|
Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
---|
paladin3333 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 10-01-2006 à 00:53:09 ![]() ![]() |
kadarn Transactions (0) |
madperco Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2006 à 07:44:15 ![]() |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par Coms le 10-01-2006 à 07:59:17 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 10-01-2006 à 08:51:38 ![]() ![]() |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
-Farenheit- Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2006 à 10:48:07 ![]()
|
thalis Transactions (0) |
|
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Castor-Troy Scuze me while I kiss the sky!Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Oui Morrowind ça n'était pas du tout du stream, mais comme expliqué plus haut, un découpage en cellules avec un chargement complet à chaque changement de cellule. --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Dans Oblivion,se serra pareil vu que le TESCS reste sur les même bases(je ne sais pas s'il faut s'en rejouir d'ailleur m'enfin pour les moddeurs,c'est carrement plus accessible). |
Kristoph Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Euh.... bah non, le stream c'est du chargement au fur et à mesure du besoin.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Kristoph Transactions (0) |
|
paladin3333 Transactions (0) |
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!!Transactions (0) |
--------------- "dogs fucked the pope ? not fault of mine" © Raoul Duke |
Message cité 1 fois Message édité par Coms le 10-01-2006 à 16:45:51 |
|
|
Message édité par Coms le 10-01-2006 à 16:54:41 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
paladin3333 Transactions (0) | areana, dagger fall, morrowind et oblivion.
|
paladin3333 Transactions (0) | d'ailleur si tu regardais un peu mieu la video, ds oblivion, le I et le V reste en gros pour faire un IV... |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Ben oui,The Elder Scrolls IV... |
paladin3333 Transactions (0) | non mais pour fenston arena c pas un elder scroll, c dagger fall zero Message édité par paladin3333 le 10-01-2006 à 17:13:59 |
Message cité 1 fois Message édité par paladin3333 le 10-01-2006 à 17:43:49 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Moi j'ai tjrs entendu parler d'une série Elder Scroll et d'un arena, suivi d'un daggerfall, avec éventuellement Morrowind appellé daggerfall 2 mais c'est un peu de l'enc**** de mouche là Message édité par MirabelleBenou le 10-01-2006 à 17:56:48 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
|
madperco Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
[Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |