| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
paladin3333 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2006 à 17:54:32 ![]() ![]() |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Oblivion devrait marcher sur les traces de Daggerfall sur ce point.Donjons aleatoires et une partie des decors non-peuplés generée aleatoirement.
|
paladin3333 Transactions (0) | mwai vu que je n'ai jamais vu un jeu aussi buggué que morrowind, je m'attend a tout... enfin on verra bien |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Pour ma part,un Elder Scrolls c'est solo uniquement.
|
Fragonar'sh Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) | En ce qui me concerne je viens d'acheter Gothic 2 ben malgrès les graphismes ce jeu m'a bien l'air d'etre une tuerie Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 15-01-2006 à 19:03:00 |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
Lokham Transactions (1) | bon pour en revenir au sujet, un magazine est sorti (ou va sortir) aux states
Message édité par Lokham le 15-01-2006 à 19:34:26 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ben ca je comprends pas "- get the HD if you're a 360 gamer...it cuts down on load times greatly. "
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Publicité | Posté le 15-01-2006 à 20:18:36 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 15-01-2006 à 20:21:01 --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Il aurait du rajouer un D ... "HDD" ... |
Drizzt Transactions (1) |
paladin3333 Transactions (0) |
|
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | j'ai pas le souvenir d'avoir vu passer ca sur le topic :
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Tu a dù oublier de mettre a jour ton profil alors parce que si tu compte faire tourner Oblivion avec ça,tu ferais mieux de revendre ton PC tant que tu peux en tirer quelques euros et d'acheter une X360. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
|
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Il faudra probablement beaucoup plus qu'une 6600 gt! --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Les devs tournent sur des machines a base de 2500+ et une 9800 pro 256Mo,je pense que la 6600GT devrait s'en sortir...
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Message cité 2 fois Message édité par paladin3333 le 16-01-2006 à 14:25:59 |
|
bobbysolo Transactions (0) |
|
Message édité par Gedemon le 16-01-2006 à 14:50:43 |
Kristoph Transactions (0) |
|
|
gugus Transactions (0) | Kristoph: étant donné que oblivion est a priori surtout déstiné à la x360, je pense que tout détail au max, les graph seront strictement les même entre la x360 et le PC (hormis la résolution que l'ont peut pousser encore plus haute sur PC)
|
|
gugus Transactions (0) | mouai m'enfin vu la puissance de la 360 ça m'étonnerais qu'il soit moins beau que sur PC.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2006 à 15:34:11 ![]()
|
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Perso,je me vois mal jouer a Oblivion avec un pad donc dejà,la version PC s'impose d'elle-même. |
paladin3333 Transactions (0) | roo mais c clair coms, comment on peut jouer a un jeu tel que oblivion sur console :s |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Ben si on a pas envie de mettre 1000 dans son PC parce que celui qu'on a actuellement est completement a la rue,c'est le budget qui decide a la place du coeur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |