| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
mini zun Maya, c bien c beau, c pas maxTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2006 à 16:37:17 ![]() ![]() |
Prodigy Transactions (0) |
|
kao98 ...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kao98 le 13-03-2006 à 16:39:24 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
kao98 ...Transactions (0) |
Message édité par kao98 le 13-03-2006 à 16:44:40 |
dobeliou Transactions (0) | clair que le topic hl2 est remplis de discussions techniques, mais bon sur un gros RPG comme oblivion c'est beaucoup plus embetant, donc tres bonne idée de ne pas tolerer les blabla techniques sur le topic principal --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message édité par Toulak le 13-03-2006 à 17:01:32 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Mouais...il me semble que Bandiflo aurait aussi son mot à dire
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | Cette nuit, j'ai rêvé que je jouais pour la prmeière fois à Oblivion, et la 1ère mission était de se promener avec Dave et Alain Gilot-Petré ( véridique ).
|
|
Publicité | Posté le 13-03-2006 à 17:13:33 ![]() ![]() |
Bourinattor Transactions (2) | OMG! Arette! Ton rêve va faire le 20H00 de TF1... |
ALIEN411 H et une saloperie de robotTransactions (0) | il on mis combien de temp pour le faire ce jeux? --------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 13-03-2006 à 17:20:36 |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas maxTransactions (0) |
|
rody Transactions (0) | Quelqu'un sait si les effets comme les Soft Shadow que Bethesa dit avoir supprimé seront réactivable ? |
Bourinattor Transactions (2) |
Message édité par Bourinattor le 13-03-2006 à 17:51:46 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Vous exagerez vachement sur le bloom, depuis le temps c'est bien mieux maitrisé, maintenant on peut combiner Bloom + Antialiasing et c'est moins abusif que dans les premiers jeux.
|
mini zun Maya, c bien c beau, c pas maxTransactions (0) | sinon le truc bizard que j'ai vu sur les screen, c'est cette sorde de fummer blanche a moitier iradiante des objet, c'est ca le bloom ?
|
fallout War... War never changes.Transactions (0) |
|
|
mini zun Maya, c bien c beau, c pas maxTransactions (0) | http://www.elderscrolls.com/art/ob [...] ens_01.htm
Message cité 1 fois Message édité par mini zun le 13-03-2006 à 18:08:24 |
|
mini zun Maya, c bien c beau, c pas maxTransactions (0) | ouai je sais bien, mais retirer un effet sous pretexte qu'i lest trop gourmand c'est un peu extreme, il suffi de le rendre selectionable ou non.
|
Slayne YaouchhhTransactions (0) | C'est peut être un effet lié à l'HDR. Faut voir en mouvement aussi, ça rend peut etre mieux ... |
madperco Transactions (0) | c'est l'effet HDR il me semble, non?
Message cité 1 fois Message édité par madperco le 13-03-2006 à 18:29:47 |
Groomy OisifTransactions (2) | Ce screen ça sent bon le photoshop surtout. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Message édité par Gedemon le 13-03-2006 à 18:53:55 |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA ** |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Je t'invite vraiment à regarder de nouveau l'enorme vidéo de présentation d'Oblivion qui a été, par la suite, divisée en 6 parties pour te rendre compte que In Game c'est bien plus beau que ce screen.
|
willson Transactions (0) |
|
rody Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 13-03-2006 à 19:16:11 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
mini zun Maya, c bien c beau, c pas maxTransactions (0) | sinon j'aime beaucoup le sang qui aparait sur l'epee quand on tape |
razputin Transactions (0) | Les soft shadows ont pas été supprimées, c'est juste qu'avant elles s'appliquaient sur tout, et maintenant elles seront restreintes aux persos ainsi qu'à partie limitée des objets (en gros, faut oublier la vidéo "chapter 1" de l'E3 2005 où l'on voyait la cellule avec tout plein d'ombres partout) |
rody Transactions (0) |
|
|
rody Transactions (0) | Voila ce que j'expose.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |