Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2833 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  356  357  358  359  360  361
Auteur Sujet :

The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques .

n°3309338
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 16:37:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
je suis le seul a trouver que les npc font un peu constiper ?
C'est sur que comparer a morrowind, ils seront forcement vivant, mais par exemble, sur la vide, au moment ou le roi dit "you are the one of my dreams) ba je trouve que ca fait pas super credible, il n'y a pas beaucoup d'expresion dans son visage. Je comprend tres bien la dificultée de le rendre réaliste vu le nombre de personages et les nombre de replique. Mais juste a partir d ela video, je trouve que par exemple hl² etait bien plus reussi niveau animation facial et vie des perso ( meme si c'est pas comparable puisque dans hl² y'avai 3 perso qui avait des animation bien precises )

Donc en fait, ce qu eje vien de dire ne veux rien dire [:tinostar]
Mais juste que je trouve que les npc ont pas l'air d'etre si vivant que ce qui est dit partout :/

mood
Publicité
Posté le 13-03-2006 à 16:37:17  profilanswer

n°3309340
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 16:37:40  profilanswer

Meganne a écrit :

en même temps ça va faire 5 ans ou + chaipu que j'modére cette cat' donc j'connais un tout petit peu le système quoi et le but c'est de faire plaisir à tout le monde en faisant les choses au mieux, donc on tolère mais on classe un minimum c'est tout. "De mon temps" c'est pas toudé. [:kbchris]  
Bref blablabla etc.

+1

Un topic gameplay & un topic technique ça me paraît être le meilleur compromis, les joueurs PC résoudront leurs soucis sur le topic tech, les joueurs PC & consoles pourront parler du contenu sur l'autre.

Et de ton temps, on s'en cogne grave  [:prodigy]  

Prodigy

n°3309342
kao98
...
Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 16:38:32  profilanswer

Meganne a écrit :

classique sur les topics FPS.
on ne tolérera pas de discussions techniques sur le topic jeu c'est tout, y aura un avertissement dans le 1er post et sanction si besoin est.

Relis mon Edit, ça peut peut-être vous intéressé !?

kao98 a écrit :

Edit : je pense même que ce serait mieux, une fois le jeu sorti, de laisser ce topic en topic dédié au jeu et de le renomer tout discrètement, sans crochet, ni étoiles ou autre, et d'ouvrir un autre topic pour la technique, avec plein de caractères accrocheurs. Comme ça, lors de recherche, comme dans 90% des cas on affiche les topics par date, le premier de la liste sera le topic technique, et comme en plus il aura l'air accrocheur, ... bref, vous voyez le truc quoi !

Message cité 1 fois
Message édité par kao98 le 13-03-2006 à 16:39:24
n°3309350
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 16:41:13  profilanswer

kao98 a écrit :

Relis mon Edit, ça peut peut-être vous intéressé !?

ben non celui ci est déjà bourré de questions techniques/sortie/collector etc il sera juste renommé pis on passera sur l'autre, c'est bcp plus simple. Merci pour ta suggestion cependant.

n°3309353
kao98
...
Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 16:44:08  profilanswer

Meganne a écrit :

ben non celui ci est déjà bourré de questions techniques/sortie/collector etc il sera juste renommé pis on passera sur l'autre, c'est bcp plus simple. Merci pour ta suggestion cependant.

Ok :jap:

Le coup des titres, l'un accrocheurs, l'autre non, ça peut aider quand même pour garder un topic dédié au jeu assez propre.  

Concernant le jeu : j'ai déjà posé le 24 mars, la journée toute entière :D
A la base, c'est parce que la veille, je vais à un concert, et j'avais prévu de me reposer le lendemain. Il en sera tout autre :whistle:

Message édité par kao98 le 13-03-2006 à 16:44:40
n°3309372
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 16:52:42  profilanswer

clair que le topic hl2 est remplis de discussions techniques, mais bon sur un gros RPG comme oblivion c'est beaucoup plus embetant, donc tres bonne idée de ne pas tolerer les blabla techniques sur le topic principal :jap:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3309389
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 17:00:30  profilanswer

mini zun a écrit :

je suis le seul a trouver que les npc font un peu constiper ?
C'est sur que comparer a morrowind, ils seront forcement vivant, mais par exemble, sur la vide, au moment ou le roi dit "you are the one of my dreams) ba je trouve que ca fait pas super credible, il n'y a pas beaucoup d'expresion dans son visage. Je comprend tres bien la dificultée de le rendre réaliste vu le nombre de personages et les nombre de replique. Mais juste a partir d ela video, je trouve que par exemple hl² etait bien plus reussi niveau animation facial et vie des perso ( meme si c'est pas comparable puisque dans hl² y'avai 3 perso qui avait des animation bien precises )

Donc en fait, ce qu eje vien de dire ne veux rien dire [:tinostar]
Mais juste que je trouve que les npc ont pas l'air d'etre si vivant que ce qui est dit partout :/

Bah les NPCs sont mieux que dans Morrowind (c'était pas dur) mais oui, ils sont encore ratés. Mais bon je suis sur qu'on arrivera à s'en acomoder.
Peut-être que dans le 5e opus ils seront enfin parfaits  :D

Message édité par Toulak le 13-03-2006 à 17:01:32
n°3309414
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 13-03-2006 à 17:10:03  profilanswer

Mouais...il me semble que Bandiflo aurait aussi son mot à dire [:destynova qc]
Dommage que Meganne nous rappelle déjà son etiquette de modo et parle de sanctions :( ...j'aime quand les modos se font passer pour des membres et se fondent dans la masse.

Citation :

on ne tolérera pas de discussions techniques sur le topic jeu c'est tout, y aura un avertissement dans le 1er post et sanction si besoin est

En lisant cela, j'ai déjà l'impression qu'un martinet invisible plane sur le topic,prêt à me caresser le postérieur... [:damnbloodyseagull][:dudul666]

[:buzzmoon]Je fais tourner.

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°3309420
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 17:12:39  profilanswer

Cette nuit, j'ai rêvé que je jouais pour la prmeière fois à Oblivion, et la 1ère mission était de se promener avec Dave et Alain Gilot-Petré ( véridique ).

Il est vraiment tant que le jeu sorte là  :o

n°3309425
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 17:13:33  profilanswer

re-mouloud240 a écrit :

Cette nuit, j'ai rêvé que je jouais pour la prmeière fois à Oblivion, et la 1ère mission était de se promener avec Dave et Alain Gilot-Petré ( véridique ).

Il est vraiment tant que le jeu sorte là  :o

:ouch:  

Interessant...  :whistle:  
Ya til un psy dans la salle ? je sens une interpretation du rêve interessante  :o

mood
Publicité
Posté le 13-03-2006 à 17:13:33  profilanswer

n°3309428
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 13-03-2006 à 17:17:25  profilanswer

OMG! Arette! Ton rêve va faire le 20H00 de TF1... ;)

C'est vrai que les npv peuvent paraitre coincer... Mais rien de grave, perso je pense que ca viens de l'effet "bloom" que l'on nous refille a toute les sauces depuis Deus ex 2...
C'est le premier truc que je desactiverais je pense...

n°3309429
ALIEN411
H et une saloperie de robot
Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 17:17:32  profilanswer

il on mis combien de temp pour le faire ce jeux?  :heink:

---------------
HTC Desire .....  mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o
n°3309431
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 17:18:35  profilanswer

Bourinattor a écrit :

C'est vrai que les npv peuvent paraitre coincer... Mais rien de grave, perso je pense que ca viens de l'effet "bloom" que l'on nous refille a toute les sauces depuis Deus ex 2...

Non c'est juste qu'ils ressemblent à rien, ca me rappel la preview de Joystick ou ils disaient que les NPCs étaient sympa mais ils avaient tous une tête à s'appeler Marcel  :lol:

ALIEN411 a écrit :

il on mis combien de temp pour le faire ce jeux?  :heink:

Ils ont commencé en 2002 je crois, donc ca va faire 4 ans

Message cité 1 fois
Message édité par Toulak le 13-03-2006 à 17:20:36
n°3309443
mini zun
Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 17:25:45  profilanswer

Bourinattor a écrit :

comment ca l'effet bloom ?

n°3309493
rody

Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 17:45:39  profilanswer

Quelqu'un sait si les effets comme les Soft Shadow que Bethesa dit avoir supprimé seront réactivable ?

n°3309505
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 13-03-2006 à 17:51:16  profilanswer

Citation :

Quelqu'un sait si les effets comme les Soft Shadow que Bethesa dit avoir supprimé seront réactivable ?

Peut être... Va falloir fouiller le .ini a la sortie du jeux :)

Citation :

Un espèce de flou très moche qui fait genre " plus beau " ...

Vala.  

C'est aussi un simulateur de myopie. Si t'as 10/10 a tes deux yeux... Ba grace au bloom tu saura enfin ce que ca fais d'être myope [:gge2727] :p

Message édité par Bourinattor le 13-03-2006 à 17:51:46
n°3309512
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 17:53:03  profilanswer

Vous exagerez vachement sur le bloom, depuis le temps c'est bien mieux maitrisé, maintenant on peut combiner Bloom + Antialiasing et c'est moins abusif que dans les premiers jeux.

Tsk tsk  :o

n°3309516
mini zun
Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 17:54:25  profilanswer

sinon le truc bizard que j'ai vu sur les screen, c'est cette sorde de fummer blanche a moitier iradiante des objet, c'est ca le bloom ?

et sinon, pourquoi ils auraient suprimer les soft shadows ? c'est stupide, a moin que ca n'est pas la meme signification qu'en 3d

n°3309522
fallout
War... War never changes.
Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 17:56:59  profilanswer

Toulak a écrit :

Non c'est juste qu'ils ressemblent à rien, ca me rappel la preview de Joystick ou ils disaient que les NPCs étaient sympa mais ils avaient tous une tête à s'appeler Marcel  :lol:

+ 10 000 [:al zheimer]

n°3309538
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 18:01:16  profilanswer

mini zun a écrit :

sinon le truc bizard que j'ai vu sur les screen, c'est cette sorde de fummer blanche a moitier iradiante des objet, c'est ca le bloom ?

et sinon, pourquoi ils auraient suprimer les soft shadows ? c'est stupide, a moin que ca n'est pas la meme signification qu'en 3d

- Un screen pour voir de quoi tu parles ? tu m'intrigues  :D  

- Il parait que c'est parce que c'était trop gourmand.

n°3309546
mini zun
Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 18:06:00  profilanswer

http://www.elderscrolls.com/art/ob [...] ens_01.htm
les screen de la sorte de catedrale, on dirait que y'a une lumiere blanche qui emane du batiment et de tout les objets.
Ca ressebemle a de la radiositée.

edit: pour le soft shadows, je trouve ca quand meme bete, au moin il faut qu'on puisse l'activer ou le desactiver, mais si ils ont retirer completement les ombres, bonjours les graphismes  [:tinostar]

d'ailleur, dans la video ingame, il n'y a aucune ombre, c'est peut etre pour ca que ca me fiat bizard ( regarder la partie dans la rue avec les npc)

Message cité 1 fois
Message édité par mini zun le 13-03-2006 à 18:08:24
n°3309556
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 18:11:09  profilanswer

mini zun a écrit :

http://www.elderscrolls.com/art/ob [...] ens_01.htm
les screen de la sorte de catedrale, on dirait que y'a une lumiere blanche qui emane du batiment et de tout les objets.
Ca ressebemle a de la radiositée.

edit: pour le soft shadows, je trouve ca quand meme bete, au moin il faut qu'on puisse l'activer ou le desactiver, mais si ils ont retirer completement les ombres, bonjours les graphismes  [:tinostar]

d'ailleur, dans la video ingame, il n'y a aucune ombre, c'est peut etre pour ca que ca me fiat bizard ( regarder la partie dans la rue avec les npc)

Ouais c'est ca le bloom.

Pour les ombres, tu confonds ombres tout court avec soft shadows qui, si j'ai bien tout compris, sont des ombres plus fines, plus détaillées ? bref plus mieux. Mais c'est pas parce que tu n'as pas de soft shadows que tu ne peux pas avoir des ombres tout à fait correct et suffisantes.

n°3309572
mini zun
Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 18:17:14  profilanswer

ouai je sais bien, mais retirer un effet sous pretexte qu'i lest trop gourmand c'est un peu extreme, il suffi de le rendre selectionable ou non.
On vera bien quand on aura le jeu de toute facon [:huit]

sinon, j'ai l'impression que y'a autre chose que le bloom, sur cette image :(au passage, je remet un screen d'oblivion :o)
http://www.elderscrolls.com/images/art/ob_pc/obliv22B.jpg

l'epee du gars, soit ils ont essayer de faire des reflet et a ce moment la c'est super rater, soit ils ont voulu faire un effet bizard que je trouve moche. Vous trouver bas que ca donne une athmosphere chelou toute cette lumiere blanche ?

n°3309601
Slayne
Yaouchhh
Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 18:27:05  profilanswer

C'est peut être un effet lié à l'HDR. Faut voir en mouvement aussi, ça rend peut etre mieux ...

n°3309604
madperco

Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 18:27:47  profilanswer

c'est l'effet HDR il me semble, non?

EDIT: oui faut voir en mouvement. Comme le bloom, c'est sensé imiter un peu l'effet dans les films. Si tu prend un film TV, tu fais un arret sur image: c'est flou a mort, moche et tout. Mais en mouvement ca donne l'impression d'etre fluide a 24 image/s (voire meme moins en fait)

Message cité 1 fois
Message édité par madperco le 13-03-2006 à 18:29:47
n°3309620
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 13-03-2006 à 18:33:43  profilanswer

Ce screen ça sent bon le photoshop surtout.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3309639
mini zun
Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 18:37:18  profilanswer

madperco a écrit :

c'est l'effet HDR il me semble, non?

EDIT: oui faut voir en mouvement. Comme le bloom, c'est sensé imiter un peu l'effet dans les films. Si tu prend un film TV, tu fais un arret sur image: c'est flou a mort, moche et tout. Mais en mouvement ca donne l'impression d'etre fluide a 24 image/s (voire meme moins en fait)

tu parle du motion blur, c'est different. Et en aucun ca ca ne peut creer des taches blanche comme ca

Groomy a écrit :

y'a surment de ca aussi  :D  
c'est vraiq ue ca se sent moin sur les video ingame ( meem si la qualitee laisse a desirer)

n°3309676
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 18:51:22  profilanswer

Groomy a écrit :

Je vois pas comment ca peut être photoshopé quand on sait que les videos sont bien plus belles que ce screen.

n°3309684
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 18:53:13  profilanswer

rody a écrit :

non, ils ont carrement changé le système de gestion des ombres. et comme ce sont de grosses feignasses ils n'ont pas voulu programmer 2 fois le moteur graphique du jeu :o (et le repousser à mars 2007)

Spoiler :

[troll]une fois pour PC avec les soft shadow, et une fois pour 360 avec un système moins gourmand[/troll]

(puis peut-être que c'est pas plus mal de permettre aux configs moyennes d'avoir quelques ombres plutôt que un ON/OFF pur et simple)

Message édité par Gedemon le 13-03-2006 à 18:53:55
n°3309694
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 13-03-2006 à 18:56:36  profilanswer

Toulak a écrit :

Je vois pas comment ca peut être photoshopé quand on sait que les videos sont bien plus belles que ce screen.

Le visage du perso, le bouclier, la position du personnage, les détails très nets, le ciel et l'environnement... (surtout le perso qen fait, ça fait très "tableau" comme screen). Les vidéos en foret oui sont aussi belle mais pas celles ingame, personne ne pourra faire un screen aussi classe avec le jeu complet.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3309697
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 18:58:28  profilanswer

Groomy a écrit :

Le visage du perso, le bouclier, la position du personnage, les détails très nets, le ciel et l'environnement... (surtout le perso qen fait, ça fait très "tableau" comme screen). Les vidéos en foret oui sont aussi belle mais pas celles ingame, personne ne pourra faire un screen aussi classe avec le jeu complet.

il y a que eut des video in game il me semble

---------------
** STRAVA **
n°3309704
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 19:03:20  profilanswer

Je t'invite vraiment à regarder de nouveau l'enorme vidéo de présentation d'Oblivion qui a été, par la suite, divisée en 6 parties pour te rendre compte que In Game c'est bien plus beau que ce screen.

D'ailleurs la vidéo numéro 2 se passe en forêt, c'est beaucoup plus "waoow" que ce screen, je t'assure ;p

n°3309716
willson

Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 19:10:30  profilanswer

Toulak a écrit :

Je t'invite vraiment à regarder de nouveau l'enorme vidéo de présentation d'Oblivion qui a été, par la suite, divisée en 6 parties pour te rendre compte que In Game c'est bien plus beau que ce screen.

D'ailleurs la vidéo numéro 2 se passe en forêt, c'est beaucoup plus "waoow" que ce screen, je t'assure ;p

celle de 20 min avec un mec qui commente ?

n°3309725
rody

Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 19:14:08  profilanswer

Toulak a écrit :

Cette video etait justement avec la version la + poussée du moteur 3D, avec Soft Shadow et HDR. Le presentateur parle meme des soft shadow quand il est dans la celulle et ont se rend compte de la puissance des soft shadows.

QUand on compare cette video a d'autre + recente qui presente le meme moment (le cachot) les graphismes sont vraiment moins beau et de beaucoups.

n°3309726
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 19:14:25  profilanswer

willson a écrit :

celle de 20 min avec un mec qui commente ?

Ouais, d'ailleurs après le première partie (sur 6) qui se passe au tout début du jeu dans la prison, on est dans la forêt et à la fin il court vers la ruine du screen et il fait les fesses du NPC qui est le même que celui du screen.

rody a écrit :

Cette video etait justement avec la version la + poussée du moteur 3D, avec Soft Shadow et HDR. Le presentateur parle meme des soft shadow quand il est dans la celulle et ont se rend compte de la puissance des soft shadows.

QUand on compare cette video a d'autre + recente qui presente le meme moment (le cachot) les graphismes sont vraiment moins beau et de beaucoups.

Tu m'interesses, j'ai vu d'autres vidéos mais j'ai jamais vu d'autres vidéos dans la prison qui montrait la même chose. Un lien s'il te plait ?

Message cité 1 fois
Message édité par Toulak le 13-03-2006 à 19:16:11
n°3309734
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 13-03-2006 à 19:18:50  profilanswer

mini zun a écrit :

ouai je sais bien, mais retirer un effet sous pretexte qu'i lest trop gourmand c'est un peu extreme, il suffi de le rendre selectionable ou non.
On vera bien quand on aura le jeu de toute facon [:huit]

sinon, j'ai l'impression que y'a autre chose que le bloom, sur cette image :(au passage, je remet un screen d'oblivion :o)
http://www.elderscrolls.com/images [...] liv22B.jpg

l'epee du gars, soit ils ont essayer de faire des reflet et a ce moment la c'est super rater, soit ils ont voulu faire un effet bizard que je trouve moche. Vous trouver bas que ca donne une athmosphere chelou toute cette lumiere blanche ?

pour l'épée c'est l'hdr ;) en mouvement sa fait mieux car suivant l'angle ou sera incliné l'épée la lumière sera plus presente sur celle-ci ou non comme dans la réalité quoi ;)  

n°3309741
mini zun
Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 19:21:12  profilanswer

sinon j'aime beaucoup le sang qui aparait sur l'epee quand on tape [:huit]

et sinon, je sait pas si je suis le seu la voir cette impression, mais le gars qui fait la demo jou super mal, i lfait des coup rapide, ca donne super moche et a chaque fois que l'ennemi meur c'est apres un ptit coup pourit ou on a meme pas vu qu'il l'avai toucher

n°3309745
razputin

Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 19:23:17  profilanswer

Les soft shadows ont pas été supprimées, c'est juste qu'avant elles s'appliquaient sur tout, et maintenant elles seront restreintes aux persos ainsi qu'à partie limitée des objets (en gros, faut oublier la vidéo "chapter 1" de l'E3 2005 où l'on voyait la cellule avec tout plein d'ombres partout)

n°3309752
rody

Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 19:27:04  profilanswer

Toulak a écrit :

Ouais, d'ailleurs après le première partie (sur 6) qui se passe au tout début du jeu dans la prison, on est dans la forêt et à la fin il court vers la ruine du screen et il fait les fesses du NPC qui est le même que celui du screen.

Tu m'interesses, j'ai vu d'autres vidéos mais j'ai jamais vu d'autres vidéos dans la prison qui montrait la même chose. Un lien s'il te plait ?

C'etait une video de PC Gamers avec pleins de passage du jeu donc celui de la prison que je me suis amusé a comparer avec celui de la presentation de 20 Min et cetait quand meme beaucoup moins beau.

n°3309791
mini zun
Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 19:39:12  profilanswer

razputin a écrit :

Les soft shadows ont pas été supprimées, c'est juste qu'avant elles s'appliquaient sur tout, et maintenant elles seront restreintes aux persos ainsi qu'à partie limitée des objets (en gros, faut oublier la vidéo "chapter 1" de l'E3 2005 où l'on voyait la cellule avec tout plein d'ombres partout)

merde :/
j'espere qu'on pourat genre activer un truc du genre "soft shadow [world]" ou un truc dans le genre

n°3309796
rody

Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 19:41:07  profilanswer

Voila ce que j'expose.

Avant (moteur avec soft shadows+HDR+d'autre trucs)

http://rody83.free.fr/RodyFTP/vlcsnap-1810902.jpg

Apres (moteur bridé et diminué)

http://rody83.free.fr/RodyFTP/vlcsnap-1811528.jpg

Apres peut etre que les 2 videos ne sont pas avec le meme niveau de details mais bon pour des video promo j'en doute.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  356  357  358  359  360  361

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur GamecubeQuestions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK
[Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia[VDS] rien pour le moment
deux ptites questions sur jeux DSThe movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :)
Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVPaide pour C&C encore
Aide pour une PS2 Aqua Blue !Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux
Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)