèmes de perfs.

n°3205943
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 16-01-2006 à 16:37:26  profilanswer

Perso,je me vois mal jouer a Oblivion avec un pad donc dejà,la version PC s'impose d'elle-même. :(

Sur XBox, pour moi ,Morrowind est injouable au pad.

De plus Morrowind sans mod,on se fait même vite chi** donc pour Oblivion,faut pas s'attendre a des miracles. ;)

n°3205980
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 16-01-2006 à 16:52:03  profilanswer

roo mais c clair coms, comment on peut jouer a un jeu tel que oblivion sur console :s

n°3205991
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 16-01-2006 à 16:54:38  profilanswer

paladin3333 a écrit :

roo mais c clair coms, comment on peut jouer a un jeu tel que oblivion sur console :s

En allumant sa télé et en branchant un pad sur la console

(j'suis déjà dehors)

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°3205994
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 16-01-2006 à 16:54:58  profilanswer

Ben si on a pas envie de mettre 1000€ dans son PC parce que celui qu'on a actuellement est completement a la rue,c'est le budget qui decide a la place du coeur. ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  356  357  358  359  360  361

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur GamecubeQuestions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK
[Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia[VDS] rien pour le moment
deux ptites questions sur jeux DSThe movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :)
Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVPaide pour C&C encore
Aide pour une PS2 Aqua Blue !Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux
Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)