| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
rody Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2006 à 19:41:07 ![]() ![]() |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas maxTransactions (0) | a ouai quand meme Message édité par mini zun le 13-03-2006 à 19:43:57 |
rody Transactions (0) | Je ne trouve plus le lien, cetait sur un site dédié a Oblivion, peux etre sur Wiwiland mais pas sur. |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Euh...les textures on surtout pris un coup là non ?
|
willson Transactions (0) |
|
willson Transactions (0) | je n'aime pas moi non plus l'effet "super briand" du HDR.
|
razputin Transactions (0) | Je voudrais bien jouer moi |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
dobeliou Transactions (0) | m'en fout de tout ca moi, puisque jy jouerais au minimum --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | plus 1 et puis tu as different type aussi d'intensité pour l'hdr |
Publicité | Posté le 13-03-2006 à 20:48:10 ![]() ![]() |
Velk Transactions (0) |
Bourinattor Transactions (2) | Tes conclusion sont hative rody, et a mon sens completement eronner.
|
willson Transactions (0) | "Le PC de la preview était une petite bombe (Athlon FX55, 2 Go, ATI X1900 XT) et la fluidité était parfaite en 1280x1024 toutes options graphiques activées (FSAA 4x, effets HDR...). Hélas, même ainsi, Oblivion n'est pas aussi beau qu'on pouvait le croire. Très joli malgré tout, il n'intègre pas les fameuses « ombres douces » et ses textures manquent de finesse de près. Les effets de lumières sont moins nombreux, l'eau un peu terne et les visages des personnages moins éclatants. Pour autant, les extérieurs sont splendides, les forêts remarquables et les batiments très impressionnants. Les boules de feu projètent de la lumière sur leur passage et le moteur physique est capable des belles choses (mouvement de chaînes, cadavres...). Sur Xbox 360, le résultat était aussi très convaincant et pourvu que vous soyez en HD, il n'y a que peu de différences avec la version PC en dehors des chargements. Presque inexistants pour les extérieurs sur PC, ils hachent un peu plus l'aventure sur Xbox 360, mais cela reste très acceptable."
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | http://oblivion.gumininjahq.hu/mod [...] le&sid=153
|
Bourinattor Transactions (2) | C'est la preview clubic ca... rien a voir avec le screen de la video de PC gamer... |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par re-mouloud240 le 13-03-2006 à 22:03:29 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
willson Transactions (0) |
Message édité par willson le 13-03-2006 à 22:56:02 |
Bourinattor Transactions (2) | Oui, c'est une certitude ca |
ultraglab Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Krixoff le 14-03-2006 à 12:25:44 |
Message édité par ultraglab le 14-03-2006 à 00:25:35 |
Bourinattor Transactions (2) | C'est domage quand même... Enfin je m'en tape perso lol |
ultraglab Transactions (0) | voilà les paroles du dev en question:
|
space droid Transactions (0) |
|
|
|
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | on vera bien le 24 mais bon si tout le monde semble dire que la version pc est plus jolie elle doit sans dote avoir plus d'option graphique |
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) | Je me contenterai aisément de la qualité graphique des screens ci-dessus. |
Bourinattor Transactions (2) | Ba c'est bien beau...
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | en faite elles ne sont tout simplement pas modifiable mais bon il y a bien du aa ect Message édité par chinoisurfer le 14-03-2006 à 00:54:29 |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Bourinattor Transactions (2) |
Message édité par Bourinattor le 14-03-2006 à 00:56:32 |
dobeliou Transactions (0) | bah oui mais meme pas forcement --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
madperco Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |